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Traduction de «pour les grands émetteurs finaux lorsqu » (Français → Anglais) :

tous les instruments qui sont éligibles en tant que capital en vertu du droit des sociétés applicables à l’émetteur et, lorsque l’établissement financier n’est pas soumis à des exigences de solvabilité, qui sont perpétuels, absorbent la première et proportionnellement la plus grande part des pertes à mesure qu’elles surviennent, sont de rang inférieur à toutes les autres créances en cas d’insolvabilité et de liquidation et ne font pas l’objet de distributions préférentiell ...[+++]

all instruments which qualify as capital under the company law applicable to the issuer and, where the financial institution is not subject to solvency requirements, which are perpetual, absorb the first and proportionately greatest share of losses as they occur, rank below all other claims in the event of insolvency and liquidation and have no preferential or predetermined distributions shall be deducted from Common Equity Tier 1 items;


40. invite les autorités à enquêter sur les allégations sérieuses de corruption dans le secteur minier et à mener des poursuites, à geler des fonds ou à interdire la poursuite de certaines opérations lorsque cela se justifie; demande à ce que les évaluations des risques de corruption s'étendent aux procédures de confiscation d'actifs et à la revente des actifs confisqués et s'intéressent au rôle joué par des particuliers ou des entreprises comme intermédiaires dans des cessions de concessions (notamment lorsque ces intermédiaires ent ...[+++]

40. Calls on authorities to investigate serious allegations of corruption in the mining sector and to prosecute, freeze funds or refuse to allow transactions to proceed where appropriate; calls for assessments of corruption risks to include looking at the process of asset confiscation, and the resale of confiscated assets, the involvement of individuals or companies as intermediaries in ‘flipping concessions’ (particularly where these intermediaries have known relationships with the governing authorities), the sale of assets at under value, and the sale of assets without tender (particularly where the assets are of key economic importan ...[+++]


40. invite les autorités à enquêter sur les allégations sérieuses de corruption dans le secteur minier et à mener des poursuites, à geler des fonds ou à interdire la poursuite de certaines opérations lorsque cela se justifie; demande à ce que les évaluations des risques de corruption s'étendent aux procédures de confiscation d'actifs et à la revente des actifs confisqués et s'intéressent au rôle joué par des particuliers ou des entreprises comme intermédiaires dans des cessions de concessions (notamment lorsque ces intermédiaires ent ...[+++]

40. Calls on authorities to investigate serious allegations of corruption in the mining sector and to prosecute, freeze funds or refuse to allow transactions to proceed where appropriate; calls for assessments of corruption risks to include looking at the process of asset confiscation, and the resale of confiscated assets, the involvement of individuals or companies as intermediaries in ‘flipping concessions’ (particularly where these intermediaries have known relationships with the governing authorities), the sale of assets at under value, and the sale of assets without tender (particularly where the assets are of key economic importan ...[+++]


M. Rick Hyndman: Nos sociétés respecteront les cibles fixées pour les grands émetteurs finaux lorsqu'elles auront été adoptées.

Mr. Rick Hyndman: Our companies will meet the LFE targets if they're in place.


Il y a une confusion évidente quant à la signification et l’importance du principe de «responsabilités communes mais différenciées» lorsqu’on met l’un des pollueurs principaux de l’histoire mondiale, à savoir les États-Unis, le plus gros émetteur mondial par habitant, qui se refuse à prendre de plus grands engagements pour réduire ses émissions, sur ...[+++]

There is an obvious misunderstanding of the meaning and serious importance of the principle of a ‘common but differentiated responsibility’ when placing the world’s major historical polluters, such as the US, the biggest global emitter per capita, which is resisting making serious commitments to reduce its emissions, on an equal footing with emerging economies such as China or India, with per capita emissions that are 10 and 4 times lower respectively than those of the US.


Il peut être vrai que les cibles actuellement proposées pour les grands émetteurs finaux peuvent représenter un défi économique important pour certains sous-secteurs de l'industrie, mais il est clair que ce n'est pas vrai, globalement, pour les grands émetteurs finaux.

It may be true that currently proposed large final emitter targets represent a significant economic challenge for certain industry subsectors, but that is clearly not true for large final emitters overall.


Nous savons que pour les grands émetteurs finaux, par exemple, l'UE a mis en oeuvre un régime concernant les grands émetteurs finaux.

We know that for large final emitters, for instance, the EU has implemented a large final emitter regime.


Il y a tout un éventail de choix qui s'offre aux grands émetteurs finaux, comme le fait d'adopter des mises à jour pour réaliser des réductions à l'interne de leur production, l'achat de droits d'émission d'autres grands émetteurs ou l'achat de crédits de compensation nationaux.

There are many options available to Large Final Emitters, such as adopting upgrades to achieve in-house reductions, purchasing emissions credits from other large emitters or investing in domestic offset credits.


M. David MacInnis: Nos membres ont clairement indiqué qu'ils préféraient une loi traitant uniquement des grands émetteurs finaux pour mettre en oeuvre les exigences imposées aux grands émetteurs finaux en matière de réduction des gaz à effet de serre.

Mr. David MacInnis: Our members have clearly expressed that they would prefer to have stand-alone, large final emitter legislation as the way to deal with greenhouse gas reduction requirements by Canada's LFEs.


I. considérant que, selon des rapports scientifiques récents , le risque de dépasser la limite de +2°C est d'environ 85% lorsque les concentrations en gaz à effet de serre sont stabilisées au niveau de 550 ppm (éq. CO2 ) et d'environ 50% avec un niveau établi à 450 ppm; que ces rapports soulignent par conséquent que le monde pourrait disposer de beaucoup moins de temps que prévu pour commencer à réduire la quantité totale des émissions de gaz à effet de serre s'il veut éviter une augmentation globale moyenne de la température de plus de 2°C par ra ...[+++]

I. whereas, according to recent scientific reports, the risk of overshooting the +2°C limit is approximately 85 % with greenhouse gas concentrations stabilised at the level of 550 ppm (CO2-eq) and approximately 50 % at the level of 450 ppm; whereas these reports, therefore, emphasise that the world may have far less time to start reducing total greenhouse gas emissions than previously anticipated if it is to avoid going beyond an average global temperature increase of 2°C above pre-industrialisation levels and thus avoid dangerous climate change; whereas this may necessitate deeper cuts in emissions in the near future, for all major emitters of greenhouse gases, thus str ...[+++]


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