Je ne néglige pas le fait qu'il y ait l'ERTMS pour le chemin de fer, SESAR, GALILEO, mais il manque, à mon avis, un
e approche orientée vers l'usager en ce qui concerne l'information de l'usager, l'accessibilité des personnes à mobilité réduite
et la façon dont on peut adapter aujourd'hui les véhicules urbains, la mise en place d'un véhicule urbain économe en matière énergétique, l
a sécurité dans les transports, notamment dans les t
...[+++]ransports collectifs, qui est un sujet tout à fait important, l'information de l'usager, les billetiques, qui souvent mériteraient des avancées considérables.
I am not overlooking the fact that there is ERTMS for the railways, SESAR, and GALILEO, but in my view we are lacking a user-oriented approach with regard to user information; to accessibility for persons with reduced mobility and the possibility today of adapting urban vehicles; to the introduction of an energy-saving urban vehicle; to safety in the field of transport, especially in relation to public transport, which is a very important issue; to user information; and to ticketing, areas in which there is often considerable progress to be made.