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Traduction de «désignation des candidats doivent répondre » (Français → Anglais) :

Les programmes provinciaux de désignation des candidats doivent répondre à des besoins propres à chacune des provinces, il faut donc s'attendre à ce qu'ils soient différents.

The designed provincial nominee programs are supposed to meet individually specific provincial needs, so it's natural that the programs differ.


2. souligne qu'il y a lieu d'envoyer un signal positif au Monténégro et aux autres pays qui multiplient les efforts pour satisfaire aux critères d'adhésion; est fermement convaincu que les pays candidats et les pays potentiellement candidats doivent être évalués uniquement sur la base de leurs mérites et des progrès qu'ils ont réalisés pour répondre à ces critères, et que le processus d'adhésion ne devrait, sous aucun prétexte, dé ...[+++]

2. Underlines the need to send a positive signal to Montenegro and other countries working hard on meeting the membership criteria; strongly believes that candidate and potential candidate countries should be judged solely on their own merits and progress in meeting these criteria and that their accession process should by no means be linked to the progress in other neighbouring or candidate countries in order to maintain the credibility of the enlargement process;


On exige certains profils linguistiques pour certains postes à la GRC, et les candidats doivent répondre à ces critères linguistiques.

For certain positions in the RCMP, we have language profiles, and prospective candidates must meet whatever the language profiles are.


2. rappelle que la notion de "capacité d'absorption" a été mentionnée formellement pour la première fois en 1993, lorsque le Conseil européen de Copenhague a reconnu que, outre les critères politiques et économiques auxquels les pays candidats doivent répondre pour adhérer à l'Union, "la capacité de l'Union à assimiler de nouveaux membres tout en maintenant l'élan de l'intégration européenne constitue également un élément important répondant à l'intérêt général aussi bien de l'Union que des pays candidats";

2. Recalls that the notion of "absorption capacity" made its first formal appearance in 1993, when the European Council of Copenhagen recognised that, alongside the political and economic criteria that candidate countries must satisfy in order to accede to the Union, "the Union's capacity to absorb new members, while maintaining the momentum of European integration" also constitutes "an important consideration in the general interest of both the Union and the candidate countries";


2. rappelle que la notion de "capacité d'absorption" a été mentionnée formellement pour la première fois en 1993, lorsque le Conseil européen de Copenhague a reconnu que, outre les critères politiques et économiques auxquels les pays candidats doivent répondre pour adhérer à l'Union, "la capacité de l'Union à assimiler de nouveaux membres tout en maintenant l'élan de l'intégration européenne constitue également un élément important répondant à l'intérêt général aussi bien de l'Union que des pays candidats";

2. Recalls that the notion of "absorption capacity" made its first formal appearance in 1993, when the European Council of Copenhagen recognised that, alongside the political and economic criteria that candidate countries must satisfy in order to accede to the Union, "the Union's capacity to absorb new members, while maintaining the momentum of European integration" also constitutes "an important consideration in the general interest of both the Union and the candidate countries";


2. rappelle que la notion de "capacité d'absorption" a été mentionnée formellement pour la première fois en 1993, lorsque le Conseil européen de Copenhague a reconnu que, outre les critères politiques et économiques auxquels les pays candidats doivent répondre pour adhérer à l'Union, "la capacité de l'Union à assimiler de nouveaux membres tout en maintenant l'élan de l'intégration européenne constitue également un élément important répondant à l'intérêt général aussi bien de l'Union que des pays candidats";

2. Recalls that the notion of "absorption capacity" made its first formal appearance in 1993, when the European Council of Copenhagen recognised that, alongside the political and economic criteria that candidate countries must satisfy in order to accede to the Union, "the Union's capacity to absorb new members, while maintaining the momentum of European integration" also constitutes "an important consideration in the general interest of both the Union and the candidate countries";


4. se félicite des efforts ardus et des progrès réalisés par les pays candidats dans les domaines de l'agriculture et de l'industrie agro-alimentaire en vue de leur adhésion à l'UE; souligne la nécessité, pour l'ensemble de l'UE, de disposer de normes de qualité identiques dans le secteur alimentaire, notamment d'ordre phytosanitaire, sanitaire et vétérinaire; dès le premier jour de l'adhésion, les produits des pays candidats destinés au marché intérieur doivent répondre aux mêmes ...[+++]

4. Welcomes the strenuous efforts and the progress made by the applicant countries in the agricultural and food industry sector in preparing for EU membership; emphasises the need for the introduction of EU-wide quality standards in the foodstuffs sector, with regard, for example, to plant health, public health and veterinary issues; takes the view that produce from the applicant countries destined for the internal market must fulfil the same requirements right from the first day of accession and that animal welfare and environmental provisions must be respected;


Les candidats doivent répondre à des questions portant sur leurs fonctions futures, la responsabilité fiduciaire, leurs connaissances en investissement et leurs connaissances en administration.

Applicant are questioned about what the would be expected to do: fiduciary responsibility, investment knowledge, knowledge in administration.


Cependant, le projet de loi prévoit que les prêts consentis à des candidats à la direction doivent être payés dans les trois ans suivant la fin de la course à la direction (par. 435.24(1) de la LEC, au par. 13(1) du projet de loi) 9. Les prêts consentis à des candidats doivent être payés dans les trois ans suivant le jour du scr ...[+++]

Bill C-21, however, provides that loans to leadership contestants must be repaid within three years after the end of the leadership contest (section 435.24(1), clause 13(1)).9 Loans to candidates must be repaid within three years after polling day (section 445(1.1), clause 20(1)), and loans to nomination contestants must be repaid within four months of the selection date or, in some circumstances, of the polling day (section 478.17(1), clause 27).


Les prêts consentis à des candidats doivent être payés dans les trois ans suivant le jour du scrutin (par. 445(1.1) de la LEC, au par. 19(1) du projet de loi) et ceux consentis à des candidats à l’investiture doivent être payés dans les quatre mois suivant la date de désignation ou, dans certaines circonstances, le jour du scrutin (par. 478.17(1) de la LEC, à l’art. 26 du projet de loi).

Loans to candidates must be repaid within three years after polling day (section 445(1.1), clause 19(1)), and loans to nomination contestants must be repaid within four months of the selection date or, in some circumstances, of the polling day (section 478.17(1), clause 26).




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désignation des candidats doivent répondre ->

Date index: 2024-02-19
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