Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
En n'importe quel temps
En tout temps
Réaction dépressive
Réactionnelle
Syndrome de Briquet Trouble psychosomatique multiple
Trouble dépressif saisonnier
à n'importe quel jour
à tout moment
à toute heure
à toute époque
épisodes récurrents de dépression psychogène
être écroué dans n'importe quel pénitencier

Vertaling van "n’importe quel enseignant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
en n'importe quel temps [ en tout temps | à toute heure | à toute époque | à tout moment ]

at any time


être écroué dans n'importe quel pénitencier

be received into any penitentiary




Définition: Trouble caractérisé par la survenue répétée d'épisodes dépressifs correspondant à la description d'un tel épisode (F32.-), en l'absence de tout antécédent d'épisodes indépendants d'exaltation de l'humeur et d'augmentation de l'énergie (manie). Le trouble peut toutefois comporter de brefs épisodes caractérisés par une légère élévation de l'humeur et une augmentation de l'activité (hypomanie), succédant immédiatement à un épisode dépressif, et parfois déclenchés par un traitement antidépresseur. Les formes graves du trouble dépressif récurrent (F33.2 et F33.3) présentent de nombreux points communs avec des concepts antérieurs comme ceux de dépression maniaco-dépressive, de mélancolie, de dépression vitale et de dépression endogène ...[+++]

Definition: A disorder characterized by repeated episodes of depression as described for depressive episode (F32.-), without any history of independent episodes of mood elevation and increased energy (mania). There may, however, be brief episodes of mild mood elevation and overactivity (hypomania) immediately after a depressive episode, sometimes precipitated by antidepressant treatment. The more severe forms of recurrent depressive disorder (F33.2 and F33.3) have much in common with earlier concepts such as manic-depressive depression, melancholia, vital depression and endogenous depression. The first episode may occur at any age from c ...[+++]


Définition: Les principales caractéristiques sont des symptômes physiques multiples, récurrents et variables dans le temps, persistant au moins deux ans. Dans la plupart des cas, les sujets entretiennent, depuis longtemps, des relations complexes avec les services médicaux, spécialisés et non spécialisés, et ont subi de nombreuses investigations ou interventions exploratrices négatives. Les symptômes peuvent renvoyer à n'importe quel système ou partie du corps. Le trouble a une évolution chronique et fluctuante, e ...[+++]

Definition: The main features are multiple, recurrent and frequently changing physical symptoms of at least two years' duration. Most patients have a long and complicated history of contact with both primary and specialist medical care services, during which many negative investigations or fruitless exploratory operations may have been carried out. Symptoms may be referred to any part or system of the body. The course of the disorder is chronic and fluctuating, and is often associated with disruption of social, interpersonal, and family behaviour. Short-lived (less than two years) and less striking symptom patterns should be classified u ...[+++]


Définition: Démence évoluant progressivement, comportant des signes neurologiques étendus, due à des altérations neuropathologiques spécifiques que l'on suppose provoquées par un agent transmissible. Elle débute habituellement à l'âge mûr ou plus tard, mais peut débuter chez l'adulte à n'importe quel âge. Son évolution est subaiguë, aboutissant à la mort en un à deux ans.

Definition: A progressive dementia with extensive neurological signs, due to specific neuropathological changes that are presumed to be caused by a transmissible agent. Onset is usually in middle or later life, but may be at any adult age. The course is subacute, leading to death within one to two years.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons eu droit à une foire de ressources qui, de l’avis de n’importe quel enseignant, pourrait rivaliser avec le matin de Noël. Ces nombreuses activités nous ont fait découvrir les rouages du Parlement et mieux fait comprendre la démocratie parlementaire canadienne.

All this has allowed us to live the workings of Parliament as we deepened our understanding of Canada’s parliamentary democracy.


Cependant, c'est un problème important pour les Ontariens qui reçoivent 86 $ de moins que n'importe quel autre canadien de n'importe quelle autre province en soins de santé, dans l'enseignement postsecondaire et les services sociaux.

However, it is an important issue to Ontarians getting $86 less than any other Canadian in any other province for health care, post-secondary education and social services.


