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Vertaling van "pays—ou même les ambassades dans différents pays—pourraient fournir " (Frans → Engels) :

Les pays—ou même les ambassades dans différents pays—pourraient fournir des renseignements au sujet du Canada et au sujet du Programme concernant les aides familiaux résidants.

Countries—or even embassies in different countries—could provide information about Canada and about the live-in caregiver program.


Les événements dramatiques qui bouleversent la région ne vont pas nécessairement toucher tous les pays au même point, de sorte que les effets des changements enclenchés pourraient être fort différents d'un pays à l'autre.

The dramatic events unfolding in the region may not be necessarily spread evenly across the region and effects of change may vary significantly.


tout en soulignant la nécessité de renforcer l'accès aux services financiers à l'échelle mondiale, étant donné leur importance pour la croissance et l'économie, exclure les services financiers transfrontaliers des engagements de l'Union européenne, y compris la gestion de portefeuilles, tant qu'il n'y a pas eu de convergence des réglementations financières au plus haut niveau, sauf dans des cas très limités et dûment justifiés, par exemple les services de réassurance fournis dans le cadre des relations interentreprises; considérer, en particulier, que l'existence de règles et de procédures claires et bien définies d'autorisation des ent ...[+++]

while stressing the need to increase worldwide access to financial services given their importance for growth and the economy, to exclude cross-border financial services from the EU’s commitments, including portfolio management, until there is convergence in financial regulation at the highest level, except in very limited and duly justified cases, such as those reinsurance services provided in a business-to-business context; to consider, in particular, that clear and sound rules and procedures for authorising companies established in third countries to provide such services in the EU and, where appropriate, the explicit recognition by the EU that these companies’ country of origin have an enforceable regulatory and supervisory framework e ...[+++]


v. tout en soulignant la nécessité de renforcer l'accès aux services financiers à l'échelle mondiale, étant donné leur importance pour la croissance et l'économie, exclure les services financiers transfrontaliers des engagements de l'Union européenne, y compris la gestion de portefeuilles, tant qu'il n'y a pas eu de convergence des réglementations financières au plus haut niveau, sauf dans des cas très limités et dûment justifiés, par exemple les services de réassurance fournis dans le cadre des relations interentreprises; considérer, en particulier, que l'existence de règles et de procédures claires et bien définies d'autorisation des ...[+++]

v. while stressing the need to increase worldwide access to financial services given their importance for growth and the economy, to exclude cross-border financial services from the EU’s commitments, including portfolio management, until there is convergence in financial regulation at the highest level, except in very limited and duly justified cases, such as those reinsurance services provided in a business-to-business context; to consider, in particular, that clear and sound rules and procedures for authorising companies established in third countries to provide such services in the EU and, where appropriate, the explicit recognition by the EU that these companies' country of origin have an enforceable regulatory and supervisory framewor ...[+++]


Croyez-vous que notre gouvernement, les ambassades d'Afrique et les ONG, par exemple, pourraient contribuer à sensibiliser les pays d'Afrique au fait qu'ils peuvent demander à des pays comme le Canada de leur fournir les ressources que votre organisme et d'autres organisations peuvent leur offrir?

Do you see a role, for example, for our government, embassies in Africa and NGOs to reach out to Africa to create a level of awareness about making requests of countries like Canada among others to provide them with the resources that your organization and others can make available?


On a considéré à la Banque, pendant des années, et l'on considère encore, s'il était possible d'utiliser le marché d'assurance privé, que les pays donateurs et la Banque paieraient les primes de façon à ce que le marché lui-même, lorsque les prix sont extrêmement bas, fournisse la différence aux pays producteurs qui pourraient le donner eux-mêmes à leurs fermiers qui pr ...[+++]

For years, the World Bank felt that if it was still possible to use the private insurance market, the donor countries and the Bank would pay the premiums so that the market itself could provide the difference to producer countries when prices are extremely low, and these countries could give it themselves to farmers who produce.


