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Vertaling van "comité des transports doit donc " (Frans → Engels) :

Le Comité des transports doit donc prendre en compte l'ensemble des réformes envisagées, c'est-à-dire celles qui traitent des relations commerciales, dans le cadre de ce processus, et doit veiller à ce qu'elles soient énoncées et mises en oeuvre de façon à optimiser les retombées pour les céréaliculteurs et pour notre industrie dans son entier.

The transportation committee must ensure that the balance of reforms, those dealing with commercial relationships, are incorporated into this process, detailed and implemented in a manner that maximizes the benefits to farmers and the industry as a whole.


Il s'est donc vanté d'une recommandation du Comité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités, en disant ceci: Au Canada, le Comité des transports de la Chambre des communes a fait la recommandation unanime suivante au gouvernement, laquelle n'entraîne pas de coûts: utiliser une partie des fonds pour la recherche et l'innovation alloués aux institutions et créer des prix généreux.

He boasted about a recommendation made to the Standing Committee on Transport, Infrastructure and Communities, saying: In Canada, the House of Commons transport committee unanimously made the cost-neutral recommendations to the government to “redirect a portion of its existing research and its innovation budget away from institutions and toward substantial prize money”.


Ainsi donc, honorables sénateurs, six comités ont été interpellés afin d'étudier le projet de loi. On parle des comités sénatoriaux suivants : le Comité des finances nationales, le Comité des banques et du commerce, le Comité des transports et des communications, le Comité de l'énergie, de l'environnement et des ressources naturelles, le Comité des affaires sociales, des sciences et de la technologie et le Comité de la sécurité nationale et de la défen ...[+++]

Honourable senators, the following six senatorial committees were called upon to examine this bill: the National Finance Committee; the Banking, Trade and Commerce Committee; the Transport and Communications Committee; the Energy, the Environment and Natural Resources Committee; the Social Affairs, Science and Technology Committee; and the National Security and Defence Committee.


64. est convaincu que pour assurer la sécurité de l'investissement, l'industrie a besoin d'une politique énergétique ambitieuse mais réaliste axée sur le long terme qui garantisse des prix de l'énergie concurrentiels et la sécurité de l'approvisionnement de l'Union, réduise la dépendance à l'égard des combustibles fossiles, encourage l'efficacité et les économies en matière de production et de consommation, permette une production avec aussi peu d'émissions nuisibles que possible, et empêche la pauvreté énergétique et les fuites de carbone; souligne que la sécurité juridique, des conditions de base stables, des investissements appropriés et la poursuite de l'harmonisation du marché intérieur de l'énergie sont fondamentaux pour le passage à ...[+++]

64. Is convinced that, in order to ensure security of investment, industry needs an ambitious but realistic long-term energy policy which: guarantees competitive energy prices and security of EU supply, reduces dependence on fossil fuels, encourages efficiency and savings in production and consumption, allows manufacturing to take place with as few damaging emissions as possible, and prevents energy poverty and carbon leakage; points out that legal certainty, stable framework conditions, appropriate investment and further harmonisation of the internal energy market are key to switching to low-carbon production and supply and reducing in ...[+++]


64. est convaincu que pour assurer la sécurité de l'investissement, l'industrie a besoin d'une politique énergétique ambitieuse mais réaliste axée sur le long terme qui garantisse des prix de l'énergie concurrentiels et la sécurité de l'approvisionnement de l'Union, réduise la dépendance à l'égard des combustibles fossiles, encourage l'efficacité et les économies en matière de production et de consommation, permette une production avec aussi peu d'émissions nuisibles que possible, et empêche la pauvreté énergétique et les fuites de carbone; souligne que la sécurité juridique, des conditions de base stables, des investissements appropriés et la poursuite de l'harmonisation du marché intérieur de l'énergie sont fondamentaux pour le passage à ...[+++]

64. Is convinced that, in order to ensure security of investment, industry needs an ambitious but realistic long-term energy policy which: guarantees competitive energy prices and security of EU supply, reduces dependence on fossil fuels, encourages efficiency and savings in production and consumption, allows manufacturing to take place with as few damaging emissions as possible, and prevents energy poverty and carbon leakage; points out that legal certainty, stable framework conditions, appropriate investment and further harmonisation of the internal energy market are key to switching to low-carbon production and supply and reducing in ...[+++]


12. rappelle que l’article 32 du règlement dispose que le rapport de la Commission doit tenir compte des «preuves scientifiques des besoins de bien-être des animaux», et qu’il pourrait être accompagné si nécessaire de propositions législatives appropriées relatives aux longs trajets; rappelle en outre la déclaration écrite 49/2011 signée par la majorité du Parlement européen, qui exige la limitation des transports d’animaux destinés à l’abattage à une durée maximale de 8 heures, ainsi que l’initiative «8 hours», soutenue par plus d’u ...[+++]

12. Recalls that Article 32 of the regulation states that the Commission report shall take into account ‘scientific evidence on the welfare needs of animals’, and may be accompanied if necessary by appropriate legislative proposals concerning long journeys; recalls the EP’s Written Declaration 49/2011, signed by a majority of Members, which calls for the limiting of the transport of animals for slaughter to a maximum of 8 hours, as well as the 8-hour initiative supported by more than one million European citizens; calls on the Commi ...[+++]


Nous avons donc été très heureux que l'amendement proposé par les libéraux, qui veut que le Comité des transports se voie confier le mandat d'examiner les futurs règlements pris en vertu de la Loi sur le transport des marchandises dangereuses, soit adopté à l'étape de l'étude du projet de loi en comité.

We were pleased therefore that the Liberal amendment to the bill, that the transport committee be mandated to review future regulations made under the Transportation of Dangerous Goods Act, was passed in the committee stage of the bill.


Le choix des moyens de transport doit donc se porter sur les moins polluants, même si chaque moyen de transport, y compris le transport routier, doit être utilisé lorsqu’il est le plus efficace et le mieux adapté.

The choice of means of transport should, therefore, be directed towards the least pollutant ones, although each means of transport, including road transport, should be used where it is most efficient and most suitable.


Dès lors que la base juridique de la proposition concernant le transport et donc le règlement n° 11 est l'article 75, paragraphe 3, du traité, le présent amendement a pour but de respecter la lettre dudit article, aux termes duquel "le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, établit, sur proposition de la Commission et après consultation du Comité économique et social, une réglementation ...[+++]

As the legal base of the Transport proposal on Regulation 11 is Article 75(3), the amendment aims at keeping the letter of this Article, i.e". The Council shall, acting by qualified majority on a proposal from the Commission and after consulting the Economic and Social Committee, lay dawn rules for implementing the provisions of paragraph 1". This will enable the separation of the two distinct legislative acts.


En l'absence de la présidente de notre comité sénatorial permanent des transports et des communications, ma question au ministre est donc celle-ci: étant donné que c'est une question extrêmement urgente, qui touche les cinq principes établis devant le comité sénatorial permanent des transports et des communications, le ministre ne pense-t-il pas que notre comité des transports devrait se ré ...[+++]

My question, then, is to the minister in the absence of the Chair of the Standing Senate Committee on Transport and Communications. Since this is a matter of great urgency, one which rests upon the government's five principles as stated before the Standing Senate Committee on Transport and Communications, does the minister not think that our Transport Committee should be meeting this week?




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comité des transports doit donc ->

Date index: 2022-01-17
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