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Vertaling van "pourrait être corrigé aussi facilement " (Frans → Engels) :

[43] L'administration d'un État membre doit pouvoir avoir accès à des ressources en informations que détient l'administration d'un autre État membre pour valider le statut d'une entreprise ou vérifier les droits d'un ressortissant d'un autre État membre en matière de sécurité sociale, aussi facilement qu'elle pourrait le faire pour des entreprises de cet État membre ou ses propres administrés.

[44] One Member State's administration should be able to access an information resource of another Member State's administration to validate the status of an enterprise or to check the eligibility for social welfare of a citizen from another Member State, with the same ease as it could do this for nationally registered enterprises or its own citizens.


Mme Kosseim : Oui, présentement, cela amende seulement la Loi sur l'accès à l'information et c'est un exemple d'une disposition qui, pour garder la parité, pourrait être, tout aussi facilement, inclus dans la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Ms. Kosseim: Yes, at present this only amends the Access to Information Act and this is an example of a provision which, to maintain parity, could also just as easily be included in the Privacy Act.


Le rapporteur partage aussi l'opinion selon laquelle, en permettant à toutes les entreprises de transmettre aux administrations fiscales des États membres dans lesquels elles exercent leurs activités pas moins de vingt–six blocs d'informations normalisées dans un format commun – de préférence électronique – de déclaration de TVA, on fera gagner du temps à tous les acteurs concernés par la déclaration de la TVA, on contribuera à éviter les erreurs ou à les corriger facilemen ...[+++]

The Rapporteur also concurs with the view that by allowing all businesses to provide to Member States' tax authorities where they operate as much as twenty six standardised pieces of information via a common, preferably electronic, VAT return format, filling of VAT returns is likely to save time to all actors involved, contribute to avoid, or to easily correct, mistakes, and thus increase the controlling capacity of tax authorities in the Union.


Cependant, nous savons aussi qu'il existe un lien très important entre le taux d'homocystine et l'apparition de maladies cardiaques graves, mais nous ne faisons pas de recommandations régulières à cet égard, même si ce problème pourrait être corrigé aussi facilement qu'en prenant un simple complément vitaminé (1120) Nous comprenons donc la réalité biochimique de tout cela et il y a lieu de se préoccuper de la façon dont ce complément est réglementé.

But we know that homoscystine has a high correlation with developing serious heart disease, but we're routinely not making recommendations, and it's so easily corrected with a simple vitamin supplement (1120) So we now understand the biochemistry behind this, and frankly, there are some concerns about the way this is being regulated.


1. invite les États membres à faciliter et promouvoir la formation et l'apprentissage pour les acteurs professionnels du secteur du tourisme, à soutenir la diversification et la spécialisation du tourisme européen et, conjointement avec la Commission, à encourager les organisations professionnelles à échanger des bonnes pratiques; demande que la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles soit améliorée dans le secteur du tourisme, afin de permettre aux professionnels qualifiés, mais aussi aux nouveaux entrants, de trouver plus facilement du travai ...[+++]

1. Calls on Member States to facilitate and promote training and apprenticeships for tourism activity organisers, to lend support to the diversification and specialisation of European tourism and, together with the Commission, to encourage tourism organisations to exchange good practices; calls for improvements in the mutual recognition of professional qualifications in the tourist industry in order to make it easier for both skilled workers and people changing careers to find work in the industry year-round; strongly supports the C ...[+++]


Après le débat sur l'inclusion en 1981 et 1982, alors que je travaillais pour un ministre, la Charte des droits et libertés a été proclamée et la Constitution a été rapatriée. Je ne pense pas qu'un seul député ou un seul premier ministre provincial aurait pu s'imaginer qu'un jour, nous assisterions à un débat sur la définition d'une institution aussi fondamentale pour la société et que la nouvelle définition pourrait s'imposer aussi facilement, si on en croit l'imagination ou les points de référence de certains.

After the issue of inclusion was debated in 1981-82, when I was working for a cabinet minister, the Charter of Rights and Freedoms was proclaimed and the Constitution was repatriated, I do not think there was a single member in the House of Commons or a premier who could have one day imagined that we would see a definition in something as fundamental to society as what is now being debated and by some imagination or standard being suggested will pass and pass easily.


73. estime que la participation de la Banque européenne d'investissement (BEI) est indispensable et que les prêts mentionnés dans le plan de relance relèvent, dans une large mesure, de sa compétence; salue l'accord conclu par les États membres au sujet d'une augmentation du capital de la BEI; rappelle que certaines interventions de la BEI supposent aussi des dotations en provenance du budget de l'Union, mais qu'une telle disposition ne figure pas actuellement dans le plan de relance; estime que cet objectif ...[+++]

73. Considers that involvement of the European Investment Bank (EIB) is crucial and that a large share of lending referred to in the Recovery Plan is within its competence; welcomes the Member States' agreement on a capital increase for the EIB; recalls that some of the EIB interventions also require support from the EU budget, but that this is not currently provided for in the Recovery Plan; considers that this could be done either through blending grants and loans or in the form of equity or joint-risk sharing instruments such as the Risk Sharing Finance Facility (RSFF) and the Loan Guarantee Instrument for Trans-European Transport ...[+++]


73. estime que la participation de la Banque européenne d'investissement (BEI) est indispensable et que les prêts mentionnés dans le plan de relance relèvent, dans une large mesure, de sa compétence; salue l'accord conclu par les États membres au sujet d'une augmentation du capital de la BEI; rappelle que certaines interventions de la BEI supposent aussi des dotations en provenance du budget de l'Union, mais qu'une telle disposition ne figure pas actuellement dans le plan de relance; estime que cet objectif ...[+++]

73. Considers that involvement of the European Investment Bank (EIB) is crucial and that a large share of lending referred to in the Recovery Plan is within its competence; welcomes the Member States' agreement on a capital increase for the EIB; recalls that some of the EIB interventions also require support from the EU budget, but that this is not currently provided for in the Recovery Plan; considers that this could be done either through blending grants and loans or in the form of equity or joint-risk sharing instruments such as the Risk Sharing Finance Facility (RSFF) and the Loan Guarantee Instrument for Trans-European Transport ...[+++]


Aussi, le pourcentage des entreprises dont la vitesse de connexion est supérieure à 2 Mbps pourrait être un critère permettant d'évaluer facilement le succès des politiques liées aux infrastructures à l'avenir.

Thus, the percentage of enterprises with speed of connection higher than 2 Mbps could be an easy-to-monitor benchmark for the success of infrastructure related policies in the future.


Cela pourrait être facilement contrôlable et nous appelons par conséquent non seulement la Commission, mais aussi les États membres à améliorer les contrôles.

This could be readily monitored; hence our appeal for improved monitoring, not only to the Commission, but especially also to the Member States.


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