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Traduction de «between first-tier suppliers » (Anglais → Français) :

BEMP is to report on the efficiency and environmental performance of all transport and logistics operations between first-tier suppliers, distribution centres, retailers and waste management facilities, based on monitoring of in-house operations and data provided by third party operations.

Cette MPME consiste à rendre compte de l'efficacité et de la performance environnementale de l'ensemble des opérations de transport et de logistique réalisées entre les fournisseurs de premier rang, les centres de distribution, les détaillants et les installations de gestion des déchets, sur la base d'un suivi des opérations internes et des données issues d'opérations menées par des tiers.


Over 50 % of overland transport between first-tier suppliers and retail distribution centres, according to sales value, is by water/rail (where infrastructure allows)

Plus de 50 % du transport terrestre entre les fournisseurs de premier rang et les centres de distribution de détail, sur la base de la valeur des ventes, est représenté par le transport par voie navigable/ferroviaire (lorsque l'infrastructure le permet).


For all in-house TL operations between first-tier suppliers, retail stores and waste management facilities the following indicators are reported:

Pour l'ensemble des opérations de TL en interne réalisées entre les fournisseurs de premier rang, les commerces de détail et les installations de gestion des déchets, les indicateurs suivants sont notifiés:


For 100 % TL operations between first-tier suppliers, retail stores and waste management facilities, including those performed by third party transport providers, the following indicators are reported:

Pour 100 % des opérations de TL entre les fournisseurs de premier rang, les commerces de détail et les installations de gestion des déchets, y compris celles réalisées par des sociétés de transport tierces, les indicateurs suivants sont notifiés:


Percentage of water/rail transport between first-tier suppliers and retailer distribution centres

Pourcentage de transport par voie navigable/ferroviaire entre les fournisseurs de premier rang et les centres de distribution du détaillant


In the above example, the first contractual link chronologically is between the parts supplier and the car manufacturers.

Dans l'exemple ci-dessus, le premier lien contractuel dans le temps est celui entre le fournisseur et les constructeurs d'automobiles.


In the first case, the question is whether customers for the product in question can switch readily to a similar product in response to a small but permanent price increase (between 5 % and 10 %). In the second case, the question is whether other suppliers can readily switch production to the relevant products and sell them on the relevant market.

Dans le premier cas, il s'agit de savoir si, suite à une variation légère mais constante du prix courant (de 5 à 10 %), les clients du produit en cause ont la possibilité d'accéder de façon immédiate et efficace à un produit similaire et, dans le deuxième cas, de vérifier si d'autres fournisseurs ont la possibilité de réorienter de façon immédiate et efficace leur production et leur commercialisation sur le marché en cause.


- To access advanced technologies, cooperation between enterprises is becoming more important: business leaders count firstly on active collaboration with their suppliers or customers (59%), then on the purchase of equipment (41%), followed by in-house or contracted-out RD.

- La coopération entre entreprises devient de plus en plus importante pour accéder aux technologies de pointe: les chefs d'entreprise comptent d'abord sur une collaboration active avec leurs fournisseurs ou clients (59 %), puis sur l'acquisition d'équipements (41 %) et enfin sur la RD effectuée en interne ou sous-traitée.


40. Calls on the Commission to evaluate and report on the degree to which, if at all, the different national support schemes in the automobile industry have contributed to other Community objectives, in particular sustainability and environmentally-friendly technologies; urges the Commission to assess competitiveness within this market, in particular the relationship between OEMs and first- and second-tier suppliers;

40. demande à la Commission d'analyser dans quelle mesure les divers modèles nationaux d'aide au secteur automobile ont, le cas échéant, contribué à d'autres objectifs communautaires, notamment à la durabilité et à l'émergence de technologies propres, et de faire rapport sur le sujet; invite instamment la Commission à évaluer la compétitivité au sein de ce secteur, notamment la relation entre les équipementiers de première monte, d'une part, et les fournisseurs de premier et de second rangs, d'autre part;


6. Calls on the Commission to evaluate and report on the degree to which, if at all, the different national support schemes in the automobile industry have contributed to other Community objectives, in particular sustainability and environmentally-friendly technologies; urges the Commission to assess competitiveness within this market, in particular the relationship between OEMs and first- and second-tier suppliers;

6. demande à la Commission d'analyser dans quelle mesure les divers modèles nationaux d'aide au secteur automobile ont, le cas échéant, contribué à d'autres objectifs communautaires, notamment à la durabilité et à l'émergence de technologies propres, et de faire rapport sur le sujet; invite instamment la Commission à évaluer la compétitivité au sein de ce secteur, notamment la relation entre les équipementiers de première monte, d'une part, et les fournisseurs de premier et de second rangs, d'autre part;


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