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Traduction de «recettes publicitaires des radiodiffuseurs locaux seraient » (Français → Anglais) :

Cette évolution leur a permis d'élargir leur lectorat, mais a également eu une incidence sur leurs recettes publicitaires et a rendu le respect des droits dans ces publications de plus en plus difficile. Aussi la Commission propose-t-elle d'instaurer un nouveau droit voisin pour les éditeurs, comparable à celui qui existe déjà dans le droit de l'Union pour les producteurs de films, les producteurs de disques et les autres acteurs des industries créatives tels que les radiodiffuseurs ...[+++]

It has led to broader audiences, but it has also impacted advertising revenue and made the licensing and enforcement of the rights in these publications increasingly difficult.The Commission proposes to introduce a new related right for publishers, similar to the right that already exists under EU law for film producers, record (phonogram) producers and other players in the creative industries like broadcasters.


37. demande que les recettes publicitaires du gouvernement soient distribuées de manière équitable et transparente entre tous les radiodiffuseurs nationaux, indépendamment de leur ligne éditoriale ou de leurs affinités politiques; soutient la recommandation de la Commission de prendre des mesures afin de s'assurer que les chaînes de télévision nationales respectent les objectifs et jouent le rôle impartial de tout service public de radiodiffusion; de ...[+++]

37. Calls for the equitable and transparent distribution of government advertising revenues between all national broadcasters without any consideration of editorial content or political inclination; endorses the Commission's recommendation for action to ensure that the state television channel fulfils the objectives and plays the impartial role of a public service broadcaster; calls on the authorities to adopt the necessary changes so as to align the Law on Broadcasting with EU legislation;


37. demande que les recettes publicitaires du gouvernement soient distribuées de manière équitable et transparente entre tous les radiodiffuseurs nationaux, indépendamment de leur ligne éditoriale ou de leurs affinités politiques; soutient la recommandation de la Commission de prendre des mesures afin de s'assurer que les chaînes de télévision nationales respectent les objectifs et jouent le rôle impartial de tout service public de radiodiffusion; de ...[+++]

37. Calls for the equitable and transparent distribution of government advertising revenues between all national broadcasters without any consideration of editorial content or political inclination; endorses the Commission’s recommendation for action to ensure that the state television channel fulfils the objectives and plays the impartial role of a public service broadcaster; calls on the authorities to adopt the necessary changes so as to align the Law on Broadcasting with EU legislation;


Au vu de la sensibilité conjoncturelle affectant les recettes publicitaires de TV2 et des perspectives économiques générales au moment de l’évaluation, les prévisions de PWC pour la période 2009-2012 ne peuvent être exclues au motif qu’elles seraient déraisonnables.

Hence, given the business-cycle sensitivity of TV2’s advertising revenues and the general economic outlook at the time of the assessment, the PWC projections for the 2009-2012 period cannot be rejected as unreasonable.


À l’avenir, les recettes de subvention seraient aussi très supérieures aux recettes publicitaires qui auraient été obtenues en l’absence de réforme.

In the future, the grant revenue would also be well above the advertising revenues which would have been obtained without the reform.


35. estime, malgré la distinction de plus en plus obsolète entre offres linéaires et non linéaires, que les restrictions publicitaires concernant les offres linéaires destinées aux enfants ainsi que les bulletins et émissions d'information sont judicieuses; suggère toutefois de réfléchir à de nouveaux systèmes de compensation, transcendant les différents programmes et différentes plateformes, en créant des incitations à proposer des contenus de haute qualité qui amélioreraient dans ...[+++]

35. Believes that restrictions on advertising for linear children's ranges, on news and information programmes, are reasonable despite the increasingly obsolete distinction between linear and non-linear selections; suggests, however, that consideration be given to new forms of cross-programme and cross-platform clearing systems, with the aid of which interest could be awoken in high-quality content, which would also increase the linear programme quality and the online variety without burdening the revenue of private broadcasters;


La mesure tient certes compte des coûts de transmission des radiodiffuseurs privés découlant de la transmission par le biais de la plate-forme numérique hertzienne, mais non de leurs recettes (publicitaires notamment).

Moreover, the measure only takes into account the transmission costs of the commercial broadcasters transmitting over the digital terrestrial platform but not their receipts (for instance from advertising revenues).


Il sert par exemple à aider les radiodiffuseurs à produire de meilleurs programmes, à absorber les fluctuations des recettes publicitaires, à compléter l'augmentation du prix des droits du sport et à encourager les coproductions entre les radiodiffuseurs belges et allemands.

These include giving an impetus to broadcasters to produce better programmes, absorbing fluctuations in advertising revenues, matching increased prices of sports rights and stimulating co-productions with Belgian and German broadcasters.


Les systèmes de financement mixte recouvrent de nombreux mécanismes dans le cadre desquels les radiodiffuseurs publics sont financés dans des proportions variables par des ressources d'État et par des recettes provenant d'activités commerciales ou de service public, telles que la vente d'espaces publicitaires ou de pro ...[+++]

‘Dual-funding’ systems comprise a wide range of schemes, where public service broadcasting is financed by different combinations of State funds and revenues from commercial or public service activities, such as the sale of advertising space or programmes and the offering of services against payment.


les recettes publicitaires des radiodiffuseurs locaux seraient gravement compromises étant donné que les émissions pour lesquelles ils ont obtenu des droits de diffusion exclusifs seraient concurrencées par les émissions retransmises par Internet à des heures éventuellement différentes compte tenu des six fuseaux horaires du Canada (problème du décalage horaire);

the advertising revenues of local broadcasters would be seriously compromised since the programming for which they acquired exclusive broadcasting rights would be undermined by, and have to compete with, the programming retransmitted over the Internet at possibly different times of the day given Canada’s six separate time zones (i.e., the “time-shifting” problem);


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