Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «britanniques en faveur de british aerospace constituaient » (Français → Anglais) :

J’aurais adoré me glisser subrepticement dans la salle où les officiers britanniques ont tenté hier d’expliquer au groupe de travail de l’OCDE sur la corruption pourquoi le gouvernement avait ordonné l’arrêt d’une enquête réalisée par notre Serious Fraud Office au sujet d’un cas présumé de paiements frauduleux destinés à préserver les ventes d’armes par British Aerospace à l’Arabie saoudite.

I would therefore love to have been a fly on the wall when British officials yesterday attempted to explain to the OECD’s Working Party on Bribery why the Government instructed the dropping of an investigation by our Serious Fraud Office into alleged corrupt payments to secure arms sales by British Aerospace to Saudi Arabia.


J’aurais adoré me glisser subrepticement dans la salle où les officiers britanniques ont tenté hier d’expliquer au groupe de travail de l’OCDE sur la corruption pourquoi le gouvernement avait ordonné l’arrêt d’une enquête réalisée par notre Serious Fraud Office au sujet d’un cas présumé de paiements frauduleux destinés à préserver les ventes d’armes par British Aerospace à l’Arabie saoudite.

I would therefore love to have been a fly on the wall when British officials yesterday attempted to explain to the OECD’s Working Party on Bribery why the Government instructed the dropping of an investigation by our Serious Fraud Office into alleged corrupt payments to secure arms sales by British Aerospace to Saudi Arabia.


Le 9 septembre 2002, le gouvernement du Royaume-Uni a mis en place des mesures d'aides au sauvetage en faveur de la société britannique British Energy plc («BE»).

On 9 September 2002, the United Kingdom (UK) Government put in place a rescue aid package for the UK electricity company British Energy plc (BE).


A cet effet, les autorités britanniques sont convenues avec British Aerospace que l'effet net sur la société devait refléter la prise en compte de la déduction fiscale dont la société aurait bénéficié pour les intérêts du prêt qu'elle aurait dû contracter si elle n'avait pas reçu l'aide pour payer le prix de l'acquisition du groupe Rover.

In order to ensure this, the UK authorities have agreed with British Aerospace that the net effect on the company takes account of the tax deduction it would have received on interest on the loan it would otherwise have had to take to pay the purchase price for Rover Group.


- Aide d'Etat (C 5/92) - Royaume-Uni : industrie automobile - British Aerospace - Rover En mars 1993, la Commission a pris une décision négative (IP(93)167) concernant l'aide non autorisée de 44,4 millions de UKL (56 millions d'écus) octroyée par les autorités britanniques à British Aerospace pour l'acquisition par cette société du groupe Rover en plus des aides autorisées par la Commission dans sa décision conditionnelle 89/58/CEE du 13 juillet 1988.

- State Aid (C 5/92) - United Kingdom : Motor vehicle industry - British Aerospace - Rover In March 1993 the Commission took a negative decision (IP(93)167) with regard to the unauthorized £44.4 million (56 MECU) aid paid by the UK authorities to British Aerospace for its purchase of Rover Group over and above the aid authorized in the Commission's conditional decision 89/58/EEC of 13 July 1988.


La Commission a examiné les observations et les éléments de preuves fournis par les bénéficiaires des aides d'Etat - British Aerospace et le groupe Rover - et a conclu que les concessions financières supplémentaires consenties en 1988 par les autorités britanniques en faveur de British Aerospace constituaient une aide d'Etat au sens de l'article 92 paragraphe 1 du traité CEE, qu'elles devaient toujours être estimées au total à 44,4 millions d'UKL (54,2 MECU) et qu'elles étaient incompatibles avec le marché commun.

The Commission has examined the observations and evidence provided by the beneficiaries of the State aids - British Aerospace and Rover Group - and came to the conclusion that the additional financial concessions made in 1988 by the UK authorities to British Aerospace constitute State aid within the meaning of Article 92(1)EEC, should still be valued in total at UK£ 44.4 million (54.2 MECU) and are incompatible with the common market.


En juillet 1986, elle a conclu que ces mesures constituaient une aide d'Etat illégale, d'un montant de 44,4 millions d'UKL, accordée en infraction à une précédente décision qu'elle avait prise en juillet 1988 et qui limitait à 469 millions d'UKL les aides pouvant être accordées à British Aerospace pour l'achat de Rover.

In July 1990 the Commission concluded that they constituted illegal State aid amounting to £44.4m awarded in breach of an earlier decision it had taken in July 1988 limiting to £469m the maximum aid to be granted to BAe for its purchase of Rover.


Cependant, en novembre 1989, le Bureau national d'audit du Royaume-Uni (NAO) a déposé un rapport concernant les résultats de son examen de la vente de Rover Group à British Aerospace. A ce rapport était jointe une note complémentaire confidentielle du Comptroller et Auditor General, ayant trait aux négociations finales entre le ministère britannique du commerce et de l'industrie et British Aerospace, ainsi qu'à d'autres manifestations d'intérêt pour l' ...[+++]

However, in November 1989 the UK National Audit Office (NAO) reported on the results of their examination of the sale of Rover Group to British Aerospace and its Report was accompanied by a confidential supplementary Memorandum from the Comptroller and Auditor General which deals with the final negotiations between the UK Department of Trade and Industry and British Aerospace, as well as with other expressions of interest in acquiring Rover Group, profits forecasts and valuation of assets.


w