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Vertaling van "historique s’inspire largement " (Frans → Engels) :

[29] Cette section s’inspire largement de Spicer, L (2002) Utilisations historiques et culturelles du cannabis et le « débat sur la marijuana » au Canada, Ottawa : Bibliothèque du Parlement, rapport préparé pour le Comité spécial du Sénat sur les drogues illicitres. Disponible en ligne à : www.parl.gc.ca/drogues-illicites.asp

[29] This section is based extensively on Spicer, L (2002) Historical and Cultural Uses of Cannabis and the Canadian “Marijuana Clash”, Ottawa: Library of Parliament, report commissioned by the Committee from the Library of Parliament.


Notre définition s'inspire largement de la décision historique de la Cour suprême du Canada dans l'affaire Canadian Foundation for Children, Youth and the Law c. Canada (Procureur général), en 2004, qui portait sur l'article 43.

Ours was largely inspired by language in the landmark Supreme Court of Canada case on section 43, which was the case of the Canadian Foundation for Children, Youth and the Law v. Canada (Attorney General) in 2004.


La présente directive fait suite, en s’en inspirant très largement, à l’accord paritaire historique conclu entre la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF) et la Communauté européenne du rail (CER) sur certains aspects des conditions d’utilisation des travailleurs mobiles effectuant des services d’interopérabilité transfrontalière

This Directive follows and is largely based on the historic joint Agreement concluded by the European Transport Workers’ Federation (ETF) and the Community of European Railways (CER) on certain aspects of the working conditions of mobile workers engaged in interoperable cross-border services


La présente directive fait suite, en s’en inspirant très largement, à l’accord paritaire historique conclu entre la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF) et la Communauté européenne du rail (CER) sur certains aspects des conditions d’utilisation des travailleurs mobiles effectuant des services d’interopérabilité transfrontalière (6).

This Directive follows and is largely based on the historic joint Agreement concluded by the European Transport Workers’ Federation (ETF) and the Community of European Railways (CER) on certain aspects of the working conditions of mobile workers engaged in interoperable cross-border services (6).


(7) La présente directive fait suite, en s'en inspirant très largement, aux accords paritaires historiques conclus le 27 janvier 2004 entre la Communauté européenne du rail (CER), d'une part, et la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF), d'autre part, sur "la licence européenne pour conducteurs effectuant un service d'interopérabilité transfrontalière", et sur "certains aspects des conditions d'utilisation des travailleurs mobiles effectuant des services d'interopérabilité transfrontalière" .

(7) This Directive follows and is largely based on the historic joint agreements reached on 27 January 2004 between the Community of European Railways (CER) and the European Transport Workers" Federation (ETF) on the European licence for drivers carrying out a cross-border interoperability service and on certain aspects of the working conditions of mobile workers engaged in interoperable cross-border services .


(7) La présente directive fait suite, en s'en inspirant très largement, aux accords paritaires historiques conclus le 27 janvier 2004 entre la Communauté européenne du rail (CER), d'une part, et la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF), d'autre part, sur "la licence européenne pour conducteurs effectuant un service d'interopérabilité transfrontalière", et sur "certains aspects des conditions d'utilisation des travailleurs mobiles effectuant des services d'interopérabilité transfrontalière" .

(7) This Directive follows and is largely based on the historic joint agreements reached on 27 January 2004 between the Community of European Railways (CER) and the European Transport Workers" Federation (ETF) on the European licence for drivers carrying out a cross-border interoperability service and on certain aspects of the working conditions of mobile workers engaged in interoperable cross-border services .


(6 bis) La présente directive fait suite, en s'en inspirant très largement, aux accords paritaires "historiques" conclus le 27 janvier 2004 entre la Communauté européenne du rail (CER), d'une part, et la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF), d'autre part, sur "la licence européenne pour conducteurs effectuant un service d'interopérabilité transfrontalière", et sur "certains aspects des conditions d'utilisation des travailleurs mobiles effectuant des services d'interopérabilité transfrontalière".

(6a) This Directive follows and is largely based on the ‘historic’ joint agreements reached on 27 January 2004 between the Community of European Railways (CER) and the European Transport Workers’ Federation (ETF) on the ‘European licence for drivers carrying out a cross-border interoperability service’ and on ‘certain aspects of the working conditions of mobile workers assigned to interoperable cross-border services’.


(7) La présente directive fait suite, en s'en inspirant très largement, aux accords paritaires "historiques" conclus le 27 janvier 2004 entre la Communauté européenne du rail (CER), d'une part, et la Fédération européenne des travailleurs des transports (ETF), d'autre part, sur la "licence européenne pour conducteurs effectuant un service d'interopérabilité transfrontalière", et sur "certains aspects des conditions d'utilisation des travailleurs mobiles effectuant des services d'interopérabilité transfrontalière" .

(7) This Directive follows and is largely based on the "historic" agreements reached on 27 January 2004 between the social partners: the Community of European Railways (CER) and the European Transport Workers" Federation (ETF) on the "European licence for drivers carrying out a cross-border interoperability service" and on 'certain aspects of the working conditions of mobile staff engaged in cross-border services' .


(6 bis) La présente directive fait suite, en s'en inspirant très largement, à l'accord paritaire "historique" conclu le 27 janvier 2004 entre la Communauté européenne du rail (CER), d'une part, et la Fédération européenne des transports (FET), d'autre part, sur la "licence européenne pour conducteurs effectuant un service d'interopérabilité transfrontalière", ainsi que de l'accord portant sur les conditions de travail du personnel mobile effectuant des services transfrontaliers.

(6a) This Directive follows and is largely based on the ‘historic’ joint agreement reached on 27 January 2004 between the Community of European Railways (CER) and the European Transport Workers’ Federation (ETF) on the ‘European licence for drivers carrying out a cross-border interoperability service’, and on the agreement on the working conditions of mobile staff engaged in cross-border services.


* Ce survol historique s’inspire largement de documents déjà rédigés par l’auteure et par l’ancienne analyste de la Direction de la recherche parlementaire Jill Wherrett.

* This overview draws heavily on previously prepared documents by the author and by former Parliamentary Research Branch analyst Jill Wherrett.




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historique s’inspire largement ->

Date index: 2022-10-20
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