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AME BC
Algorithme de recherche British Museum
Algorithme du British Museum
Ambassade du Royaume-Uni
Association for Mineral Exploration British Columbia
British Anti Lewisite
British Anti-Lewisite
British Columbia & Yukon Chamber of Mines
British Deputy High Commission
British antilewisite
British isles lupus assessment group score
Dimercaprol
Dimercaptopropanol
Dithio-2-3-propanol
Dithioglycérol
Dithiopropanol
Enrichissement des British wines
Procédure British Museum

Traduction de «british aerospace » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
2,3-bis(sulfanyl)propan-1-ol [ dimercaprol | dimercapto-2,3 propanol-1 | dimercaptopropanol | 2,3-dimercaptopropanol | dithiopropanol | dithio-2-3-propanol | dithioglycérol | British Anti Lewisite | British antilewisite | British Anti-Lewisite ]

2,3-bis(sulfanyl)propan-1-ol [ dimercaprol | British Anti-Lewisite | British antilewisite | 2,3-dimercaptopropanol | 1,2-dithioglycerol | antilewisite | 2-3-dithiopropanol ]


procédure British Museum [ algorithme de recherche British Museum | algorithme du British Museum ]

British Museum procedure [ British Museum search algorithm | British Museum algorithm ]


British isles lupus assessment group score

British isles lupus assessment group score


Association for Mineral Exploration British Columbia [ AME BC | British Columbia & Yukon Chamber of Mines | Chambre des mines de la Colombie-Britannique et du Yukon ]

Association for Mineral Exploration British Columbia [ AME BC | British Columbia & Yukon Chamber of Mines ]


ambassade du Royaume-Uni | British Deputy High Commission

British Deputy High Commission


enrichissement des British wines

enrichment of British wines


fabrication de British,Irish et home-made wines

manufacture of British, Irish and home-made wines


Confederation of British Industry (CNI) l'équivalent britannique du CNPF français

Confederation of British Industry (CNI)


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le sénateur Kinsella: Actuellement, si un transporteur régional qui utilise, disons, des appareils British Aerospace voulait acheter ou louer deux autres avions British Aerospace, il n'y a rien dans la convention collective ou dans toute autre entente conclue avec les pilote qui l'en empêcherait?

Senator Kinsella: Currently, if a regional carrier that uses, say, the British Aerospace planes wanted to buy or rent or lease two more British Aerospace planes, there is nothing in the collective agreements or agreements of any other sort with the pilots that would impede that?


J’aurais adoré me glisser subrepticement dans la salle où les officiers britanniques ont tenté hier d’expliquer au groupe de travail de l’OCDE sur la corruption pourquoi le gouvernement avait ordonné l’arrêt d’une enquête réalisée par notre Serious Fraud Office au sujet d’un cas présumé de paiements frauduleux destinés à préserver les ventes d’armes par British Aerospace à l’Arabie saoudite.

I would therefore love to have been a fly on the wall when British officials yesterday attempted to explain to the OECD’s Working Party on Bribery why the Government instructed the dropping of an investigation by our Serious Fraud Office into alleged corrupt payments to secure arms sales by British Aerospace to Saudi Arabia.


J’aurais adoré me glisser subrepticement dans la salle où les officiers britanniques ont tenté hier d’expliquer au groupe de travail de l’OCDE sur la corruption pourquoi le gouvernement avait ordonné l’arrêt d’une enquête réalisée par notre Serious Fraud Office au sujet d’un cas présumé de paiements frauduleux destinés à préserver les ventes d’armes par British Aerospace à l’Arabie saoudite.

I would therefore love to have been a fly on the wall when British officials yesterday attempted to explain to the OECD’s Working Party on Bribery why the Government instructed the dropping of an investigation by our Serious Fraud Office into alleged corrupt payments to secure arms sales by British Aerospace to Saudi Arabia.


(12) Voir Cour de justice des Communautés européennes, arrêt du 20 mars 1984, affaire 84/82, Allemagne c/ Commission, Recueil de la jurisprudence de la Cour p. 1451, point 13, p. 1488 et 1489 et arrêt du 4 février 1992, affaire C-294/90, British Aerospace et Rover Group c/ Commission, Recueil p. I-0493, points 7 à 14, p. 521 et 522.

(12) ECJ, 20. 3. 1984, Case 84/82, Germany v. Commission (1984) ECR 1451, 1488-1489 (paragraph 13); ECJ, 4. 2. 1992, Case C-294/90, British Aerospace and Rover Group v. Commission (1992) ECR I-493, 521-522 (paragraphs 7-14).


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- Aide d'Etat (C 5/92) - Royaume-Uni : industrie automobile - British Aerospace - Rover En mars 1993, la Commission a pris une décision négative (IP(93)167) concernant l'aide non autorisée de 44,4 millions de UKL (56 millions d'écus) octroyée par les autorités britanniques à British Aerospace pour l'acquisition par cette société du groupe Rover en plus des aides autorisées par la Commission dans sa décision conditionnelle 89/58/CEE du 13 juillet 1988.

- State Aid (C 5/92) - United Kingdom : Motor vehicle industry - British Aerospace - Rover In March 1993 the Commission took a negative decision (IP(93)167) with regard to the unauthorized £44.4 million (56 MECU) aid paid by the UK authorities to British Aerospace for its purchase of Rover Group over and above the aid authorized in the Commission's conditional decision 89/58/EEC of 13 July 1988.


A la suite de l'arrêt rendu aujourd'hui par la Cour de justice dans l'affaire dans laquelle le gouvernement britannique est suspecté d'avoir accordé des "facilités" lors de la vente du groupe automobile Rover à British Aerospace, Sir Leon Brittan, membre de la Commission chargé de la politique de concurrence, a fait la déclaration suivante : "La Commission va étudier l'arrêt et déterminer sa ligne de conduite à la lumière de celui-ci.

Following today's ruling by the European Court of Justice on the case regarding the suspected use of "sweeteners" by the British government in its sale of the Rover car group to British Aerospace, Sir Leon Brittan, EC Commissioner for competition policy, issued the following statement: "The Commission will be studying the judgement and deciding on its course of action in the light of it.


Cependant, en novembre 1989, le Bureau national d'audit du Royaume-Uni (NAO) a déposé un rapport concernant les résultats de son examen de la vente de Rover Group à British Aerospace. A ce rapport était jointe une note complémentaire confidentielle du Comptroller et Auditor General, ayant trait aux négociations finales entre le ministère britannique du commerce et de l'industrie et British Aerospace, ainsi qu'à d'autres manifestations d'intérêt pour l'acquisition de Rover Group, à des prévisions concernant les bénéfices et à une évaluation des actifs.

However, in November 1989 the UK National Audit Office (NAO) reported on the results of their examination of the sale of Rover Group to British Aerospace and its Report was accompanied by a confidential supplementary Memorandum from the Comptroller and Auditor General which deals with the final negotiations between the UK Department of Trade and Industry and British Aerospace, as well as with other expressions of interest in acquiring Rover Group, profits forecasts and valuation of assets.


Sir Leon Brittan, membre de la Commission chargé de la politique de concurrence, a fait aujourd'hui une déclaration relative à l'arrêt rendu hier par la Cour de justice des Communautés européennes concernant la vente par le gouvernement britannique du groupe automobile Rover à British Aerospace".

Sir Leon Brittan, EC commissioner for competition policy, today issued a statement following yesterday's ruling by the European Court of Justice regarding the British Government's sale of the Rover car group to British Aerospace".




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british aerospace ->

Date index: 2023-07-09
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