- 3 - III - LES CONTRAINTES LES PRINCIPES DE LA PROPOSITION - Différence de taux de taxe Instauration de taxes suivant les Etats
membres minimales - Différences de systèmes Les péages peuvent être de perception pris en compte - Couverture partielle des Augme
ntation progressive coûts réels d'infrastructure des taxes minimales - Différence de coûts suivant Taux de taxation différents les types de véhicules suivant les caractéristiques des véhicules (poids, nombre d'essieux) - Méconnaissance des
...[+++]coûts réels Système établi en deux dans certains Etats membres phases : . de 1992 à 1994 sur la base des coûts estimés, . à partir de 1995 sur la base des coûts réels communiqués par les Etats membres.- 3 - III. - THE CONSTRAINTS THE PRINCIPLE
S OF THE PROPOSAL - Different rates of taxation Introduction of minimum taxes in the different Member States - Different methods of collecting Tolls may be taken into account taxes - The taxes cover only a part of Progressive increase in the the
real infrastructure costs minimum taxes - Different costs according to Different rates of taxation different types of vehicle according to the characteristics of the vehicles (weight, number of axles, etc.) - In some Member States the real A two-stage
...[+++] system: costs are not known . from 1992 to 1994 on the basis of the estimated costs, . from 1995 on the basis of the real costs notified by the Member States.