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Vertaling van "maladie van tourcoing zijn " (Nederlands → Frans) :

Personen met chronische nierinsufficiëntie die in Frankrijk verblijven en bij de “Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM)” van Tourcoing zijn aangesloten, kunnen zich in het hemodialysecentrum van Moeskroen laten verzorgen; de gespecialiseerde universitaire dienst van Tourcoing vangt patiënten op met een infectieziekte.

Des insuffisants rénaux chroniques résidant en France et affiliés à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Tourcoing peuvent se faire soigner dans le centre d’hémodialyse de Mouscron; le service universitaire spécialisé de Tourcoing accueille des patients atteints d’une maladie infectieuse.


De ziekenhuizen van Moeskroen en Tourcoing zetten hun samenwerking voort.

Les centres hospitaliers de Mouscron et Tourcoing poursuivent leurs coopérations.


Tijdens Interreg I hebben de ziekenhuizen van Moeskroen en Tourcoing 9 een complementariteitsovereenkomst gesloten.

Durant Interreg I, les centres hospitaliers de Mouscron et de Tourcoing 9 ont conclu une convention de complémentarité.


Dans le contexte préopératoire, les contre-indications des -bloquants à retenir sont la bradycardie sévère, la maladie du sinus, le bloc AV du second et troisième degré, une dysfonction sévère du ventricule gauche, une maladie vasculaire périphérique active avec ischémie de repos, une dyspnée dÊorigine inconnue ou une maladie pulmonaire si sévère quÊelle impose une assistance respiratoire 33 .

Dans le contexte préopératoire, les contre-indications des -bloquants à retenir sont la bradycardie sévère, la maladie du sinus, le bloc AV du second et troisième degré, une dysfonction sévère du ventricule gauche, une maladie vasculaire périphérique active avec ischémie de repos, une dyspnée dÊorigine inconnue ou une maladie pulmonaire si sévère quÊelle impose une assistance respiratoire 32 .


Mons, 1.2.1980, B.I. -INAMI, 334) ; que l’absence de pratique professionnelle en rapport avec le diplôme ou la formation scolaire est sans incidence et, il en est de même de l’absence de réactualisation d’une formation acquise il y a long laps de temps parce que la norme légale applicable qui est à caractère d’ordre public et de stricte interprétation prévoit comme critère de référence «les professions que l’assuré a ou aurait pu exercer en rapport avec la formation professionnelle» ; que la réactualisation d’une formation professionnelle acquise il y a plusieurs années est de la compétence de l’assurance chômage et non de l’ ...[+++]

Mons, 1.2.1980, B.I. -INAMI, 334); que l’absence de pratique professionnelle en rapport avec le diplôme ou la formation scolaire est sans incidence et, il en est de même de l’absence de réactualisation d’une formation acquise il y a long laps de temps parce que la norme légale applicable qui est à caractère d’ordre public et de stricte interprétation prévoit comme critère de référence «les professions que l’assuré a ou aurait pu exercer en rapport avec la formation professionnelle» ; que la réactualisation d’une formation professionnelle acquise il y a plusieurs années est de la compétence de l’assurance chômage et non de l’ ...[+++]


Dit was een initiatief van de drie Franse nationale gezondheidszorgverzekeraars (de Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS), de Mutualité Sociale Agricole (MSA) en de Assurance Maladie des Professions Indépendantes (RSI)).

Cette initiative émanait de trois assureurs nationaux français de soins de santé (la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAMTS), la Mutualité Sociale Agricole (MSA) et l’Assurance Maladie des Professions Indépendantes (RSI)).


La Commission régionale peut vous poser des questions sur l’évolution de votre maladie actuelle, les symptômes et le traitement suivi, mais aussi sur vos études ou sur votre carrière professionnelle, les maladies que vous avez eues dans le passé, etc.

De Gewestelijke commissie kan u vragen stellen over het verloop van uw huidige ziekte, klachten en behandeling, maar ook over uw studies of beroepsloopbaan, vroegere ziekten, .


Pas de définitions mais une liste de 7 postulats : 1 le B-O est un processus, non un évènement, causé par une exposition prolongée au stress et frustations ; 2 Divers facteurs personnels et environnementaux (stressors) qui génèrent du stress peuvent être considérés comme des causes potentielles de B-O ; 3 le B-O est un concept holistique ou biopsychosocial ; 4 le B-O peut se présenter sous différents grades et peut se traduire en un continuum de problèmes, de la simple perte d’énergie à une maladie sévère ; 5 le B-O n’est pas une maladie et le modèle médical n’est pas approprié pour le comprendre et le gérer ;

Pas de définitions mais une liste de 7 postulats : 1 le B-O est un processus, non un évènement, causé par une exposition prolongée au stress et frustations ; 2 Divers facteurs personnels et environnementaux (stressors) qui génèrent du stress peuvent être considérés comme des causes potentielles de B-O ; 3 le B-O est un concept holistique ou biopsychosocial ; 4 le B-O peut se présenter sous différents grades et


concept holistique ou biopsychosocial ; 4 le B-O peut se présenter sous différents grades et peut se traduire en un continuum de problèmes, de la simple perte d’énergie à une maladie sévère ; 5 le B-O n’est pas une maladie et le modèle médical n’est pas approprié pour le comprendre et le gérer ; 6 Les efforts de prévention du B-O doivent être individualisés, même si certaines caractéristiques sont partagées par toutes les personnes en B-O

Les programmes de prévention du B-O doivent se centrer sur la personne en tant que microsystème ; sur le partenaire, l’époux(se) et la famille comme mesosytème ; sur le lieu de travail et la communauté pour l’exosystème ; et sur les valeurs culturelles/sociétales pour le macrosystème.


Aux termes de son article 6, « Les décisions notifiées, antérieurement à la date de publication du présent arrêté, par le Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité sur base de l'arrêté ministériel du 19 mai 1992 fixant l'intervention visée à l'article 25, § 9, de la loi du 9 août 1963 instituant et organisant un régime d'assurance obligatoire contre la maladie et l'invalidité, pour les prestations visées à l'article 23, 13°, de la même loi, annulé le 28 octobre 1994 par l'arrêt n° 49.991 du Conseil d'Etat, sont maintenues pour autant qu'elles soient fondées sur les mêmes dispositions que celles ...[+++]

Aux termes de son article 6, " Les décisions notifiées, antérieurement à la date de publication du présent arrêté, par le Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité sur base de l'arrêté ministériel du 19 mai 1992 fixant l'intervention visée à l'article 25, § 9, de la loi du 9 août 1963 instituant et organisant un régime d'assurance obligatoire contre la maladie et l'invalidité, pour les prestations visées à l'article 23, 13°, de la même loi, annulé le 28 octobre 1994 par l'arrêt n° 49.991 du Conseil d'Etat, sont maintenues pour autant qu'elles soient fondées sur les mêmes dispositions que celles ...[+++]




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Date index: 2025-02-04
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