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Vertaling van "qui pourrait voir sa part diminuer encore " (Frans → Engels) :

Le gouvernement pourrait enregistrer un déficit et voir sa dette diminuer.

Sometimes you could run a deficit and debt might go down.


Comment vont-ils accompagner un employé qui fait une divulgation et qui, par la suite, pourrait voir sa divulgation refusée par le commissaire ou qu'il décide d'en appeler ou, dans une étape subséquente, qu'il croit faire l'objet d'une mesure disciplinaire ou encore d'une réaction de l'employeur qu'il estime remettre en cause son statut?

How will unions accompany the employee who blows the whistle and who then sees his or her complaint dismissed by the commissioner or then decides to appeal or else, at another stage, is of the belief that he or she has been targeted by disciplinary measures or by some reaction on the part of his or her employer that in his or her view is challenging his or her status?


Il se pourrait que cette question gagne encore en importance, étant donné qu'"Horizon 2020" pourrait voir son enveloppe financière encore réduite, par rapport à ce que propose actuellement la Commission, à l'issue des négociations sur le prochain cadre financier pluriannuel.

This issue might become even more important, given that the outcome of the negotiations on the next Multiannual Financial Framework might leave Horizon 2020 with an even smaller financial envelope than currently proposed by the Commission.


20. encourage le SEAE, la représentante spéciale de l'UE et la Commission à accroître la sensibilisation relative aux contributions extrêmement positives de l'UE en faveur d'une transition démocratique pacifique et du développement économique et social du Soudan du Sud ainsi que leur visibilité; est préoccupé par le fait que la décision de mettre un terme au mandat de la représentante spéciale de l'UE pour le Soudan et le Soudan du Sud pourrait diminuer encore ...[+++]antage cette visibilité et les moyens d'action de l'UE et de ses États membres, alors que plusieurs engagements de l'accord de paix global de 2005 et de l'accord d'Addis Abeba de septembre 2012 n'ont toujours pas été entièrement remplis; demande l'extension du mandat de la représentante spéciale, au lieu du projet visant à ajouter le Soudan au mandat du représentant spécial pour la corne de l'Afrique, qui est déjà surchargé;

20. Encourages the EEAS, the EU Special Representative for Sudan and South Sudan and the Commission to enhance awareness and visibility of the EU’s very positive contributions to a peaceful, democratic transition and to the economic and social development of South Sudan; is concerned that putting an end to the mandate of the EU Special Representative for Sudan and South Sudan, at a time when a number of commitments contained in the 2005 Comprehensive Peace Agreement and the September 2012 Addis Ababa Agreement still have not been fully met, could further decrease this visibility and reduce the leverage of the EU and its Member States; asks for the extensio ...[+++]


20. encourage le SEAE, la représentante spéciale de l'UE et la Commission à accroître la sensibilisation relative aux contributions extrêmement positives de l'UE en faveur d'une transition démocratique pacifique et du développement économique et social du Soudan du Sud ainsi que leur visibilité; est préoccupé par le fait que la décision de mettre un terme au mandat de la représentante spéciale de l'UE pour le Soudan et le Soudan du Sud pourrait diminuer encore ...[+++]antage cette visibilité et les moyens d'action de l'UE et de ses États membres, alors que plusieurs engagements de l'accord de paix global de 2005 et de l'accord d'Addis Abeba de septembre 2012 n'ont toujours pas été entièrement remplis; demande l'extension du mandat de la représentante spéciale, au lieu du projet visant à ajouter le Soudan au mandat du représentant spécial pour la corne de l'Afrique, qui est déjà surchargé;

20. Encourages the EEAS, the EU Special Representative for Sudan and South Sudan and the Commission to enhance awareness and visibility of the EU’s very positive contributions to a peaceful, democratic transition and to the economic and social development of South Sudan; is concerned that putting an end to the mandate of the EU Special Representative for Sudan and South Sudan, at a time when a number of commitments contained in the 2005 Comprehensive Peace Agreement and the September 2012 Addis Ababa Agreement still have not been fully met, could further decrease this visibility and reduce the leverage of the EU and its Member States; asks for the extensio ...[+++]


Actuellement, un tiers du budget global annuel, d'environ 45 millions d'euros, qui sert à financer la promotion générique des produits agricoles de l'UE, va au secteur des fruits et légumes, qui pourrait voir sa part diminuer encore du fait de l'extension prévue de la liste des produits bénéficiaires à partir de 2005 sans accroissement de la dotation budgétaire.

An overall annual budget of around EUR 45 million currently exists for the generic promotion of agricultural products in the EU, and the fruit and vegetable sector has to date been accounting for a third of that total. That proportion could decrease owing to the planned extension of the list of beneficiary products as from 2005, since there is to be no parallel increase in the amount allocated.


Près du quart des élèves de 9 année sont gênés d'aller voir un médecin ou une infirmière s'ils soupçonnent avoir contracté une MST. Relever l'âge du consentement pourrait avoir pour conséquence négative de diminuer encore le nombre de jeunes ayant accès à l'information que pourraient leur fournir des professionnels de la santé s'ils ont moins de 16 ans.

Almost one-quarter of students in grade 9 feel embarrassed about seeing a physician or a nurse if they suspect they may have an STI. Raising the age of consent could have the negative impact of further decreasing the number of youths accessing the information from health providers if they are under the age of 16.


Je pense qu’il est important d’examiner encore une fois ce que je décris comme le champ d’application global car il se pourrait que l’on débatte encore des catégories qui pourraient faire l’objet d’une exemption, comme les gens de maison et ceux qu'on appelle les "pêcheurs à part".

In my view, it is important to revisit what I describe as the scope as a whole, for the question as to which categories could still be exempt is still subject to possible debate, especially in the field of domestic staff and the so-called share fishermen.


L'inflation qui avait atteint 12 % en 1981 est tombee a 5% en 1985. Elle pourrait diminuer encore jusqu'a 3,5% ou 4% en 1986, rejoignant ainsi le niveau des annees 1960.

Inflation, which reached 12% in 1981, was down to 5% in 1985 and could fall to 4% or 3.5% in 1986, back to the level of the 1960s.


L'inflation qui avait atteint 12 % en 1981 est tombee a 5% en 1985. Elle pourrait diminuer encore jusqu'a 3,5% ou 4% en 1986, rejoignant ainsi le niveau des annees 1960.

Inflation, which reached 12% in 1981, was down to 5% in 1985 and could fall to 4% or 3.5% in 1986, back to the level of the 1960s.




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qui pourrait voir sa part diminuer encore ->

Date index: 2021-01-17
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