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Traduction de «transports maritimes côtiers ou fluviaux devraient entrer » (Français → Anglais) :

Cependant, les marchés passés par des pouvoirs adjudicateurs dans le cadre de leurs activités d'exploitation de services de transports maritimes, côtiers ou fluviaux relèvent de la présente directive.

However, contracts awarded by contracting authorities in the context of their operation of maritime, coastal or river transport services fall within the scope of this Directive.


30. prône l'économie bleue comme solution à la crise économique, en ce qu'elle stimule la création d'emplois et le développement économique, en accordant une attention toute particulière aux femmes et aux jeunes dans les pays côtiers et insulaires; estime que la stratégie de l'Union européenne pour la région de l'Adriatique et de la mer Ionienne ne peut être mise en œuvre en faisant fi de la notion d'économie bleue, qui lie les se ...[+++]

30. Advocates the blue economy as a solution to the economic crisis, since it stimulates the creation of new jobs and economic development, and especially jobs for women and young people in coastal and island countries; believes that the EU strategy for the Adriatic and Ionian Region cannot be pursued without factoring in the concept of the blue economy, which links the economic sectors relating to seas and oceans, aquaculture, maritime and river transport and tourism to environmental protection;


31. prône l'économie bleue comme solution à la crise économique, en ce qu'elle stimule la création d'emplois et le développement économique, en accordant une attention toute particulière aux femmes et aux jeunes dans les pays côtiers et insulaires; estime que la stratégie de l'Union européenne pour la région de l'Adriatique et de la mer Ionienne ne peut être mise en œuvre en faisant fi de la notion d'économie bleue, qui lie les se ...[+++]

31. Advocates the blue economy as a solution to the economic crisis, since it stimulates the creation of new jobs and economic development, and especially jobs for women and young people in coastal and island countries; believes that the EU strategy for the Adriatic and Ionian Region cannot be pursued without factoring in the concept of the blue economy, which links the economic sectors relating to seas and oceans, aquaculture, maritime and river transport and tourism to environmental protection;


2. recommande l'économie bleue comme solution à la crise économique, car elle stimule la création d'emplois et le développement économique, et notamment des emplois pour les femmes et les jeunes dans les pays côtiers et insulaires; estime que la stratégie de l'Union européenne pour la région de l'Adriatique et de la mer Ionienne ne peut être mise en œuvre en faisant fi de la notion d'économie bleue, qui lie les secteurs économique ...[+++]

2. Advocates for the blue economy as a solution to the economic crisis, since it stimulates the creation of new jobs and economic development, and especially jobs for women and young people in coastal and island countries; believes that the EU strategy for the Adriatic and Ionian Region cannot be pursued without factoring in the concept of the blue economy, which links the economic sectors relating to seas and oceans, aquaculture, maritime and river transport and tourism to environmental protection;


Toutefois, les marchés passés par des pouvoirs adjudicateurs dans le cadre de leurs activités d'exploitation de services de transports maritimes, côtiers ou fluviaux devraient entrer dans le champ d'application de la présente directive.

However, contracts awarded by the contracting authorities in the context of their service activities for maritime, coastal or river transport must fall within the scope of this Directive.


Toutefois, les marchés passés par des pouvoirs adjudicateurs dans le cadre de leurs activités d'exploitation de services de transports maritimes, côtiers ou fluviaux doivent entrer dans le champ d'application de la présente directive.

However, contracts awarded by the contracting authorities in the context of their service activities for maritime, coastal or river transport must fall within the scope of this Directive.


On a également suggéré que les péages dans la Voie maritime ne couvrent que les frais d’exploitation des navires et que le gouvernement du Canada, le propriétaire de l’infrastructure de la Voie maritime, assume à l’avenir les coûts d’investissement. Enfin, le Comité a appris que les droits de services à la navigation maritime (DSNM) de la Garde côtière canadienne devraient être abrogés, car ils représentent pour l’ind ...[+++]ustrie du transport maritime un coût d’à peu près 40 millions de dollars, une somme qui ne se compare pas à celle que doit assumer le transport ferroviaire ou le transport routier.

Finally, the Committee was told that the Canadian Coast Guard’s Marine Navigation Service Fees (MNSF) should be eliminated because they represent a cost of roughly $40 million to the marine industry that has no parallel in rail or road transportation.


19. considérant que, au vu de la concurrence existant dans les transports maritimes communautaires, il serait inapproprié pour la plupart des marchés dans ce secteur de les soumettre à des procédures détaillées; que la situation des transporteurs maritimes qui exploitent des ferries maritimes doit être surveillée; que certains services de ferries côtiers ...[+++]

19. Whereas, in view of the competitive position of Community shipping, it would be inappropriate for the greater part of the contracts in this sector to be subject to detailed procedures; whereas the situation of shippers operating sea-going ferries should be kept under review; whereas certain inshore and river ferry services operated by public authorities should no longer be excluded from the scope of Directives 71/305/EEC and 77/62/EEC;


Aux termes du Règlement sur la sûreté du transport maritime, les navires étrangers doivent signaler leur présence au système de contrôle de la marine marchande — à la Garde côtière canadienne — 96 heures avant d'entrer dans les eaux canadiennes.

Under the marine transportation security regulations, foreign vessels coming into Canada must report to the marine traffic control system — the Canadian Coast Guard — 96 hours before entering Canadian waters.


Transports Canada et la Garde côtière américaine ont collaboré étroitement pour coordonner et harmoniser leurs régimes de sûreté maritime de façon que les navires battant pavillon canadien qui satisfont aux exigences du Canada en matière de sécurité puissent entrer dans les ports des É.-U. et que les navires battant pavillon américain qui satisfont ...[+++]

Transport Canada and the U.S. Coast Guard have been working closely to coordinate and harmonize the marine security regimes so that Canadian-flagged ships that meet Canadian security requirements can enter U.S. harbours and U.S.-flagged vessels that comply with American requirements can enter Canadian ports.


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