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Vertaling van "ces grosses institutions fusionnées " (Frans → Engels) :

La deuxième question est celle de la concurrence, et ce n'est pas à moi de présenter l'argument des banques—elles pourront le faire elles-mêmes—mais elles ont beaucoup fait état des investissements technologiques qui sont nécessaires et des économies d'échelle découlant de la possibilité d'étaler les coûts sur ces grosses institutions fusionnées.

The second issue is one of competition, and it's not for me to make the argument for the banks—they can do that themselves—but they've argued quite extensively on the issue of technological investments that are required and the economies of scale that go from being able to spread that cost across merged institutions.


Par contre, il est également clair que les banques deviennent alors de plus en plus fragiles, par exemple, parce que les institutions fusionnées et ceux qui spéculent sur les actions des banques croient toujours qu'elles sont «trop grosses pour qu'on les laisse faire faillite».

But on the other side, it's also clear that the result is that banks are more and more fragile, for instance, because the merged banks and those speculating on their stocks are believing always in “too big to fail”.


En vertu de ces constats, la fédération propose que l'on étudie la possibilité d'augmenter les limites de protection de la SADC, non seulement en vue de protéger les dépôts existants d'une institution fusionnée, mais aussi pour améliorer la concurrentialité des institutions non fusionnées. En effet, celles-ci pourront ainsi gérer plus de dépôts.

Based on the foregoing it is suggested by the federation that consideration be given to increasing the CDIC limits, not only to protect existing deposits of a merged institution, but also to improve market competition with the non-merged institutions, which would, ultimately, be able to accommodate more deposits.


Compte tenu de ce qui précède, la fédération soutient qu'il faut envisager d'augmenter la limite des dépôts assurés par la SADC, non seulement pour protéger les dépôts actuels dans une institution fusionnée, mais aussi pour permettre au marché de mieux soutenir la concurrence qui émane des institutions non fusionnées, lesquelles pourraient en fin de compte prendre en dépôt des sommes plus importantes.

Based on the foregoing, it is suggested by the federation that consideration be given to increasing the CDIC limit, not only to protect existing deposits of a merged institution but also to improve market competition with the non-merged institutions, which would ultimately be able to accommodate more deposits.


53. souligne la nécessité pour la Commission d'améliorer ses activités dans le transfert de connaissances issues des activités R&I aux utilisateurs intéressés (comme les PME ou les instituts de recherche), en créant une base de données fusionnée fournissant un aperçu clair et catégorisé de tous les projets R&I financés par l'Union européenne;

53. Highlights the need for the Commission to improve its activities in the transfer of knowledge resulting from R&I activities to interested users (such as SMEs or research institutes) by creating a clustered database providing a clear categorised overview of all R&I projects funded by the EU;


53. souligne la nécessité pour la Commission d'améliorer ses activités dans le transfert de connaissances issues des activités RI aux utilisateurs intéressés (comme les PME ou les instituts de recherche), en créant une base de données fusionnée fournissant un aperçu clair et catégorisé de tous les projets RI financés par l'Union européenne;

53. Highlights the need for the Commission to improve its activities in the transfer of knowledge resulting from RI activities to interested users (such as SMEs or research institutes) by creating a clustered database providing a clear categorised overview of all RI projects funded by the EU;


26. souligne l'importance d'une approche coordonnée entre le comité européen du risque systémique et le comité de surveillance financière nouvellement créés pour la conception, la réglementation et la supervision des institutions financières "trop grosses pour faire faillite"; l'objectif ultime étant la disparition des institutions financières "trop grosses pour faire faillite";

26. Underlines the importance of a coordinated approach for the definition, regulation and supervision of "too big to fail" financial institutions (SIFIs) between the newly created European Systemic Risk Board and Financial Oversight Committee; with the ultimate aim of a world free of SIFIs;


25. déplore le fait que le risque moral ne soit pas traité et regrette que la question du lien entre les normes prudentielles pour les institutions financières d'importance systémique et les coûts éventuellement induits par une erreur de ces mêmes institutions financières soit renvoyée au CSF en vue de propositions attendues seulement pour le mois d'octobre 2010; regrette également l'absence de propositions destinées à régler la question des restructurations nécessaires et du réexamen des modèles d'entreprises dans le secteur financi ...[+++]

25. Deplores the fact that the issue of moral hazard is not addressed and regrets that the question of the link between prudential standards for systemic institutions and the possible costs attached to a failure of such financial institutions has been referred back to the FSB for proposals only by October 2010; likewise regrets the absence of proposals to tackle the question of necessary restructurings and to review business models in the financial sector to tackle the 'too big to fail' issue; considers that if bailouts were subject to strong conditions, financial institutions would be less ...[+++]


25. regrette que les chefs d'État et de gouvernement du G-20 n'aient pas traité la question de l'aléa moral et que le lien entre les normes prudentielles pour les institutions financières d'importance systémique et les coûts induits par une faillite de ces mêmes institutions soit renvoyé au mois d'octobre 2010; appelle de ses vœux des propositions destinées à régler la question des restructurations et un réexamen des modèles d'ent ...[+++]

25. Regrets that the G-20 leaders did not address the issue of moral hazard and that the link between prudential standards for systemic institutions and the costs of a failure of those institutions has been postponed until October 2010; calls for proposals to tackle restructuring and for a review of financial sector business models in order to tackle the 'too big to fail' issue;


En revanche, il est possible que les institutions fusionnées donnent l'impression d'être trop grosses pour faire faillite et soient donc considérées comme plus sûres.

On the other hand, there is this possibility that the merged institutions may be perceived as too big to fail, and therefore may be regarded as safer.




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ces grosses institutions fusionnées ->

Date index: 2022-10-18
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