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Traduction de «transporteurs aériens européens doivent verser » (Français → Anglais) :

Les transporteurs aériens européens doivent pouvoir accéder à ces marchés pour se développer.

Europe's air carriers need access to those market to grow.


Que ce soit Air Canada, WestJet ou Air Transat, les transporteurs aériens canadiens doivent livrer concurrence aux transporteurs étrangers pour attirer non seulement les passagers en provenance et à destination du Canada, mais également les passagers en correspondance.

When it comes to the bottom line for a carrier like Air Canada, WestJet or Air Transat, if they want to operate, they are competing with carriers not just for the passenger flying in and out of Canada but also for that transfer passenger.


Le comité de la sécurité aérienne, qui s’est réuni du 8 au 10 novembre, a également examiné la situation de plusieurs transporteurs aériens européens.

The Air Safety Committee, which met from 8 to 10 November, also examined various cases of European air carriers.


Deuxièmement, les accords bilatéraux sur les services aériens entre les quatre États membres et la Russie contiennent des clauses allouant des droits de trafic et précisant les redevances que les transporteurs européens doivent verser à Aeroflot pour pouvoir survoler la Sibérie à destination de pays asiatiques.

Second, the bi-lateral air service agreements between the four Member States and Russia contain specific provisions on the setting of traffic rights as well as on the modalities for fixing the charges that EU-designated carriers must pay to Aeroflot in order to fly over Siberia on their way to Asia.


Les transporteurs aériens européens doivent verser des redevances considérables pour avoir le droit de survoler la Russie sur les routes "transsibériennes", "transpolaires" et "transasiatiques".

European air carriers are charged considerable royalties for the right to overfly Russia on the "trans-siberian", "trans-polar" and "trans-Asia" routes.


2. souligne que l'objectif global des instruments politiques choisis doit être la réduction, de manière efficace au niveau des coûts, de l'impact de l'aviation sur les changements climatiques; considère que ces instruments politiques doivent être choisis de manière à veiller à ce que la réduction des émissions de gaz à effet de serre soit aussi élevée que possible tout en limitant la distorsion de la concurrence entre les transporteurs aériens e ...[+++]uropéens et les transporteurs aériens extra-européens et en réduisant la concurrence inéquitable entre le secteur du transport aérien et les autres secteurs de transport dans l'Union européenne;

2. Stresses that the overall objective of the policy instruments chosen must be to reduce, in a cost-effective way, the climate change impact of aviation; these policy instruments must be chosen in such a way as to ensure that the reduction of greenhouse gas emissions is as high as possible while the distortion of competition between Europe based air carriers and carriers from outside the EU is minimised and the unfair competition between the air transport sector and other transport sectors within the EU is reduced;


2. souligne que l'objectif global des instruments politiques choisis doit être la réduction, de manière efficace au niveau des coûts, de l'impact de l'aviation sur les changements climatiques; considère que ces instruments politiques doivent être choisis de manière à veiller à ce que la réduction des émissions de gaz à effet de serre soit aussi élevée que possible tout en limitant la distorsion de la concurrence entre les transporteurs aériens e ...[+++]uropéens et les transporteurs aériens extra-européens et en réduisant la concurrence inéquitable entre le secteur du transport aérien et les autres secteurs de transport dans l'Union européenne;

2. Stresses that the overall objective of the policy instruments chosen must be to reduce, in a cost-effective way, the climate change impact of aviation; these policy instruments must be chosen in such a way as to ensure that the reduction of greenhouse gas emissions is as high as possible while the distortion of competition between Europe based air carriers and carriers from outside the EU is minimised and the unfair competition between the air transport sector and other transport sectors within the EU is reduced;


2. souligne que l'objectif global des instruments politiques choisis doit être la réduction, de manière efficace au niveau des coûts, de l'impact de l'aviation sur les changements climatiques; ces instruments politiques doivent être choisis de manière à veiller à ce que la réduction des émissions de gaz à effet de serre soit aussi élevée que possible tout en limitant la distorsion de la concurrence entre les transporteurs aériens e ...[+++]

2. Stresses that the overall objective of the policy instruments chosen must be to reduce, in a cost-effective way, the climate change impact of aviation; these policy instruments must be chosen in such a way as to ensure that the reduction of greenhouse gas emissions is as high as possible while the distortion of competition between Europe based air carriers and carriers from outside the EU is minimised and the unfair competition between the air transport sector and other transport sectors within the EU is reduced;


Dans un délai d'un mois suivant la réception des informations, la Commission décidera, sur la base des critères communs, de la question de savoir si les transporteurs aériens concernés doivent faire l'objet d'une interdiction d'exploitation et établira la liste.

The Commission will within one month of receiving the information decide, on the basis of common criteria, on the imposition of an operating ban on the air carriers concerned and will establish the list.


Pour obtenir le droit de survol, les transporteurs aériens européens doivent conclure des accords avec ARIA (Aeroflot Russian International Airlines), qui requièrent une autorisation par l'autorité aéronautique russe.

To be granted the right of overflight, European air carriers have to conclude agreements with ARIA (Aeroflot Russian International Airlines), which require authorisation by Russian aeronautical authority.




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transporteurs aériens européens doivent verser ->

Date index: 2022-06-30
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