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Traduction de «industry would fare » (Anglais → Français) :

Canada for its part decided to wait and see how the industry would fare.

Le Canada, pour sa part, a décidé d'attendre et de voir comment l'industrie se comporterait.


If the government had more stable policies and regulations, giving you certainty that the investments you make in the northern airline industry would be more secure than they are today, would you start considering the possibility of reducing air fares?

Si le gouvernement avait des politiques et des règlements plus stables, qui garantiraient que les investissements dans l'industrie aérienne du Nord seraient plus sûrs qu'ils ne le sont à l'heure actuelle, envisageriez-vous la possibilité de réduire les tarifs aériens?


I would suggest that we should consider the percentage of the aerospace industry that each region has and give every one of them their fare share, which would mean 60% for Quebec.

Selon moi, il faut tenir compte de la proportion de l'industrie aérospatiale de chaque région du Canada et lui donner son part, dont 60 p. 100 au Québec.


3. The level of measures imposed to offset unfair pricing practices associated with from a non-commercial advantage shall not exceed the difference between the fares charged by the non-Community air carrier concerned and the normal fare rate established in accordance with Article 4 and shall be less than that difference if a such a lesser level would be adequate to remove injury to Community industry.

3. Le niveau des mesures imposées pour compenser les pratiques tarifaires déloyales de la part de transporteurs qui bénéficient d'un avantage non commercial ne doit pas dépasser la différence entre les tarifs pratiqués par le transporteur aérien non communautaire concerné et le tarif normal établi conformément à l'article 4 , et est inférieur à ladite différence si ce niveau inférieur suffit à éliminer le préjudice causé à l'industrie communautaire.


3. The level of measures imposed to offset unfair pricing practices benefitting from a non-commercial advantage, shall not exceed the difference between the fares charged by the non-Community air carrier concerned and the normal fare rate established in accordance with Article 3 and shall be less than that difference if a such lesser level would be adequate to remove injury to Community industry.

3. Le niveau des mesures imposées pour compenser les pratiques tarifaires déloyales de la part de transporteurs qui bénéficient d'un avantage non commercial ne doit pas dépasser la différence entre les tarifs pratiqués par le transporteur aérien non communautaire concerné et le tarif normal établi conformément à l'article 3, et est inférieur à ladite différence si ce niveau inférieur suffit à éliminer le préjudice causé à l'industrie communautaire.


3. The level of measures imposed to offset unfair pricing practices benefitting from a non-commercial advantage, shall not exceed the difference between the fares charged by the non-Community air carrier concerned and the normal fare rate established in accordance with Article 3 but should be less if a such lesser level would be adequate to remove injury to Community industry.

3. Le niveau des mesures imposées pour compenser les pratiques tarifaires déloyales de la part de transporteurs qui bénéficient d'un avantage non commercial ne doit pas dépasser la différence entre les tarifs pratiqués par le transporteur aérien non communautaire concerné et le tarif normal établi conformément à l'article 3, mais doit être inférieur si ce niveau inférieur suffit à éliminer le préjudice causé à l'industrie communautaire.


If government wasn't there to redistribute these funds or to have policies in place that would assist regions of high unemployment and seasonal industries, would areas that actually pay into the fund, employers and employees from prosperous areas, be as willing to follow this course of action, or would they be demanding in a situation where government wasn't involved that their rate should go down dramatically, both in the employer and employee areas, and that the regions would have to fare ...[+++]

Si le gouvernement n'était pas là pour redistribuer ces fonds ou pour élaborer des politiques qui aident les régions où le chômage est élevé et où les industries sont saisonnières, les régions qui cotisent en fait au fonds, c'est-à-dire les employeurs et les employés des régions prospères, seraient-elles aussi disposées à agir de la sorte, ou exigeraient-elles, si le gouvernement n'y participait pas, que leur taux de cotisation soit considérablement réduit, c'est-à-dire tant le taux des employeurs que le taux des employés, et que les ...[+++]


The bureau is of the opinion that deregulation of the intercity bus industry would lead to numerous benefits, including lower fares, increased choice of services and perhaps a reversal or slowing down of the decline in demand for scheduled services.

Le Bureau est d'avis que la déréglementation du secteur du transport interurbain par autocar pourrait procurer de nombreux avantages, entre autres, des tarifs moins élevés, un plus grand choix de services et peut-être le renversement sinon le ralentissement du déclin constaté au niveau de la demande de services fournis selon des horaires réguliers.




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'industry would fare' ->

Date index: 2023-11-24
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