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Vertaling van "resident les obligations de libe ration actuelles " (Frans → Engels) :

Par ailleurs, il convient de renforcer la coordination interministérielle afin de vaincre les obstacles juridiques contre lesquels butent les travailleurs désireux d'occuper un emploi à l'étranger. En effet, à l'heure actuelle, de nombreuses personnes hésitent à accepter des offres d'emploi dans un autre État de l'Union à cause de l'incertitude à laquelle elles se heurtent et du manque d'informations sur les régimes d'assurance sociale, la fiscalité et les autres obligations ...[+++]

Better interministerial coordination is also needed in order to overcome the legal obstacles facing workers who wish to work in another country, since at present many people hesitate when it comes to accepting a job offer in another EU Member State owing to uncertainties or a lack of relevant information on social security systems, taxation and other obligations that would apply in the country of residence.


L’autorité compétente de l’État membre dans lequel réside actuellement le demandeur («l’autorité chargée de l'assistance») aide celui-ci; ses obligations envers la victime sont établies aux articles 5 à 11 de la directive.

The competent authority in the Member State in which the applicant is currently residing (the "Assisting Authority") assists the applicant; its obligations towards the victim are set out in Articles 5 – 11 of the Directive.


Dans la rédaction actuelle de la loi, la notion de " travailleurs transfrontaliers" ne leur est applicable que s'ils travaillent dans une commune limitrophe. Dans le cas contraire, la loi les oblige de fait à devenir résidents fiscaux.

As currently worded, the status of 'cross-border workers' applies to them only if they work in a municipal district on the border. if not, the law obliges them to be de facto fiscal residents.


La voix de ces citoyens doit être entendue et il est indispensable de faciliter leur accès à la vie politique de leur pays de résidence; c’est pourquoi, je soutiens le remplacement du système actuel par une obligation de faire une déclaration solennelle.

The voice of these people needs to be heard and their access to the political life of their country of residents needs to be facilitated; this is why I support the replacement of the current system with the requirement of filling in a sworn statement.


L'Espagne ne conteste ni l'obligation du Royaume-Uni d'octroyer le droit de vote aux élections européennes aux ressortissants britanniques résidant à Gibraltar, ni la pratique actuelle du Royaume-Uni d'accorder ce droit à certains citoyens de pays du Commonwealth résidant sur son territoire».

Spain does not contest that the UK is under the obligation to give residents of Gibraltar holders of UK passports the right to vote for the European Parliament nor the UK present practice of giving certain Commonwealth citizens resident in the UK the right to vote for the EP”.


La différence entre la réglementation précédente et la réglementation actuelle réside dans le fait que les nouvelles dispositions tendent à obliger les fondations bancaires à définir plus précisément leur cadre d'activité.

The difference between the past and the present rules is that the new provisions tend to force banking foundations to define more accurately their scope of activity.


Ces operations, actuellement reprises dans la liste C, sont: - les credits a long terme (5 ans et plus) lies a des tran sactions commerciales ou a des prestations de services auxquelles participe un resident. Les obligations de libe ration actuelles couvrent deja les credits commerciaux a court et moyen terme, il parait donc logique de les eten dre aux credits a long terme qui participent aussi a la libre circulation des biens et des services. - l'acquisition par des residents de titre etrangers et par de l ...[+++]

Those transactions which currently appear in List C are as follows : a) long-term credits (five years and more) related to commercial transactions or to the provision of services in which a resident is participating : as the current liberalization obligations already cover short- and medium- term credits, it seems logical to extend them to long-term credits, which are also involved in the free movements of goods and services; - 3 ...[+++]


Ces operations, actuellement reprises dans la liste C, sont: - les credits a long terme (5 ans et plus) lies a des tran sactions commerciales ou a des prestations de services auxquelles participe un resident. Les obligations de libe ration actuelles couvrent deja les credits commerciaux a court et moyen terme, il parait donc logique de les eten dre aux credits a long terme qui participent aussi a la libre circulation des biens et des services. - l'acquisition par des residents de titre etrangers et par de l ...[+++]

Those transactions which currently appear in List C are as follows : a) long-term credits (five years and more) related to commercial transactions or to the provision of services in which a resident is participating : as the current liberalization obligations already cover short- and medium- term credits, it seems logical to extend them to long-term credits, which are also involved in the free movements of goods and services; - 3 ...[+++]


La proposition de directive Actuellement, le droit europeen prevoit une distinction entre mouvements de capitaux liberes au plan communautaire (listes A et B de l'annexe a la directive de 1960) et ceux pour lesquels les Etats membres peuvent maintenir des restrictions (listes C et D de la meme directive)/.- 3 - Si a terme (voir le programme de la Commission pour une libe- ration des mouvements de capitaux du mo ...[+++]

The proposed directive Community law currently distinguishes between capital movements liberalized at Community level (Lists A and B annexed to the 1960 Directive) and those in respect of which Member States may maintain restrictions (Lists C and D annexed to the same Directive). While the eventual aim is the complete liberalization of capital movements, (see the Commission programme for liberalizing capital movements, presented in May; note P-41), the Commission is proposing as a first step the extension of liberalizati ...[+++]


La proposition de directive Actuellement, le droit europeen prevoit une distinction entre mouvements de capitaux liberes au plan communautaire (listes A et B de l'annexe a la directive de 1960) et ceux pour lesquels les Etats membres peuvent maintenir des restrictions (listes C et D de la meme directive)/.- 3 - Si a terme (voir le programme de la Commission pour une libe- ration des mouvements de capitaux du mo ...[+++]

The proposed directive Community law currently distinguishes between capital movements liberalized at Community level (Lists A and B annexed to the 1960 Directive) and those in respect of which Member States may maintain restrictions (Lists C and D annexed to the same Directive). While the eventual aim is the complete liberalization of capital movements, (see the Commission programme for liberalizing capital movements, presented in May; note P-41), the Commission is proposing as a first step the extension of liberalizati ...[+++]




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resident les obligations de libe ration actuelles ->

Date index: 2022-09-30
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