L’enseignement supérieur doit également faire face à un défi numérique: le nombre d’étudiants européens étant appelé à croître de manière significative au cours de la prochaine décennie, les universités doivent adapter les méthodes d’apprentissage traditionnelles et offrir un mélange de cours en présentiel et de possibilités d’apprentissage en ligne, tels que les MOOC (Massive Open Online Courses, cours en ligne ouverts et massifs), qui permettent d’accéder à des contenus éducatifs n’importe où, n’importe quand et à partir de n'importe ...[+++]

Higher education also faces a digital challenge: with the number of EU students set to rise significantly in the next decade, universities need to adapt traditional teaching methods and offer a mix of face-to-face and online learning possibilities, such as MOOCs (Massive Open Online Courses), which allow individuals to access education anywhere, anytime and through any device.


Bien que des pays aient accru leurs investissements dans l'enseignement pré-élémentaire et élémentaire depuis 2000, l'investissement public par habitant dans les premières étapes de l'éducation reste inférieur à celui consenti à n'importe quel autre stade ultérieur.

Although countries have invested more since 2000 in the field of pre-school and school education, public investment per capita in the early childhood phase is still lower than at any other stage.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Un enseignement important peut ici être tiré: le Danube – et, en fait, n’importe quel fleuve – est une voie de communication fondamentale dont la vie a besoin de protection et d’attention, et nous devons adopter une approche durable à son égard.

An important lesson can be learned here: the Danube – and indeed any river – is a lifeline, the life of which needs protection and attention and we need to have a sustainable approach to it.


23. insiste sur l'importance du communiqué de Londres de 2007 , qui a fait de la dimension sociale de l'enseignement un des objectifs du processus de Bologne, le but étant d'assurer un accès équitable à l'enseignement, quel que soit le milieu d'origine; regrette l'insuffisance des progrès accomplis pour atteindre cet objectif et encourage la Commission à faciliter les avancées en la matière;

23. Highlights the importance of the 2007 London communiqué , which made the social dimension of education one of the goals of the Bologna Process, the aim being to ensure equitable access to education regardless of background; regrets the fact that insufficient progress has been made towards achieving this goal, and encourages the Commission to facilitate such progress;


23. insiste sur l'importance du communiqué de Londres de 2007, qui a fait de la dimension sociale de l'enseignement un des objectifs du processus de Bologne, le but étant d'assurer un accès équitable à l'enseignement, quel que soit le milieu d'origine; regrette l'insuffisance des progrès accomplis pour atteindre cet objectif et encourage la Commission à faciliter les avancées en la matière;

23. Highlights the importance of the 2007 London communiqué, which made the social dimension of education one of the goals of the Bologna Process, the aim being to ensure equitable access to education regardless of background; regrets the fact that insufficient progress has been made towards achieving this goal, and encourages the Commission to facilitate such progress;


Enfin, Mesdames et Messieurs, pour en revenir au rapport Andersson, je voudrais souligner à quel point il est important de soutenir la stratégie d’apprentissage tout au long de la vie et d’encourager une culture d’amélioration de la qualité à tous les niveaux, en multipliant les liens formels entre l’enseignement et la formation et le développement de la validation de l’expérience acquise.

Lastly, ladies and gentlemen, returning to the Andersson report, I should like to stress the importance of supporting the lifelong learning strategy and promoting a culture of improving quality at all levels, by multiplying the links between formal education and training and developing the validation of acquired experience.


La Commissaire chargée de la concurrence, M Neelie Kroes, s'est exprimée en ces termes: «Je me félicite de cet important arrêt du tribunal, car il confirme la décision de la Commission. La Commission examinera soigneusement quels enseignements elle peut tirer de cet arrêt pour sa future politique dans le domaine des concentrations.

Competition Commissioner Neelie Kroes stated “I am pleased to welcome this important ruling insofar as it upholds the Commission’s decision.The Commission will consider carefully what lessons may be learned from this judgment for our future merger policy.


Je voudrais voir naître un système éducatif européen dans lequel les enseignants de n'importe quel pays d'Europe sont encouragés à enseigner dans n'importe quel autre pays d'Europe, à condition, bien sûr, qu'ils possèdent les compétences linguistiques nécessaires.

I would like to see a European education system in which teachers and lecturers from any European country are encouraged to exercise their profession in any other European country provided, of course, they have a sufficient language skills.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

n’importe quel enseignant ->

Date index: 2024-01-03
w