Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "quel enseignant pourrait " (Frans → Engels) :

Nous avons eu droit à une foire de ressources qui, de l’avis de n’importe quel enseignant, pourrait rivaliser avec le matin de Noël. Ces nombreuses activités nous ont fait découvrir les rouages du Parlement et mieux fait comprendre la démocratie parlementaire canadienne.

All this has allowed us to live the workings of Parliament as we deepened our understanding of Canada’s parliamentary democracy.


Quel enseignement, quelle leçon le jeune pourrait-il en retenir?

What is there as a learning experience? What is the lesson learned by that youth?


52. demande instamment l'intensification des efforts visant à réduire les effets négatifs de la fuite des cerveaux et de l'exode des intellectuels qui touchent particulièrement des secteurs clés tels que la santé et l'enseignement; souligne la nécessité de promouvoir les afflux de cerveaux, les programmes d'aide au retour et les migrations circulaires, de réguler les pratiques de recrutement et de soutenir le renforcement des capacités via des mesures telles que le développement de la formation professionnelle; demande à la Commission de déterminer si les formes de migration circulaire sont un instrument utile et ...[+++]

52. Urges the stepping-up of efforts to reduce the negative effects of the brain drain and the exodus of professionals, which particularly affect key sectors such as health and education; emphasises the importance of promoting brain gain, assisted return programmes and circular migration, regulating recruitment practices and supporting capacity-building by means of measures such as the development of vocational training; asks the Commission to study whether circular migration schemes are a useful instrument and which types of circularity (one-shot/recursive; short-term/long-term; spontaneous/managed) could produce the best results fo ...[+++]


52. demande instamment l'intensification des efforts visant à réduire les effets négatifs de la fuite des cerveaux et de l'exode des intellectuels qui touchent particulièrement des secteurs clés tels que la santé et l'enseignement; souligne la nécessité de promouvoir les afflux de cerveaux, les programmes d'aide au retour et les migrations circulaires, de réguler les pratiques de recrutement et de soutenir le renforcement des capacités via des mesures telles que le développement de la formation professionnelle; demande à la Commission de déterminer si les formes de migration circulaire sont un instrument utile et ...[+++]

52. Urges the stepping-up of efforts to reduce the negative effects of the brain drain and the exodus of professionals, which particularly affect key sectors such as health and education; emphasises the importance of promoting brain gain, assisted return programmes and circular migration, regulating recruitment practices and supporting capacity-building by means of measures such as the development of vocational training; asks the Commission to study whether circular migration schemes are a useful instrument and which types of circularity (one-shot/recursive; short-term/long-term; spontaneous/managed) could produce the best results fo ...[+++]


7. demande instamment l'intensification des efforts visant à réduire les effets négatifs de la fuite des cerveaux et de l'exode des intellectuels qui touchent particulièrement des secteurs clés tels que la santé et l'enseignement; souligne la nécessité de promouvoir les afflux de cerveaux, les programmes d'aide au retour et les migrations circulaires, de réguler les pratiques de recrutement et de soutenir le renforcement des capacités via des pratiques telles que le développement de la formation professionnelle; demande à la Commission de déterminer si les formes de migration circulaire sont un instrument utile et ...[+++]

7. Urges the stepping-up of efforts aimed at reducing the negative effects of the brain drain and exodus of professionals which affect particularly key sectors such as health and education; emphasises the importance of promoting brain gain, assisted return programmes and circular migration, regulating recruitment practices and supporting capacity-building through practices such as the development of vocational training; asks the Commission to study whether circular migration schemes are a useful instrument and which types of circularity (one-shot/recursive; short-term/long-term; spontaneous/managed) could produce the best results for ...[+++]


Nous tentons présentement de déterminer quel genre de partenariat pourrait être établi avec les établissements d'enseignement en vue d'encourager le bilinguisme et de faciliter le recrutement de candidats bilingues.

We are currently trying to determine what kind of partnership could be established with educational institutions to encourage bilingualism and make it easier to recruit bilingual candidates.


La Commission pourrait-elle fournir des informations sur les programmes qu'elle met en place afin d'offrir un enseignement primaire aux enfants dans les pays du Tiers-monde? Quel est le niveau de l'aide financière consacrée à ces programmes et comment ceux-ci sont-ils gérés d'une manière générale?

Could the Commission make a statement outlining what programmes it is pursuing to provide primary education to children in Third World countries, and to state the financial level of this support and to explain how these programmes are administered in a general sense?


Nous procédons d'urgence à son étude approfondie afin de voir quels enseignements il pourrait y avoir à en tirer pour la réglementation bancaire au niveau communautaire.

We are now, as a matter of urgency, studying it in depth to determine what lessons may need to be drawn from it for banking regulation at Community level.


Je voudrais demander à M. Elliott s'il pourrait nous dire comment le programme est conçu et comment il est administré; quel est le rôle respectif du ministère, du conseil et de l'enseignant.

I'd like to ask Dr. Elliott if he could talk about how curriculum is devised and how it is administered—the role of the department, the role of the board and the role of the teacher.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

quel enseignant pourrait ->

Date index: 2024-05-14
w