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. souligne l'importance des médias sociaux comme canal de communication et encour
age les services du Médiateur à mieux les utiliser afin de sensibiliser le public aux activités du Médiateur et de promouvoir les droits des citoyens
de l'Union; estime toutefois que la poursuite de la numérisation des servi
ces du Médiateur ne saurait mener à l'exclusion ...[+++] de citoyens qui n'ont pas accès à l'internet ou qui ne l'utilisent pas; demande à la Médiatrice de prêter une attention particulière aux besoins de ces citoyens, afin que chaque citoyen de l'Union soit assuré d'avoir un accès égal et puisse ainsi avoir pleinement recours aux services du Médiateur;
4. Stresses the importance of social media as a channel for communication, and encourages the Ombudsman’s office to make greater use of such media in order to raise public awareness of the Ombudsman’s activities and promote the rights of EU citizens; considers, however, that the further digitalisation of the Ombudsman’s services should not lead to the exclusion of citizens who do not have access to or cannot use the internet; calls on the Ombudsman to pay special attention to the needs of such citizens, so that every EU citizen is ensured equal access and can thus make full use of the Ombudsman’s services;