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Traduction de «trois pouvoirs extrêmement puissants » (Français → Anglais) :

101. souligne que, pour être un acteur crédible sur la scène internationale, l'Union doit assortir son pouvoir d'influence d'un pouvoir d'injonction, en complémentarité avec l'OTAN, et qu'un programme ambitieux est donc nécessaire afin de renforcer l'intégration et la compatibilité des capacités militaires européennes, dans la mesure, notamment, où cela pourrait entraîner une réduction considérable des coûts et permettre à l'Union de rester dans les limites de son budget et de respecter ainsi l'engagement fait à l'OTAN de consacrer 2 % du PIB à l'établissement et au maintien d'une force militaire européenne ...[+++]

101. Stresses that to be a credible player on the world stage the EU must back up its considerable soft power with hard power, in complementarity with NATO, and that an ambitious agenda is consequently needed in order to increase the integration and compatibility of European militaries, especially as this can also substantially decrease costs so that the EU can afford to stay within budgetary limits, upholding the NATO commitment to spending 2 % of GDP to build and sustain a highly powerful European military force; calls on the Commission to take part actively in the development of a new EU foreign and security strategy; calls on the C ...[+++]


J'aimerais souligner à l'intention de la ministre que le gouvernement fédéral dispose de trois pouvoirs extrêmement puissants. J'aimerais lui demander si le gouvernement compte continuer à exercer ces pouvoirs fédéraux très puissants afin de stimuler réellement des investissements qui favoriseraient une économie plus saine et plus verte.

I wish to bring to the minister's attention that we have three very strong powers at the federal level, and I would like to inquire about whether the government is intending to pursue the exercise of these very strong federal powers to genuinely incent the shift in investment toward a cleaner, greener economy.


J'appuie bon nombre des mesures du gouvernement actuel, mais il n'en reste pas moins que nous sommes tous les victimes d'un groupe de pression extrêmement puissant, quel que soit le parti au pouvoir.

Much of what the present government does, I have supported, but we're all victims of a very powerful lobby group despite who may be in power from time to time.


5. relève que les événements à l’origine des licenciements sont pour l’essentiel au nombre de trois: 1) la baisse du revenu disponible des ménages, qui a affecté de façon extrêmement négative la consommation de toute une gamme de produits – en raison de l’augmentation de la charge fiscale, de la baisse des salaires du secteur public et du secteur privé et de la hausse du chômage –, avec pour conséquence une forte chute du pouvoir d’achat

5. Notes that the events giving rise to the redundancies were mainly three: (1) the decrease of available household income that affected in a very negative way the consumption of a different range of products ―(due to the increase in the tax burden, decreasing salaries of both private and public employees and rising unemployment) ― resulting in a huge drop of purchasing power; (2) the delayed payments by most of the Nutriart’s clients; and (3) the drastic reduction of loans to enterprises and individuals due to the effort of the Greek banking system to reduce its outstanding loans;


– (PT) S’ils se souciaient vraiment des risques chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN), certains pays de l’UE n’insisteraient pas pour conserver des arsenaux nucléaires extrêmement puissants susceptibles d’être utilisés dans le cadre d’attaques militaires et il n’y aurait plus d’armes nucléaires américaines stationnées dans différents pays européens, ce qui contredit ouvertement l’un des trois piliers du traité d ...[+++]

– (PT) If there were genuine concern regarding chemical, biological, radiological and nuclear (CBRN) threats, there would be no insistence by certain EU countries on maintaining extremely powerful nuclear arsenals that could be used in military attacks. Nor would US nuclear weapons still be stationed in various European countries, an action which blatantly contradicts one of the three pillars of the Nuclear Non-Proliferation Treaty (NPT), which is supposedly supported.


En m’exprimant devant vous au nom du groupe de l’union pour l’Europe des nations, mais également en tant que président de la commission des pétitions, je suis particulièrement ravi de pouvoir parler de ces trois documents extrêmement bien préparés et je souhaiterais féliciter leurs auteurs, M. Mintz et M. Cashman, pour leur excellent travail.

In addressing you on behalf of the Union for Europe of the Nations Group, but also as Chairman of the Committee on Petitions, I am especially pleased to be able to speak of those three extremely well prepared documents and I would like to congratulate their authors, Mr Hammerstein Mintz and Mr Michael Cashman, on their excellent work.


Le projet de loi C-36 confère au gouvernement canadien des outils extrêmement puissants pour lutter contre le terrorisme, pouvoirs dont certains sont si puissants qu'ils en sont inquiétants et qu'ils ne devraient pas avoir leur place dans une société démocratique.

Bill C-36 gives the Canadian government some extremely powerful tools for fighting terrorism, some of which are disturbing powers that should have no place in a democratic society.


J'ai été observatrice dans quelques organisations régionales et je peux vous assurer qu'il est pathétique de voir comment deux ou trois fonctionnaires de grade moyen tentent de réagir, épuisés et presque sans dormir, face à des problèmes que l'on voyait venir depuis des mois et face à des délégations extrêmement puissantes, soit de par leur propre condition de grandes puissances, comme les États-Unis ou le Japon, soit parce qu'elles ont adopté très vite une politique intelligente d'alliances.

I have been an observer in some regional organisations and I can assure you that it is pathetic to see two or three mid-ranking officials, exhausted and hardly getting any sleep, trying to react to problems that could be seen coming months earlier and facing high-powered delegations, which are high-powered either because they are from great powers like the United States or Japan or because they have followed an intelligent policy of forming alliances in advance.


Quand un pays, surtout un pays extrêmement puissant, et peut-être même le plus puissant du monde, se met à adopter une approche unilatérale qu'il estime pouvoir décréter de sa propre initiative sans aucune considération pour les droits des autres individus ou États, il commence à mettre en pièces le système international que nous avons travaillé à bâtir avec tant d'acharnement depuis un dem ...[+++]

If one country, especially an extremely powerful country, perhaps the most powerful country in the world, begins to adopt a unilateral approach that it can declare on its own, without any consideration for the rights of other individuals or states, then it begins to break down the international system that we have laboured so diligently in the last half century to build.


En outre, les principaux acheteurs de matériel de transport et de distribution d'électricité (c'est-à-dire les compagnies d'électricité comme Électricité de France, ENEL, National Grid PLC et VEAG, ainsi que de grandes entreprises industrielles comme Shell France, Ferrovie dello Stato et BASF) sont des groupes extrêmement puissants, dotés d'un pouvoir de négociation important, qu'ils exercent en organisant des appels à la concurrence et en diversifiant leurs sources d'approvisionnement.

Furthermore, the main customers of power transmission and distribution equipment (i.e. electricity utilities such as Electricité de France, ENEL, National Grid PLC and VEAG and large industrial companies such as Shell France, Ferrovie dello Stato and BASF) are very powerful groups with significant negotiation power, which they exert through competitive calls for tender and multiple sourcing policies.


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