Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "beheer van documenten en informatie beter waarborgen " (Nederlands → Frans) :

Enerzijds kan het RIZIV via dit project de kwaliteit, de toegankelijkheid en het beheer van documenten en informatie beter waarborgen, via een integraal systeem voor documentreproductie, de creatie van workflows, elektronische archivering.

Ce projet permettra d’une part à l’INAMI de mieux garantir la qualité, l’accessibilité et la gestion de documents et d’informations. Pour ce faire, il propose un système intégral de reproduction de documents, des flux de travail et un archivage électronique.


Daartoe behoren het toepassen van de beste praktijken bij het beheer van documenten en gegevens, het controleren van de kwaliteit van alle publicaties, het waarborgen van de meest effectieve toegang voor medewerkers tot interne en externe informatie die zij nodig hebben om hun taken uit te kunnen voeren, het controleren van vertalingen en het organiseren en ondersteunen van EMEA-evenementen.

Ceci comprend la mise en place de bonnes pratiques en matière de gestion des documents et des archives, la vérification de la qualité des documents publiés, la fourniture d’un accès des plus effectifs aux informations internes et externes pour le personnel afin qu’il puisse remplir ses missions professionnelles; la vérification de l’exactitude des traductions; et l’organisation et l’assistance lors des expositions de l’Agence.


De doelstelling voor 2005 met betrekking tot documentbeheer en publicaties is het bevorderen van een volledige naleving door het Bureau van alle vereisten op het gebied van regelgeving en kwaliteit voor het beheer van documenten en gegevens en het waarborgen van de toepassing van beste praktijken.

L’objectif pour 2005 dans le domaine de la gestion des documents et des publications consiste à soutenir la pleine conformité de l’Agence avec toutes les exigences réglementaires et qualitatives en matière de gestion des archives et des documents et de veiller à l’application des bonnes pratiques.


Die documenten beogen een beter beheer van de verzekering voor geneeskundige verzorging.

Certaines caractéristiques des anciens documents (essentiellement l’état social) sont abandonnées au profit d’une ventilation des dépenses en fonction notamment du sexe et de l’âge des assurés.


De site biedt dezelfde functionaliteiten (forum, MyeHealth, zoekfunctie, …) aangevuld met een aantal nieuwe functionaliteiten voor een beter beheer van de gevonden informatie (link naar professionele netwerken, versturen van een pagina naar een extern contact, eenvoudige printfunctie, …). Tevens is er een functie om automatisch toepassingen te selecteren in functie van het gebruikersprofiel (na authentisering van de gebruiker).

Les fonctionnalités présentes sont les mêmes (Forum, MyeHealth, moteur de recherche…), assorties de nouvelles destinées à optimaliser la gestion des informations récoltées (liens vers réseaux professionnels, envoi de page vers contact externe, facilité d'impression…) Une fonction de sélection automatique des applications selon le profil de l'utilisateur (après authentification de ce dernier) a également été développée.


De Infrastructurele dienst van het EMEA omvat een breed scala aan diensten, met inbegrip van veiligheid, telecommunicatie, receptie, telefooncentrale, archivering, postverwerking, reproductie van documenten, technische ondersteuning in vergaderruimten, het vernietigen van vertrouwelijke stukken, het voldoen aan de arbo-voorschriften, brand- en rampenplannen, het waarborgen van de bedrijfscontinuïteit, voorraadbeheer, office management, ...[+++]

Le domaine des services d’infrastructure à l’EMEA couvre un large éventail de services, notamment la sécurité, les télécommunications, l’accueil, le standard, l’archivage, le courrier, la reprographie, l’assistance techniques aux salles de réunion, les déchets confidentiels, la santé et la sécurité, les plans d’urgence et d’intervention en cas d’incendie, le plan de continuité des activités, le matériel et les fournitures de bureau, l’entretien, les rénovations et les aménagements, et la gestion des structures de restauration.


Het systeem voor documentbeheer maakt een betere uitvoering van het kwaliteitsbeleid van het Bureau mogelijk, vormt een ondersteuning bij het beheer van de vele documenten die door het Bureau worden vervaardigd en zorgt ervoor dat een aantal publicatie- en communicatieactiviteiten van het Bureau geautomatiseerd wordt.

Le système de gestion des documents permet une meilleure mise en œuvre des exigences de la politique de l’Agence en matière de qualité, aide à la gestion du grand nombre de documents créés par l’Agence et automatisera certaines activités de publication et de communication.


de snelheid waarmee gegevens worden gevalideerd, de feedback aan de verzekeringsinstellingen (V. I. ) over de kwaliteit van de verzonden gegevens, alsook het ter beschikking stellen van statistieken en het verspreiden van informatie over het beheer en de analyse van gegevens (bijvoorbeeld de gegevens betreffende de “Anonieme ziekenhuisverblijven” of de “Farmanet-gegevens”) het opmaken van verschillende rapporten (reglementering inzake de harmonisering van de procedures voor de toekenning van sociale voordelen aan geneesheren, tandheelkundigen, kinesitherapeuten en apothekers; reglementaire aanpa ...[+++]

la rapidité de validation des données, le feedback aux organismes assureurs (O.A) concernant la qualité des données transmises ainsi que la diffusion de statistiques et d’informations relatives à leur exploitation et analyse (exemples: les données “Séjours Hospitaliers Anonymes”, les données “Pharmanet”) la rédaction de plusieurs rapports (réglementation relative à l’harmonisation des procédures d’octroi des avantages sociaux des médecins, dentistes, kinésithérapeutes et pharmaciens; réglementation relative à la réforme de l’intervention majorée et à l’introduction du statut OMNIO,..) la réalisation des contrôles thématiques effectués e ...[+++]


Dit systeem, dat begin januari 2005 in gebruik is genomen, biedt de volgende mogelijkheden: ‣ Een grotere vereenvoudiging van de procedure voor de uitwerking en de bekendmaking van de omzendbrief en op die manier bijvoorbeeld fouten bij het indexeren van de omzendbrieven vermijden; ‣ Een beter beheer van de omzendbrieven (progressieve samenstelling van een gegevensbank “omzendbrieven VI”); ‣ Een sneller ter beschikking stellen van de informatie; ‣ Een g ...[+++]

Ce système, mis en production depuis début janvier 2005, permet : ‣ Une plus grande simplification du processus d’élaboration et de publication de la circulaire et ainsi, par exemple, éviter toute erreur de manipulation dans l’indexation des circulaires ; ‣ Une meilleure gestion des circulaires (constitution progressive d’une base de données ‘circulaires OA’). ‣ Une plus grande rapidité dans la mise à disposition de l’information ; ‣ Une plus grande uniformisation du lay-out des circulaires ; ‣ A terme, une économie de papier ;


gegevens als voor de door het Instituut geproduceerde informatie. Ten eerste moet hier worden gewezen op het feit dat die controleactiviteiten in verband met de geldigheid van de documenten en de aanbevelingen ter attentie van de VI’s met het oog op een betere kwaliteit en kortere termijnen voor het verzenden van de bestanden, continu gebeuren.

Tout d’abord, il importe de souligner que ces activités de contrôle de la validité des documents et de recommandation aux OA en vue de l’amélioration de la qualité et des délais de transmission des fichiers se déroulent de manière continue.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'beheer van documenten en informatie beter waarborgen' ->

Date index: 2021-09-28
w