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Traduction de «ses propres principes prudentiels ni vérifier » (Français → Anglais) :

Dans la mesure où l'État membre d'accueil n'a pas de compétence pour exercer la surveillance financière d'une entreprise d'assurance agréée dans son État membre d'origine, il s'ensuit qu'il ne peut imposer le respect de ses propres principes prudentiels ni vérifier leur respect au moyen de méthodes de contrôle matériel sur les tarifs.

Since the host Member State has no competence as regards financial supervision of an insurer duly authorised in its home Member State, it follows that it cannot impose compliance with its own prudential principles or check such compliance through substantive control of premium scales.


La nouvelle directive couvre les domaines de l'actuelle directive sur l’adéquation des fonds propres (ou CRD, pour Capital Requirements Directive) dans lesquels les dispositions adoptées par l’UE doivent être transposées par les États membres d’une manière adaptée à leur propre contexte national. Il s’agit notamment des exigences en matière d'accès à l'activité bancaire et de son exercice, des conditions dans lesquelles les banques peuvent exercer la liberté d'établissement et la liberté de prestation de services, ainsi que de la définition de la notion d'autorités compétentes et des principes ...[+++]

The new Directive covers areas of the current Capital Requirements Directive where EU provisions need to be transposed by Member States in a way suitable to their own environment, such as the requirements for access to the taking up and pursuit of the business of banks, the conditions for their exercise of the freedom of establishment and the freedom to provide services, and the definition of competent authorities and the principles governing prudential supervision.


Malheureusement, le rapport déposé au Parlement n'offre pas d'analyse approfondie qui permettrait de déterminer si la Colombie applique ses propres principes de droit du travail ni, bien entendu, si elle protège les droits de la personne sur son territoire.

The report that has been tabled to Parliament, unfortunately, is inadequate for a meaningful discussion of whether or not Colombia is enforcing its own labour laws and, of course, whether or not it is protecting human rights within its country.


(Le document est déposé) Question n 334 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le bijuridisme et l’harmonisation: a) quelles sont les mesures en place pour assurer le bijuridisme législatif dans tous les ministères; b) depuis l’adoption de la « Politique sur le bijuridisme législatif », comment le ministère de la Justice s’y est-il pris (i) pour s’assurer que tous les avocats du Ministère sont au courant des exigences du bijuridisme législatif afin d’en tenir compte lorsqu’ils conseillent des ministères clients sur des réformes législatives, (ii) pour améliorer la capacité de la Direction des services législatifs à rédiger des textes législat ...[+++]

(Return tabled) Question No. 334 Hon. Irwin Cotler: With regard to bijuralism and harmonization: (a) what measures are in place to ensure legislative bijuralism across all departments; (b) since the adoption of the “Policy on Legislative Bijuralism”, how has the Department of Justice (i) ensured that all legal counsel in the Department are made aware of the requirements of legislative bijuralism in order for them to be able to take it into account when advising client departments on legislative reforms, (ii) enhanced the capacity of the Legislative Services Branch to draft bijural legislative texts, (iii) undertook, in drafting both versions of every bill and proposed regulatio ...[+++]


Ils ne contiennent pas de mécanismes efficaces de conformité ni de normes de rapport ou de vérification et, à toutes fins utiles, il n'est pas dans l'intérêt public de ces entités corporatives de définir leurs propres obligations ou de vérifier leur propre conduite en matière de droits humains.

They don't provide effective compliance mechanisms or either reporting or verification standards, and essentially it's not in the public interest for corporate entities to frame their own obligations or verify their own conduct in relation to human rights.


L'évaluation prudentielle d'une acquisition envisagée ne devrait ni suspendre ni remplacer en aucune manière les obligations de la surveillance prudentielle permanente et les autres dispositions pertinentes, auxquelles l'entité cible est soumise depuis son propre agrément initial.

The prudential assessment of a proposed acquisition should not in any way suspend or supersede the requirements of on-going prudential supervision and other relevant provisions to which the target entity has been subject since its own initial authorisation.


Ni le principal ni les intérêts de ces emprunts subordonnés ne peuvent être remboursés si ce remboursement implique que les fonds propres de l'établissement considéré tombent alors à un niveau intérieur à 100 % des exigences globales de fonds propres de l'établissement.

Neither the principal nor the interest on such subordinated loan capital may be repaid if such repayment would mean that the own funds of the institution in question would then amount to less than 100 % of that institution's overall capital requirements.


Les autorités compétentes de l'État membre d'origine vérifient que l'entreprise respecte les principes prudentiels définis dans la présente directive.

The latter authorities shall determine whether the undertaking is complying with the prudential principles laid down in this Directive.


(4) L'approche retenue est propre à réaliser uniquement l'harmonisation fondamentale nécessaire et suffisante pour garantir la reconnaissance mutuelle de l'agrément et de la surveillance prudentielle des établissements de monnaie électronique, permettant l'octroi d'un agrément unique, reconnu dans toute la Communauté et conçu dans le souci d'assurer la confiance des porteurs et l'application du principe de la surveillance prudentie ...[+++]

(4) The approach adopted is appropriate to achieve only the essential harmonisation necessary and sufficient to secure the mutual recognition of authorisation and prudential supervision of electronic money institutions, making possible the granting of a single licence recognised throughout the Community and designed to ensure bearer confidence and the application of the principle of home Member State prudential supervision.


Répondant aux préoccupations exprimés par les ONG au sujet des politiques d'ajustement structurel, le Vice-Président Marin a affirmé que ni la Commission ni les Etats membres de la Communauté ont l'intention d'abandonner les principes de la coopération avec les Etats ACP: coopération basée dans le dialogue et sur le droit de chaque Etat à déterminer sa propre politique et sa propre stratégie de développement.

Responding to the concern expressed by NGOs about structural adjustment policies, Mr Marin stated that neither the Commission nor the Member States of the Community had any intentipon of abandoning the principles of their cooperation with the ACP countries - a cooperation founded on dialogue and on the right of each State to self-determination in the areas of development strategy and policy.


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