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Traduction de «door de minister voorgestelde formule luidt eigenlijk » (Néerlandais → Français) :

De door de minister voorgestelde formule luidt eigenlijk een terugkeer in naar de regeling waarbij een parlementaire commissie haar onderzoek beëindigde wanneer ze geconfronteerd werd met strafbare feiten welke aanleiding gaven tot vervolging.

La formule proposée par le ministre nous ramène en fait au système dans lequel une commission parlementaire mettait fin à son enquête lorsqu'elle se trouvait confrontée à des faits répréhensibles donnant lieu à des poursuites.


De door de minister voorgestelde formule luidt eigenlijk een terugkeer in naar de regeling waarbij een parlementaire commissie haar onderzoek beëindigde wanneer ze geconfronteerd werd met strafbare feiten welke aanleiding gaven tot vervolging.

La formule proposée par le ministre nous ramène en fait au système dans lequel une commission parlementaire mettait fin à son enquête lorsqu'elle se trouvait confrontée à des faits répréhensibles donnant lieu à des poursuites.


De door de minister voorgestelde formule laat de NMBS de mogelijkheid haar spoorlijnen tot stand te brengen.

La formule proposée par le ministre laisse à la S.N.C.B. la possibilité de créer ses lignes.


De door de minister voorgestelde formule laat de NMBS de mogelijkheid haar spoorlijnen tot stand te brengen.

La formule proposée par le ministre laisse à la S.N.C.B. la possibilité de créer ses lignes.


Bovendien meent de heer Vanlouwe dat de huidige voorgestelde formulering van artikel 57 van de Grondwet tot verwarring leidt, in samenlezing met artikel 28 van de Grondwet dat als volgt luidt : « Ieder heeft het recht verzoekschriften, door een of meer personen ondertekend, bij de openbare overheden in te dienen.

Par ailleurs, M. Vanlouwe estime que la formulation actuellement proposée de l'article 57 de la Constitution prête à confusion avec l'énoncé de l'article 28 de la Constitution selon lequel: « Chacun a le droit d'adresser aux autorités publiques des pétitions signées par une ou plusieurs personnes.


22. merkt op dat het eerste verzoek om financiële bijstand door Cyprus werd gedaan op 25 juni 2012, maar dat de uiteindelijke overeenkomst over het bijstandsprogramma van EU en IMF vanwege verschillen van opvatting over de te hanteren voorwaarden, alsmede ten gevolge van het verwerpen door het Cypriotische parlement op 13 maart 2013 van een eerste conceptprogramma omdat het strijdig was met de geest van de Europese wetgeving aangezien erin voorgesteld werd een ...[+++]

22. relève que Chypre a présenté sa première demande d'assistance financière le 25 juin 2012, mais que des divergences de vues au sujet de la conditionnalité et le rejet, le 19 mars 2013, par le parlement chypriote du projet initial de programme qui comportait le renflouement des déposants assurés, au motif qu'il était contraire à l'esprit du droit européen en envisageant la décote des petits dépôts de moins de 100 000 EUR, ont retardé la conclusion de l'accord final sur le programme d'assistance de l'Union et du FMI jusqu'au 24 avril pour l'Union et jusqu'au 15 mai 2013 pour le FMI, et que la Chambre des représentants de Chypre a finale ...[+++]


Onze voorgestelde formulering luidt: ‘Geeft uiting aan zijn wens tot krachtiger samenwerking met de Verenigde Staten op het gebied van non-proliferatie’.

Nous proposons la formulation suivante: «exprime son souhait d’une coopération renforcée avec les États-Unis dans le domaine de la non-prolifération».


- Ik denk eigenlijk dat de formulering die gezamenlijk is voorgesteld door de heer Elles, mevrouw Stihler en mevrouw Lynne heel duidelijk is: we hebben het over de noordwestelijke grensprovincie van Pakistan, Afghanistan, India en, in het bijzonder, de regio Kashmir.

- En fait, je pense que le libellé proposé conjointement par M. Elles, Mme Stihler et Mme Lynne est assez clair: on parle de la province frontalière du nord-ouest du Pakistan, de l’Afghanistan, de l’Inde et en particulier de la région du Cachemire.


De transpositie van dat systeem naar het gesubsidieerd vrij onderwijs is volgens de verzoeker nog minder te verantwoorden daar ze zeer onvolmaakt is aangezien in het bestreden decreet bij ontstentenis van een eigenlijk bestuur alle straffen worden voorgesteld door het inrichtingshoofd en uitsproken door de inrichtende macht, terwijl in het systeem van het koninklijk besluit van 22 maart 1969 de straffen worden voorgesteld door het hoofd van ...[+++]

La transposition de ce système à l'enseignement libre subventionné, selon le requérant, se justifie d'autant moins qu'elle est très imparfaite puisque, dans le décret attaqué, toutes les peines sont, à défaut d'une administration proprement dite, proposées par le chef d'établissement et prononcées par le pouvoir organisateur, tandis que, dans le système de l'arrêté royal du 22 mars 1969, les peines sont proposées par le chef de l'administration (par le chef d'établissement pour le rappel à l'ordre, le blâme et la retenue sur le traitement) et prononcées par le ministre ou le gou ...[+++]


Het antwoord van de minister van Klimaat en Energie luidt echter als volgt: " Aangezien het niet aan mij toekomt om de door de andere Ministers voorgestelde dossiers mee te delen, nodig ik u uit om hen deze vraag te stellen" (cfr. vraag nr. 17 van 24 april 2008, Vragen en Antwoorden, Kamer, 2007-2008, nr. 20).

La réponse du ministre du Climat et de l'Énergie est toutefois la suivante: " Étant donné qu'il ne m'appartient pas de communiquer les dossiers proposés par les autres ministres, je vous invite à poser cette question à qui de droit" (cf. question n°17 du 24 avril 2008, Questions et Réponses, Chambre, 2007-2008, n°20).




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Date index: 2022-11-10
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