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Vertaling van "liées au transport maritime international dans les eaux européennes devraient augmenter " (Frans → Engels) :

Selon les projections établies, les émissions de NOx liées au transport maritime international dans les eaux européennes devraient augmenter et pourraient égaler les émissions des sources terrestres à partir de 2020.

NOx emissions from international maritime transport in European waters are projected to increase and could be equal to land-based sources by 2020 onwards.


En termes d'incidence sur l'environnement, les émissions de dioxyde de carbone (CO2), d'oxyde d'azote (NOx), d'oxyde de soufre (SOx), de méthane (CH4), de particules et de carbone noir liées aux activités de transport maritime conduites dans les eaux européennes contribuent à hauteur de 10 à 20 % au total des émissions mondiales imputables au transport maritime.

The sector's environmental impact from emissions such as carbon dioxide (CO2), nitrogen oxides (NOx), sulphur oxides (SOx), methane (CH4), particulate matter (PM) and black carbon (BC) from shipping occurring in European waters can contribute up to 10–20% of overall worldwide shipping emissions.


Nous nous attendons à ce que la croissance liée au transport maritime de pétrole dans les eaux canadiennes augmente, voilà pourquoi nous demandons, dans le Budget principal des dépenses, 15,8 millions de dollars supplémentaires afin d'instaurer un régime de calibre mondial en cas de déversement d'hydrocarbure.

We are anticipating higher growth in marine shipping for oil in Canadian waters, so in the main estimates, you'll note that we are requesting additional authorities in the amount of $15.8 million for world-class oil spill response.


En 2010, les émissions totales de CO2 liées aux activités européennes de transport maritime (comprenant les liaisons à l’intérieur de l’UE ainsi que les voyages à destination et au départ de l’UE) ont été estimées à 180 Mt. Ces émissions devraient augmenter, en dépit des normes de rendement énergétique minimales instaurées en 2011 par l’Organisation maritime internationale (OMI) pou ...[+++]

In 2010 the total CO2 emissions related to European maritime transport activities (including intra EU routes, incoming voyages to the EU and outgoing voyages from the EU) were estimated to be of the order of 180 Mt CO2. Despite of the introduction of minimum energy efficiency standards for certain categories of new ships ("Energy Efficiency Design Index", EEDI) by the International Maritime Organisation (IMO) in 2011[7], the emissions are expected to increase.


En 2010, les émissions totales de CO2 liées aux activités européennes de transport maritime (comprenant les liaisons à l’intérieur de l’UE ainsi que les voyages à destination et au départ de l’UE) ont été estimées à 180 Mt. Ces émissions devraient augmenter, en dépit des normes de rendement énergétique minimales instaurées en 2011 par l’Organisation maritime internationale (OMI) pou ...[+++]

In 2010 the total CO2 emissions related to European maritime transport activities (including intra EU routes, incoming voyages to the EU and outgoing voyages from the EU) were estimated to be of the order of 180 Mt CO2. Despite of the introduction of minimum energy efficiency standards for certain categories of new ships ("Energy Efficiency Design Index", EEDI) by the International Maritime Organisation (IMO) in 2011[7], the emissions are expected to increase.


ah) aborder avec le gouvernement russe un certain nombre de questions liées au transport maritime, notamment la liberté de passage dans le détroit de Baltiisk/ Pilawa, l'accès des navires de l'Union européenne à la route vers l'Asie via le Nord du territoire de la Russie, ainsi que les risques environnementaux potentiels liés, notamment, à l'augmentation du trafic de bateaux ...[+++]

ah) address a number of shipping-related concerns with the Russian Government, including free passage through the Pilawa strait, access for EU shipping to the passage to Asia along the Northern Russian territory, and the potential environmental hazards resulting from, inter alia, the growth of tanker traffic in the Baltic Sea;


2. se déclare fermement convaincu que l'Union européenne doit poursuivre son rôle de chef de file dans les efforts internationaux en matière de lutte contre les changements climatiques; souligne que la politique de l'Union européenne dans le domaine du climat devra être fondée sur une triple approche pour ce qui la concerne : des réductions annuell ...[+++]

2. Strongly believes that the European Union should retain its leading role in international efforts to fight climate change; stresses that a three-prong approach will be necessary to underpin the EU's climate policy at home: yearly reductions in the energy intensity of the EU economy in the range of 2-2.5%, a significant increase in the share of alternative energy in the overall energy mix and substantial increases in the support for RD in sustainable energy; emphasises that the transport ...[+++]


2. se déclare fermement convaincu que l'Union européenne doit poursuivre son rôle de chef de file dans les efforts internationaux en matière de lutte contre les changements climatiques; souligne que la politique de l'Union européenne dans le domaine du climat devra être fondée sur une triple approcher: des réductions annuelles de l'intensité énergé ...[+++]

2. Strongly believes that the European Union should retain its leading role in international efforts to fight climate change; stresses that a three-prong approach will be necessary to underpin the EU's climate policy at home: yearly reductions in the energy intensity of the EU economy in the range of 2-2.5%, a significant increase in the share of alternative energy in the overall energy mix and substantial increases in the support for RD in sustainable energy; emphasises that the transport ...[+++]


Par conséquent, la Cour a estimé qu'il n'y avait pas lieu d'établir une distinction entre «eaux intérieures» et «eaux territoriales» au sens du droit international (convention des Nations unies sur le droit de la mer du 10 décembre 1982 ou «convention de Montego Bay») aux fins de la définition de «mer» en vertu du règlement[16]. Il s'ensuit que les termes «transport par mer» devraient recou ...[+++]

Accordingly, the distinction between the 'internal waters' and 'territorial sea' in terms of international law (United Nations Convention on the Law of the Sea of 10 December 1982, 'Montego Bay Convention') was considered by the Court as irrelevant for the purpose of defining 'sea' under the Regulation.[16] As a consequence, the term 'carriage by sea' should include also transport services that operate on the sea waters on the landward side of the baseline of the territorial sea ('internal waters') that States may draw in accordance w ...[+++]


Si l'on ne prend pas en la matière des mesures coordonnées au niveau communautaire, les émissions de CO2 liées aux transports, qui représentent aujourd'hui 26 % des émissions totales de CO2 de l'Union européenne, devraient augmenter d'environ 40 % d'ici à 2010, soit une croissance supérieure à celle de tous les autres secteurs.

Without co-ordinated action on a European level CO2 emissions from transport, which currently make up 26 per cent of overall emissions, will increase to nearer 40 per cent by 2010, outstripping growth in other sectors.




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liées au transport maritime international dans les eaux européennes devraient augmenter ->

Date index: 2021-03-11
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