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Vertaling van "secteur ferroviaire car ceux-ci savent " (Frans → Engels) :

Il est donc nécessaire d'améliorer la collaboration des acteurs du secteur privé, car ceux-ci ne sont pas toujours au courant des compétences des vétérans.

We have to have more collaboration from private sector players, who are not always aware of veterans' skills.


Dans le golfe Arabo-Persique, les opérations d'interdiction ont été menées en vertu du «droit de visite». Cependant, la Marine n'est aucunement autorisée de par la loi à exécuter des arraisonnements à l'intérieur de la zone économique exclusive, de la zone contiguë ou des eaux territoriales du Canada, car ceux-ci sont régis par le droit canadien, et l'application des lois canadiennes dans ces secteurs relève uniquement des autorités civiles, à savoir la GRC, le MPO, Douanes Canada et Immigration Canada.

In the Persian Gulf, interdiction operations were conducted under the auspices of the ``Right of Visit and Approach''; however, the navy has no legal mandate to conduct boardings inside our exclusive economic zone, contiguous zone or territorial waters, as these areas are governed by Canadian domestic law and the mandate for enforcement of Canadian law in these areas rests exclusively with the civilian law enforcement authorities — the RCMP, DFO and Customs and Immigration Canada.


En plus de ces préoccupations spécifiques, l'Union européenne souhaite que le MDP soit progressivement supprimé pour les pays en développement avancés, et qu'il soit remplacé par de nouveaux mécanismes couvrant des secteurs entiers car ceux-ci pourraient, à ce titre, exploiter davantage le potentiel de réduction des émissions que ne le fait le MDP, qui est fondé sur les projets.

In addition to these specific concerns, the EU wants to see the CDM progressively phased out for the advanced developing countries. It should be replaced by new mechanisms that would cover whole sectors and thus tap much greater potential for emission reductions than the project-based CDM.


2. Dans ce cadre, la Commission associe étroitement à ses travaux des représentants des États membres, y compris des représentants des organismes de contrôle visés à l'article 55, et des représentants des secteurs concernés, y compris, s'il y a lieu, les partenaires sociaux du secteur ferroviaire, des usagers et des représentants des autorités locales et régionales, afin que ceux-ci soient ...[+++] mesure de mieux suivre le développement du secteur ferroviaire et l'évolution du marché, de procéder à l'évaluation de l'effet des mesures adoptées et d'analyser l'impact des mesures envisagées par la Commission.

2. In this context, the Commission shall closely involve representatives of the Member States, including representatives of the regulatory bodies referred to in Article 55, and representatives of the sectors concerned in its work, including, where appropriate, the railway sector's social partners, users and representatives of local and regional authorities, so that they are better able to monitor the development of the railway sector and the evolution of the market, to assess the effect of the measures adopted and to analyse the impact of the measures planned by the Commission.


Estimant que la suppression des barrières s'inscrit pleinement dans le cadre de la stratégie de Lisbonne (car permettant d'accroître la compétitivité du secteur ferroviaire tout en stimulant son intégration) la Commission européenne a publié, le 4 juillet 2005, une communication sur le déploiement du système européen de signalisation ferroviaire ERTMS/ETCS.

Considering the abolition of these barriers to be fully in line with the Lisbon Strategy (since it will increase the competitiveness of the rail sector while promoting its integration), on 4 July 2005 the European Commission published a Communication on the deployment of the European rail signalling system ERTMS/ETCS.


Estimant que la suppression des barrières s'inscrit pleinement dans le cadre de la stratégie de Lisbonne (car permettant d'accroître la compétitivité du secteur ferroviaire tout en stimulant son intégration) la Commission européenne a publié, le 4 juillet 2005, une communication sur le déploiement du système européen de signalisation ferroviaire ERTMS/ETCS.

Considering the abolition of these barriers to be fully in line with the Lisbon Strategy (since it will increase the competitiveness of the rail sector while promoting its integration), on 4 July 2005 the European Commission published a Communication on the deployment of the European rail signalling system ERTMS/ETCS.


La suppression de ces barrières s’inscrit pleinement dans le cadre de la stratégie de Lisbonne car elle permettra d’accroître la compétitivité et le dynamisme du secteur ferroviaire, de favoriser l’intégration des marchés des services ferroviaires de fret et de voyageurs et de stimuler le marché européen des équipements ferroviaires.

Removing these barriers is fully in line with the Lisbon strategy since it will make it possible to increase the competitiveness and dynamism of the rail sector, promote the integration of the rail freight and passenger services markets and stimulate the European rail equipment market.


La portée de ces directives est essentielle pour la réforme du secteur ferroviaire européen car elles ouvrent les services de fret ferroviaire international à la concurrence, établissent un cadre précis et transparent pour l'allocation des capacités sur l'infrastructure et sa tarification, et requièrent l'établissement d'un organisme de contrôle dans chaque Etat membre.

The ground they cover is of key importance to the reform of the European rail sector: they open up international rail freight services to competition, introduce a detailed and transparent framework for infrastructure capacity allocation and infrastructure charging, and require a regulatory body to be set up in each Member State.


Le train de mesures sera axé sur une proposition visant, d'une part, à étendre la directive générale sur le temps de travail (93/104/CE) à tous les travailleurs non mobiles des secteurs exclus et, d'autre part, à étendre certaines dispositions générales de la directive aux travailleurs mobiles, y compris ceux du secteur ferroviaire.

The package of measures will centre on a proposal to extend the general Working Time Directive (93/104/EC) to all non-mobile workers within the excluded sectors plus the extension of some general provisions of the Directive to cover mobile workers, as well as mobile workers in the railways sector.


Dans notre évaluation du projet de loi, nous avons donc attaché une importance particulière à l'intensification de la concurrence dans le secteur ferroviaire, car sur tous les marchés, celle-ci assure la discipline voulue pour modifier comme il se doit les taux et les services.

Hence, in assessing the proposed Canada Transportation Act, the preservation and enhancement of rail competition are the key criteria for us because, as in any market, competition provides the market discipline necessary to drive needed rate and service improvements.




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secteur ferroviaire car ceux-ci savent ->

Date index: 2022-03-14
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