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Vertaling van "méthodologie pour établir un système qui pourrait aider ceux " (Frans → Engels) :

Nos recommandations sont les suivantes: augmenter l'allocation de logement existante afin d'inclure ceux qui achètent des maisons pour compenser les frais d'intérêt hypothécaire accrus de ceux qui achètent dans des régions où le logement est très cher; deuxièmement, utiliser la même méthodologie que le ministère des Affaires étrangères et le ministère du Commerce international, qui utilisent un indice d'allocation non imposable pour certains postes à l'étranger, pour les membres des Forces armées postés à certains endroits au Canada, et utiliser la même méthodologie pour établir un système qui pourrait aider ceux qui sont envoyés dans d ...[+++]

The recommendations are these: extending the accommodation assistance allowance to include home buyers to offset additional interest charges on mortgages incurred by those buying in an area of high housing costs; secondly, applying the same methodology used by the Department of Foreign Affairs and Department of International Trade in the non-taxable foreign post index allowance for Canadian Forces posted within Canada, and using the same methology to derive a system that woul ...[+++]


83. considère que les défis du changement climatique au niveau mondial ne peuvent être atténués sans l'implication des grands émetteurs et encourage la Commission à élaborer une stratégie commune afin de trouver une solution mondiale à laquelle participent ces pays; reconnaît que l'expertise accrue au sein de l'Union, fondée sur notre expérience en matière de conception et d'application du système d'échange de quotas d'émission, pourrait être bénéfique pour les pays tiers ...[+++]

83. Takes the view that global climate change challenges cannot be mitigated without the involvement of big emitters and encourages the Commission to set up a common strategy with a view to achieving a global solution involving those countries; recognises that the accrued expertise within the EU, based on our experience with the design and implementation of the ETS, could be of benefit to third countries, and urges the Commission to provide assistance and encouragement to third countries in the setting up and design of their own ETS, with a view to linking such systems to the EU's;


(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) ...[+++]

(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracked for CF regular forces, reservists and veterans, including RCMP veterans, (i) has the tracking method ch ...[+++]


estime qu'il est hautement nécessaire de définir plus clairement la méthodologie et les règles relatives à la gestion des CMI pour les paiements par carte et au mécanisme permettant de calculer les commissions interbancaires pour les guichets automatiques de banque et les paiements autres que par carte; rappelle que les systèmes de prélèvement et de virement, comme ceux ...[+++]

Believes in a strong need for better clarification concerning the methodology and rules for the management of MIFs for card payments and for the mechanism to calculate interbanking fees for automated teller machines and non-card payments; recalls that direct debit and credit transfer schemes, such as those under the SEPA, support services that are jointly offered by two payment service providers and jointly requested by two consumers, creating economic benefits thanks to so-called network effects; suggests that the C ...[+++]


29. estime qu'il est hautement nécessaire de définir plus clairement la méthodologie et les règles relatives à la gestion des CMI pour les paiements par carte et au mécanisme permettant de calculer les commissions interbancaires pour les guichets automatiques de banque et les paiements autres que par carte; rappelle que les systèmes de prélèvement et de virement, comme ceux ...[+++]

29. Believes in a strong need for better clarification concerning the methodology and rules for the management of MIFs for card payments and for the mechanism to calculate interbanking fees for automated teller machines and non-card payments; recalls that direct debit and credit transfer schemes, such as those under the SEPA, support services that are jointly offered by two payment service providers and jointly requested by two consumers, creating economic benefits thanks to so-called network effects; suggests that the C ...[+++]


29. estime qu'il est hautement nécessaire de définir plus clairement la méthodologie et les règles relatives à la gestion des CMI pour les paiements par carte et au mécanisme permettant de calculer les commissions interbancaires pour les guichets automatiques de banque et les paiements autres que par carte; rappelle que les systèmes de prélèvement et de virement, comme ceux ...[+++]

29. Believes in a strong need for better clarification concerning the methodology and rules for the management of MIFs for card payments and for the mechanism to calculate interbanking fees for automated teller machines and non-card payments; recalls that direct debit and credit transfer schemes, such as those under the SEPA, support services that are jointly offered by two payment service providers and jointly requested by two consumers, creating economic benefits thanks to so-called network effects; suggests that the C ...[+++]


Grâce à notre système fédéral de paiements de transfert, tous les Canadiens sont assurés d'un accès égal aux soins de santé, d'un filet de sécurité pour aider les plus nécessiteux, d'une liberté de circulation dans tout le pays pour y chercher du travail, d'études supérieures et d'une formation pour ceux qui y sont admissibles, et de services raisonnablement comparables ...[+++]

Through our federal system of transfer payments, all Canadians are guaranteed equal access to health care, a safety net to support those most in need, freedom to move throughout the country to seek work, higher education and training available to all who qualify, and reasonably comparable services in whichever province they choose to live.


Trois grands points donc : l'élaboration d'une méthodologie sur laquelle je vais revenir ; la mise en place de moyens, de moyens propres à notre Parlement ou de moyens extérieurs qui pourraient nous aider, sans toutefois se substituer à nous, dont relèverait le réseau d'experts ; et l'appel à une démarche collective, c'est-à-dire, en fait, à un travail avec les trois rapporteurs, à savoir ceux de l'année, de l'an ...[+++]

There are three points therefore: drawing up a procedure, which I shall come back to; establishing resources, either parliamentary resources or external resources which could help us, without replacing us, however, which would be available to the network of experts; and the call for joint action, in other words, in fact, to work with the three rapporteurs, namely those from the year underway, the previous year and the following year, so that a consensus might be established, provided that this work concerns facts and is therefore not, a priori, too controversial.


Dans le document que nous vous avons remis, nous avons convenu de quatre moyens principaux par lesquels le gouvernement fédéral pourrait aborder certains de nos enjeux locaux : éduquer et sensibiliser davantage les gens aux possibilités en ce qui concerne le sport adapté, développer encore plus les ressources pour aider les enfants à participer pleinement à leurs cours d'éducation physique; établir des normes nationales en matière ...[+++]

We talked as a council and, in the brief we provided, we came up with four main areas in which the federal government might be able to address some of the local issues we have: increasing education and awareness of parasport opportunities; further emphasizing the development of resources to help children fully participate in their physical education courses; developing national standards for accessibility to recreation and leisure facilities; and to make more readily available accessible transportation for those wants to participate in their communities.


M. Dermod Travis: Je dis que ceux qui croient qu'on pourrait établir quatre commissions scolaires dans certains quartiers de Montréal ne comprennent pas que cela rendrait impossible le fonctionnement quotidien du système d'enseignement.

Mr. Dermod Travis: I'm suggesting that those who believe it would be appropriate in Montreal to have four sets of school boards in some areas are moving toward a situation that I think, and we think, would be impractical in the ongoing, day-to-day activities of running an education system.


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