Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «écoles comptent très » (Français → Anglais) :

Je voyage beaucoup dans de petites localités de l'ouest du Canada qui ne se trouvent probablement même pas sur la carte, en fait la plupart de ces localités ne s'y trouvent pas—de petites localités comme Senlak en Saskatchewan qui n'indiquent pas le chiffre exact de leur population de manière à pouvoir avoir une école, ou Morse—des localités qui comptent très peu de gens.

I do a lot of travel in small places in western Canada that you probably can't find on a map, in fact most of them aren't—little places like Senlak, Saskatchewan, which lies about its population so it can have a school, or Morse—places that have a very, very small population.


Vous avez fait un parallèle très important, car, comme toute école moyenne au Canada pourrait faire une collecte de fonds dans le but d'aménager un nouveau terrain de jeux, ce dont il est question ici est l'écart entre les services et les ressources de base destinés aux écoles et aux systèmes scolaires, mais les Premières nations ne comptent pas de systèmes de deuxième et de troisième niveaux.

That is a parallel but very important issue that you raise, because just like your average school system in Canada might do fundraising to build an additional playground, what we are talking about here is the difference and the gap between core service and resources for schools and for school systems, and where First Nations do not have second and third level systems.


Le roulement très rapide du personnel enseignant est un des autres aspects de la question dans ces écoles qui comptent une concentration importante d’enfants migrants.

Another outcome has been the very fast turnover of teaching staff in those schools with a high concentration of migrant children.


2. estime que la raison d'être des écoles européennes existantes devrait être réexaminée étant donné que certaines des petites écoles comptent très peu d'enfants du personnel d'un organisme européen (entre 5 et 11%), de sorte que leur existence en tant que condition sine qua non du bon fonctionnement de l'organisme en question ne correspond plus à la réalité et que la raison d'être actuelle devrait être étendue afin de tenir compte de la "valeur ajoutée européenne" de ces établissements;

2. Is of the opinion that the 'raison d'être' of the existing European Schools should be reconsidered as some of the smaller schools have a very limited number of pupils who are children of staff of a European body (between 5 and 11%) so that their existence as a prerequisite for the well-functioning of the European body has become exaggerated and that the current 'raison d'être' should be expanded to take into account the added European value of the schools;


2. estime que la raison d'être des écoles européennes existantes devrait être réexaminée étant donné que certaines des petites écoles comptent très peu d'enfants du personnel d'un organisme européen (entre 5 et 11%), de sorte que leur existence en tant que condition sine qua non du bon fonctionnement de l'organisme en question ne correspond plus à la réalité et que la raison d'être actuelle devrait être étendue afin de tenir compte de la "valeur ajoutée européenne" de ces établissements;

2. Is of the opinion that the 'raison d'être' of the existing European Schools should be reconsidered as some of the smaller schools have a very limited number of pupils who are children of staff of a European body (between 5 and 11%) so that their existence as a prerequisite for the well-functioning of the European body has become exaggerated and that the current 'raison d'être' should be expanded to take into account the added European value of the schools;


2. estime que la raison d'être des écoles européennes existantes devrait être réexaminée étant donné que certaines des petites écoles comptent très peu d'enfants du personnel d'un organisme européen (entre 5 et 11%), de sorte que leur existence en tant que condition sine qua non du bon fonctionnement de l'organisme en question ne correspond plus à la réalité et que la raison d'être actuelle devrait être étendue afin de tenir compte de la "valeur ajoutée européenne" de ces établissements;

2. Is of the opinion that the 'raison d'être' of the present European Schools should be reconsidered as some of the smaller schools have a very limited number of pupils from staff of a European body (between 5 and 11%) so that their existence as a conditio sine qua non for the well-functioning of the European body has become exaggerated and that the current 'raison d'être' should be expanded to take into account the schools' "European Value Added";


Nos écoles comptent beaucoup trop d'élèves accusant des résultats très médiocres, ce qui a des conséquences en termes d'emploi, d'intégration sociale, de développement personnel et d'apprentissage ultérieur.

A far too high level of very low performers is present in our schools, with consequences in terms of employment, social inclusion, personal development and subsequent learning.


M. Pat O'Brien (London-Middlesex, Lib.): Monsieur le Président, je suis très heureux aujourd'hui de présenter une pétition signée par un groupe de jeunes Canadiens qui comptent parmi mes électeurs et qui fréquentent l'école publique White Oaks dans la circonscription de London-Middlesex.

Mr. Pat O'Brien (London-Middlesex, Lib.): Mr. Speaker, I am very pleased to present a petition from a number of young Canadians, constituents of mine, students at the White Oaks Public School in the riding of London-Middlesex.


Ces gens-là ont travaillé très fort pour bâtir un centre communautaire ou lancer une école de hockey pour filles dans des petites localités de l'Ouest qui comptent peut-être 2 000 habitants.

They are working hard and have set up a community centre and a girls' hockey school in a small western town of maybe 2,000 people.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

écoles comptent très ->

Date index: 2021-01-23
w