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Vertaling van "auditor general cannot audit literally hundreds " (Engels → Frans) :

I do not want to mix my committees up. I am on the Agriculture Committee, and I can tell you that the Auditor General cannot audit literally hundreds of millions of dollars that have gone to people under the BSE recovery program because they have gone to private companies.

Je ne voudrais pas confondre mes comités, mais je siège au Comité de l'agriculture, et je peux vous dire que la vérificatrice générale ne peut tout simplement pas vérifier littéralement des centaines de millions de dollars qui sont versés à des gens dans le cadre du programme d'indemnisation pour la maladie de la vache folle, parce que ces fonds ont été versés à des compagnies privées.


The Auditor General cannot audit an organization outside government or a Crown corporation unless an amendment is made to the Act on the Auditor General.

Le vérificateur général n'est pas en mesure de faire la vérification d'un organisme à l'extérieur du gouvernement ou d'une société de la Couronne à moins qu'il y ait un changement à la Loi sur le vérificateur général avec l'approbation du Gouverneur général.


So the President of Treasury Board was saying that if the federal government transfers money to a province, for example Quebec, the Auditor General cannot audit it.

Le président du Conseil du Trésor disait donc que si le gouvernement fédéral transfère de l'argent à une province, par exemple le Québec, la vérificatrice générale ne peut pas faire de vérification.


For example, the government transfers funds to Quebec and other provinces, and the Auditor General cannot audit this money.

Par exemple, le gouvernement transfère de l'argent au Québec ou à d'autres provinces, et la vérificatrice générale ne peut pas vérifier cet argent.


My experience in the position of Auditor General for the last five years has fully convinced me that a supreme public audit institution cannot fulfil its public role without consent and understanding from parliament.

Mon expérience en tant qu'auditrice générale ces cinq dernières années m'a pleinement convaincue qu'une institution supérieure de contrôle des finances publiques ne peut remplir sa fonction publique sans l'accord et la compréhension du parlement.


M. whereas, however, while dialogue between the external auditor (the ECA) and the audited party (the Commission) is necessary, it cannot be disputed that, in accordance with international audit standards, which must continue to provide the general framework for budgetary control, it is for the external auditor to assess the risks on the basis of w ...[+++]

M. considérant, toutefois, que si un dialogue entre l'auditeur externe (la Cour des comptes) et l'audité (la Commission) est nécessaire, il n'est pas contestable que, en application des normes internationales d'audit qui doivent rester le cadre général du contrôle budgétaire, il revient à l'auditeur externe d'apprécier les risques sur la base desquels il fonde son jugement sur les choix des procédures d'audit,


M. whereas, however, while dialogue between the external auditor (the ECA) and the auditee (the Commission) is necessary, it cannot be disputed that, in accordance with international audit standards, which must continue to provide the general framework for budgetary control, it is for the auditor to assess the risks on the basis of which he forms a ...[+++]

M. considérant, toutefois, que si un dialogue entre l'auditeur externe (la Cour des comptes) et l'audité (la Commission) est nécessaire, il n'est pas contestable que, en application des normes internationales d'audit qui doivent rester le cadre général du contrôle budgétaire, il revient à l'auditeur d'apprécier les risques sur la base desquels il fonde son jugement sur le choix des procédures d'audit,


By amending the Auditor General Act, Bill C-277 would allow the Auditor General to audit all crown corporations, including the five she cannot audit under current legislation.

En modifiant la Loi sur le vérificateur général, le projet de loi C-277 lui permettrait de vérifier toutes les sociétés d'État, incluant les cinq qu'elle ne peut pas vérifier à l'heure actuelle.


59. Notes, however, that the Court of Auditors found (see paragraph 1.69, table 1.2, paragraphs 5.57-5.62, 7.48, 8.36 and 8.38) that "the extent of the reservations expressed by some departments is not compatible or sufficiently justified in view of the assurance provided in the declarations" and that in spite of some improvement, " the annual activity reports and declarations of the Directors-General cannot yet systematically serve as a useful basis for its audit conclusions in the various ar ...[+++]

59. relève toutefois que la Cour des comptes constate (point 1.69, tableau 1.2, points 5.57-5.62, 7.48, 8.36 et 8.38) que "l'ampleur des réserves émises par certains services est peu compatible ou insuffisamment étayée par rapport à l'assurance exprimée dans les déclarations" et que, en dépit d'une amélioration, "les rapports d'activité annuels et les déclarations des directeurs généraux ne peuvent pas encore systématiquement constituer une source utile pour étayer ses conclusions d'audit dans les différents domaines des perspectives financières" (voir point 1.71 et tableau 1.2);


55. Notes, however, that the Court of Auditors found (see paragraph 1.69, table 1.2, paragraphs 5.57-5.62, 7.48, 8.36 and 8.38) that "the extent of the reservations expressed by some departments is not compatible or sufficiently justified in view of the assurance provided in the declarations" and that in spite of some improvement, "the annual activity reports and declarations of the Directors-General cannot yet systematically serve as a useful basis for its audit conclusions in the various are ...[+++]

55. relève toutefois que la Cour des comptes constate (point 1.69, tableau 1.2, points 5.57-5.62, 7.48, 8.36 et 8.38) que "l'ampleur des réserves émises par certains services est peu compatible ou insuffisamment étayée par rapport à l'assurance exprimée dans les déclarations" et que, en dépit d'une amélioration, "les rapports d'activité annuels et les déclarations des directeurs généraux ne peuvent pas encore systématiquement constituer une source utile pour étayer ses conclusions d'audit dans les différents domaines des perspectives financières" (voir point 1.71 et tableau 1.2);




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Date index: 2025-07-27
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