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Traduction de «secteur ferroviaire laquelle impliquera concrètement » (Français → Anglais) :

Ce texte vise purement et simplement à faire aboutir le cadre juridique et technique destiné à la mise en œuvre progressive de la libéralisation totale du secteur ferroviaire, laquelle impliquera concrètement d’abandonner ce secteur aux puissants intérêts privés. Le prix à payer sera le démantèlement des compagnies publiques nationales d’importance stratégique.

The purpose of the report is purely and simply to complete the technical and legal framework for the phased implementation of the total liberalisation of rail transport, which effectively means handing it to large private interests, at the expense of dismantling the key national public companies.


Étant donné que le Tribunal d'appel des transports remplace le Tribunal de l'aviation civile et voit ses compétences étendues aux secteurs ferroviaire et maritime, je crois que les témoins peuvent nous communiquer des informations très utiles sur le fonctionnement concret de leur secteur.

Since the Transportation Appeal Tribunal would replace the Civil Aviation Tribunal and since the act would extend the new tribunal's jurisdiction to the marine and railway sectors, I am certain the witnesses will have some very useful information to share with us concerning the operations of their sector.


Soit nous prenons les décisions difficiles qui sont nécessaires pour restructurer le secteur ferroviaire européen et promouvoir l’innovation et l’offre de services de meilleure qualité, et le rail retrouvera alors la voie de la croissance, pour le plus grand bénéfice des citoyens, des entreprises et de l'environnement, soit nous empruntons l’autre chemin, qui consiste à se résigner à un glissement irréversible vers une Europe dans laquelle les chemins de fer ne seront plus qu’un jouet de luxe pour quelques États prospères, hors de por ...[+++]

We can take the tough decisions now that are needed to restructure Europe's railway market to encourage innovation and the provision of better services. Rail will be able to grow again to the benefit of citizens, business and the environment. Or we can take the other track. We can accept an irreversible slide down the slippery slope to a Europe where railways are a luxury toy for a few rich countries and are unaffordable for most in the face of scarce public money".


pour ce qui est de la séparation entre les gestionnaires de l'infrastructure et les entreprises ferroviaires, une clause a été ajoutée dans laquelle il est demandé à la Commission de présenter un rapport avant la fin de 2012 sur la mise en œuvre des règles pertinentes actuellement en vigueur et sur le développement du secteur ferroviaire et de proposer, s'il y a lieu, des mesures législatives afin de garantir un accès non discrimin ...[+++]

as regards the separation between infrastructure managers and railway undertakings, a clause has been added asking the Commission to report by the end of 2012 on the implementation of the relevant rules currently in force and on the development of the railway sector and to propose, if appropriate, legislative measures in order to ensure non-discriminatory access to infrastructure;


19. se déclare opposé à l'idée de créer un "espace ferroviaire unique européen", qui – sous le prétexte de l'instauration d'un marché unique par d'une refonte des directives en vigueur – vise à soumettre les transports publics à la concurrence, à encourager la privatisation et à dissocier les compétences dans le secteur du transport ferroviaire en imposant concrètement la fragmentation des emplois et des connaissances dans le domaine de la sécurité des chemins de fer;

19. Rejects the concept of the creation Single European Railway Area which, under the pretext of establishing an internal market by a recast of the existing directives, is intended to make public transport subject to competition, to promote privatisation and to decouple competences in the railway sector asking for concrete fragmentation of jobs and related rail safety knowledge;


54. se déclare opposé à l'idée de créer un "espace ferroviaire unique européen", qui – sous le prétexte de l'instauration d'un marché unique et d'une refonte de la directive – vise à soumettre les transports publics à la concurrence, à encourager la privatisation et à dissocier les compétences dans le secteur du transport ferroviaire en imposant concrètement la fragmentation des emplois et des connaissances dans le domaine de la sécurité des chemins de fer;

54. Rejects the concept of the creation Single European Railway Area which, under the pretext of establishing an internal market and a recast of the directive, is intended to make public transport subject to competition, to promote privatisation and to decouple competences in the railway sector asking for concrete fragmentation of jobs and related rail safety knowledge;


11. souligne que l'ERTMS, un système standard de signalisation, devrait réduire ou éviter la construction et le fonctionnement, coûteux, de trains équipés de nombreux anciens systèmes supplémentaires; observe que durant la période de migration transitoire, il sera nécessaire de recourir à un double équipement, ce qui accroîtra la charge financière pesant sur le secteur ferroviaire au stade initial; considère que l'ERTMS simplifiera et accélérera notablement l'interopérabilité; signale que, dans l'Union, seuls 13 % des marchandises ...[+++]

11. Maintains that ERTMS, a standard train protection system, should reduce, or remove the need for, the costly manufacture and operation of rolling stock with numerous obsolete systems added on; notes that the transitional migration period will necessitate dual equipment, which will increase the financial burden for the rail sector in the initial stage; considers that ERTMS will greatly simplify and speed up interoperability; points out that only 13% of freight in the Union is carried by rail, whereas the figure in the US stands at about 27%; believes, given that the EU at present constitutes such a technical and political hotchpotc ...[+++]


À cet effet, une liste de prescriptions a été soumise, laquelle réclame, entre autres choses, une «réforme et une réduction de la rigidité du système de fixation des salaires, en particulier dans le secteur public, une accélération du processus de privatisation, la réforme et la libéralisation du secteur de l’énergie, de même que la restructuration et la libéralisation du secteur ferroviaire», ce à quoi nous nous opposons.

To this end, a list of specifications has been presented, which calls for, inter alia, ‘reform and reduction of the strict system of wage setting, especially in the public sector’, the process of privatisation to be speeded up, reform and liberalisation of the energy sector and restructuring and liberalisation of the rail sector’, to which we are opposed.


La revitalisation du secteur ferroviaire en Europe, à laquelle l’Agence ferroviaire européenne devra concourir de façon décisive, est un élément clé de la politique commune des transports qui vise notamment à rééquilibrer les différents modes de transport au profit de ceux qui sont le plus favorables à l’environnement et à garantir un niveau de sécurité élevé.

Breathing new life into the European railway sector, which the European Railway Agency should help to facilitate, is a key element of the EU’s common transport policy and should in particular improve the balance between the various modes of transport to the benefit of those that are the most environmentally friendly and guarantee a high level of safety.


l'aide en question est nécessaire pour assurer la continuité de l'offre de services ferroviaires, sans laquelle le secteur ferroviaire britannique risquerait de s'effondrer rapidement et les emplois de quelque 40.000 cheminots seraient menacés;

the aid in question is necessary to ensure the continued provision of rail infrastructure services, without which the UK rail sector would risk an imminent collapse and the jobs of around 40 000 "railway workers" in the United Kingdom would be put at risk ;




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secteur ferroviaire laquelle impliquera concrètement ->

Date index: 2021-08-13
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