Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Goutte trop grosse
Grosses sociétés
Poisson de taille trop grosse
Préparons la société informatisée

Vertaling van "sociétés trop grosses " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
goutte trop grosse

coarse droplet | large droplet | very much larger droplet




Préparons la société informatisée - demain, il sera trop tard [ Préparons la société informatisée ]

Planning Now for an Information Society: Tomorrow is too Late [ Planning Now for an Information Society ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En ce qui concerne les sociétés de portefeuille et le secteur non réglementé des institutions de prêt non bancaires, au bout du compte, la question clé est la suivante : ces institutions sont-elles trop grosses pour faire faillite?

With respect to holding companies and the unregulated sector of non-bank lenders, at the end of the day the key question is: are these institutions too big to fail?


25. regrette que les chefs d'État et de gouvernement du G-20 n'aient pas traité la question de l'aléa moral et que le lien entre les normes prudentielles pour les institutions financières d'importance systémique et les coûts induits par une faillite de ces mêmes institutions soit renvoyé au mois d'octobre 2010; appelle de ses vœux des propositions destinées à régler la question des restructurations et un réexamen des modèles d'entreprises dans le secteur financier afin de résoudre le problème des sociétés "trop grosses pour faire faillite";

25. Regrets that the G-20 leaders did not address the issue of moral hazard and that the link between prudential standards for systemic institutions and the costs of a failure of those institutions has been postponed until October 2010; calls for proposals to tackle restructuring and for a review of financial sector business models in order to tackle the 'too big to fail' issue;


25. regrette que les chefs d'État et de gouvernement du G-20 n'aient pas traité la question de l'aléa moral et que le lien entre les normes prudentielles pour les institutions financières d'importance systémique et les coûts induits par une faillite de ces mêmes institutions soit renvoyé au mois d'octobre 2010; appelle de ses vœux des propositions destinées à régler la question des restructurations et un réexamen des modèles d'entreprises dans le secteur financier afin de résoudre le problème des sociétés "trop grosses pour faire faillite";

25. Regrets that the G-20 leaders did not address the issue of moral hazard and that the link between prudential standards for systemic institutions and the costs of a failure of those institutions has been postponed until October 2010; calls for proposals to tackle restructuring and for a review of financial sector business models in order to tackle the 'too big to fail' issue;


25. déplore le fait que le risque moral ne soit pas traité et regrette que la question du lien entre les normes prudentielles pour les institutions financières d'importance systémique et les coûts éventuellement induits par une erreur de ces mêmes institutions financières soit renvoyée au CSF en vue de propositions attendues seulement pour le mois d'octobre 2010; regrette également l'absence de propositions destinées à régler la question des restructurations nécessaires et du réexamen des modèles d'entreprises dans le secteur financier afin de résoudre le problème des sociétés "trop grosses pour ...[+++]

25. Deplores the fact that the issue of moral hazard is not addressed and regrets that the question of the link between prudential standards for systemic institutions and the possible costs attached to a failure of such financial institutions has been referred back to the FSB for proposals only by October 2010; likewise regrets the absence of proposals to tackle the question of necessary restructurings and to review business models in the financial sector to tackle the 'too big to fail' issue; considers that if bailouts were subject to strong conditions, financial institutions would be less prone to excessive risk-taking;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
24. regrette que le risque moral ne soit pas traité et que le lien entre les normes prudentielles pour les institutions financières d'importance systémique et les coûts induits par une faillite de ces mêmes institutions soit renvoyée au mois d'octobre 2010; appelle de ses vœux des propositions destinées à régler la question des restructurations et du réexamen des modèles d'entreprises dans le secteur financier afin de résoudre le problème des sociétés "trop grosses pour faire faillite";

24. Regrets that the issue of moral hazard is not addressed and that the link between prudential standards for systemic institutions and the issue of the costs of a failure of such institutions is postponed to October 2010; calls for proposals to tackle the question of restructuring and a review of financial sector business models, to tackle the 'too big to fail' issue;


Je ne pense pas qu'il nous faille accorder trop d'attention à l'explication IÉD en tant que telle, étant donné surtout que d'après les recherches faites par Don Daly et d'autres, nos grosses sociétés manufacturières et autres, comparativement aux sociétés américaines implantées au Canada, et qui ont tendance à être grosses, semblent avoir une performance beaucoup plus comparable sur le plan productivité.

I don't think we should pay too much attention to the FDI explanation per se, especially since, from research Don Daly and others have done, compared to U.S. firms operating in Canada, which tend to be large, our large Canadian-owned manufacturer and other firms tend to have much more of a comparable productivity performance.


Il reste encore trop de domaines dans lesquels les gouvernements pourraient économiser de l'argent sans accroître la charge financière de nos aînés et celle des personnes à revenu faible ou moyen, par exemple, en imposant des limites aux dépenses salariales dont les grosses sociétés réclament la déduction; en augmentant l'impôt sur les revenus de plus de 100 000 $; en augmentant l'impôt sur les bénéfices des sociétés ou en exigeant des sociétés qu'elles réinvestissent plus dans les collectivités canadiennes; en ...[+++]

There are still too many areas left where governments could save tax dollars without resorting to further financial burdens on our seniors, and lower- and mid-income learners for example, limits on salary expenditures claimed by large corporations; higher taxation on incomes over $100,000; greater taxation on corporate profits or greater demand on corporate reinvestment into Canadian communities; elimination of unfair trade practices, such as Bill C-91; the closing of international tax-free loopholes; taxing all profits made in this country equally and proportionally to what we are now taxing individuals.


C'est encore lui qui est responsable de ce secteur et trop souvent, de l'avis de certaines personnes dans les régions rurales, il prête trop attention aux grosses sociétés.

It still has the responsibility and I think is often, in the minds of some of the people on the rural side, paying too much attention to big corporate enterprises.


Honorables sénateurs, selon toutes les indications, les grosses sociétés pétrolières ne sont pas trop à plaindre.

Honourable senators, there is a clear indication that the big oil companies are not suffering too much.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

sociétés trop grosses ->

Date index: 2023-11-03
w