Question n 446 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) quelles sont les principales autorités en la matière, à la lumière de la filière hiérarchique organisationnelle, depuis les deux organismes concernés au premier chef, à savoir l’Agence de la santé publique du Canada et Sécurité publique Canada, jusqu’aux sous-ministres; b) quel est le processus décisionnel par lequel on détermine duquel de ces deux organismes chaque problème relève au premier chef; c) quelles demandes les ministères fédéraux ont-ils faites, le cas échéant, pour financer la planification axée sur la pandémie depuis le début de la pandémie au Canada; d) combien faut-il de plus, le cas échéant, pour que tous les ministères met ...[+++]

Question No. 446 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) what is the key leadership shown by the organizational reporting chart, from the two lead ministries, the Public Health Agency of Canada and Public Safety Canada, through to the deputy ministers; (b) what is the decision-making process to determine which of the two ministries leads on issues; (c) what, if any, funding requests have been made by government departments for pandemic planning since the beginning of the pandemic in Canada; (d) what, if any, additional funding is required to ensure all government departments have tested their H1N1 plans and rolle ...[+++]


9. relève que les programmes de libéralisation asymétrique ne sont peut-être pas à même de réduire de manière effective les disparités en termes de compétences de négociation, de technologie, de financement et de qualité de l'infrastructure, disparités qui sont autant d'obstacles à la conclusion de tout accord, et demande à l'UE d'explorer les moyens de fournir une aide plus étendue en vue d'améliorer la capacité des pays en développement et des PMA de participer pleinement aux négociations commerciales et d'introduire plus de ...[+++]

9. Notes that asymmetric liberalisation schedules may not effectively reduce the differences in negotiation skills, technology, financing and infrastructure quality, all impediments to the successful conclusion of agreements, and calls for the EU to explore ways of providing more comprehensive aid to develop the capacity of developing countries and LDCs to fully participate in trade negotiations, and to achieve more flexibility in the structuring of these negotiations so as to allow for the differing pace of technological progress in ...[+++]


8. relève que les programmes de libéralisation asymétrique ne sont peut-être pas à même de réduire de manière effective les disparités en termes de compétences de négociation, de technologie, de financement et de qualité de l'infrastructure, disparités qui sont autant d'obstacles à la conclusion de tout accord, et demande à l'UE d'explorer les moyens de fournir une aide plus étendue en vue d'améliorer la capacité des pays en développement et des PMA de participer pleinement aux négociations commerciales et d'introduire plus de ...[+++]

8. Notes that asymmetric liberalisation schedules may not effectively reduce the differences in negotiation skills, technology, financing and infrastructure quality, all impediments to the successful conclusion of all agreements, and calls for the EU to explore means for more comprehensive aid in developing the capacity of developing countries and LDCs to fully participate in trade negotiations, and to achieve more flexibility in the structuring of these negotiations so as to allow for the differing pace of technological progress in v ...[+++]


Ce cadre commun vise à : 1. garantir une application du droit communautaire qui assure des résultats équivalents en tout point du territoire douanier de la Communauté afin : - d'éviter des distorsions préjudiciables au bon fonctionnement du marché intérieur qui pourraient apparaître du fait d'une application hétérogène des procédures douanières dans les différentes parties de la Communauté ; - de protéger les intérêts, notamment financiers, de la Communauté ; - de fournir ...[+++]

That framework aims to: 1. guarantee that Community law is applied in such a way as to achieve equivalent results at every point of the Community customs territory in order to: - avoid distortions likely to prejudice the proper functioning of the internal market which might arise owing to variations in the way customs procedures are applied in the various parts of the Community; - protect the Community's interests, particularly its financial interests; - afford an equivalent level of protection to the Community's citizens and economic operators, at whatever point in the Community customs territory customs clearance formalities are carried out, while ensuring the necessary smooth flow of trade operations; 2. provide a framework for consid ...[+++]




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Date index: 2024-01-24
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