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Traduction de «partenaires pourraient constituer » (Français → Anglais) :

Des partenariats pour la mobilité conclus avec les pays partenaires pourraient constituer un cadre approprié pour la promotion d’initiatives relatives à l’intégration dans les États membres de l’UE qui seraient également avantageuses pour les pays d’origine.

Mobility partnerships with partner countries could be a suitable framework for promoting initiatives on integration in EU Member States that also benefit the countries of origin.


À cet égard, pour compléter le système d’incitation/soutien décrit au point 3.5 ci-dessous, des systèmes de certification élaborés conjointement avec les partenaires commerciaux exportateurs ou les producteurs pourraient constituer un progrès.

In this respect, complementing the incentive/support system described in Section 3.5 below, certification schemes elaborated together with exporting trading partners or producers could be a way forward.


À cet égard, pour compléter le système d’incitation/soutien décrit au point 7.4, des systèmes de certification élaborés conjointement avec les partenaires commerciaux exportateurs ou les producteurs pourraient constituer un progrès.

In this respect, complementing the incentive/support system described in point 4) of section 7, certification schemes elaborated together with exporting trading partners or producers could be a way forward.


L'UE est également disposée à élaborer, en concertation avec les organisations internationales et les principaux partenaires concernés, des scénarios de reconstruction après le rétablissement de la paix, qui pourraient constituer une incitation supplémentaire à la résolution des conflits en mettant en évidence les avantages concrets de règlements pacifiques.

The EU is also ready to develop, together with the relevant international organisations and key partners, post-conflict reconstruction scenarios which could act as a further incentive in the resolution of conflicts by showing the tangible benefits of peaceful settlements.


1. insiste sur la nécessité de stimuler la création d'emplois décents, la compétitivité et la productivité au sein de l'Union européenne et de pays tiers au moyen de politiques innovantes et de nouveaux instruments visant à favoriser l'activité des acteurs économiques afin de relancer la croissance durable, y compris par des investissements en dehors du marché unique; estime que les PPP pourraient constituer – ceci n'étant qu'une possibilité parmi tant d'autres – une source majeure de croissance pour les entreprises de l'Union et, dans le même temps, s'avérer utiles à nos pays tiers partenaires ...[+++]

1. Stresses the need to stimulate decent job creation, competitiveness and productivity inside the EU and in third countries through innovative policies and new instruments designed to encourage the activity of economic actors in order to re-launch sustainable growth, including through investments outside the Single Market; believes that PPPs could be – as one of several options – a potential source of growth for EU companies and, at the same time, be useful for our partner third countries, as these PPPs could provide infrastructures, goods and services of general interest;


30. soutient, en l'absence d'un système mondial efficace d'échanges de quotas d'émissions, l'établissement d'objectifs par secteur pour les industries grosses consommatrices d'énergie établies dans des pays qui n'ont pas pris d'engagements contraignants en matière de réduction des émissions, destinés à compléter les objectifs de réduction des émissions contraignants des pays industrialisés, en conjonction avec les engagements de transfert de technologies; considère que ces objectifs et/ou critères de référence sont particulièrement importants pour les secteurs gros consommateurs d'énergie qui sont en concurrence au niveau mondial (acier, papier et ciment), et pourraient constitue ...[+++]

30. Supports, in the absence of an effective global carbon 'cap and trade' system, sectoral targets for energy-intensive industries in countries without binding emission reduction commitments as a supplement to binding emission targets for industrialised countries in combination with commitments to transfer technology; considers that such targets and/or benchmarks are especially important for energy-intensive sectors that compete globally (steel, paper and cement) and could be a first step to offsetting distortions among trading partners;


44. estime que les options précitées, qui impliquent un large éventail de possibilités sur le plan opérationnel, pourraient constituer un choix réel et séduisant qui, sans exclure une adhésion à part entière, offrirait aux pays partenaires des perspectives stables, à long terme, de relations institutionnalisées avec l'Union, et les mesures d'incitation nécessaires pour favoriser les réformes internes requises dans les pays concernés;

44. Is of the opinion that the above options, which entail a broad spectrum of operational possibilities, could constitute a real and attractive option which, without excluding full membership, would grant partner countries a stable long-term perspective of institutionalised relations with the EU and provide the incentive necessary to foster the internal reforms required in the countries in question;


5. est convaincu que les documents stratégiques pour la réduction de la pauvreté (DSRP) et les stratégies nationales de réduction de la pauvreté (SNRP) pourraient constituer des instruments importants pour la réalisation des OMD, mais estime qu'ils doivent être révisés de manière à mieux soutenir les OMD, et souhaite que les "progrès rapides" s'inscrivent dans les DSRP et les SNRP pour faire partie intégrante d'une approche durable et structurelle; estime que la procédure consistant à développer un DSRP basé sur un OMD doit être ouverte et consultative, en impliquant tous les partenaires ...[+++]

5. Is convinced that the Poverty Reduction Strategy Papers (PRSPs) and Country Strategy Papers (CSPs) could be important tools for achieving the MDGs but thinks that they need to be revised to better support the MDGs, and calls for the ‘quick wins’ to be enshrined in PRSPs and CSPs to make them part of a sustainable and structural approach; believes that the process of developing an MDG-based PRSP needs to be open and consultative, involving all key stakeholders, both national and international;


5. est convaincu que les documents stratégiques pour la réduction de la pauvreté (DSRP) et les stratégies nationales de réduction de la pauvreté (SNRP) pourraient constituer des instruments importants pour la réalisation des OMD, mais estime qu'ils doivent être révisés de manière à mieux soutenir les OMD, et souhaite que les "progrès rapides" s'inscrivent dans les DSRP et les SNRP pour faire partie intégrante d'une approche durable et structurelle; estime que la procédure consistant à développer un DSRP basé sur un OMD doit être ouverte et consultative, en impliquant tous les partenaires ...[+++]

5. Is convinced that the Poverty Reduction Strategy Papers (PRSPs) and Country Strategy Papers (CSPs) could be important tools for achieving the MDGs but thinks that they need to be revised to better support the MDGs, and calls for the "quick wins" to be enshrined in PRSPs and CSPs to make them part of a sustainable and structural approach; believes that the process of developing an MDG-based PRSP needs to be open and consultative, involving all key stakeholders, both national and international;


Les informations reçues ne peuvent être communiquées à d'autres parties, notamment d'autres services, filiales ou partenaires pour lesquels elles pourraient constituer un avantage concurrentiel.

The received information shall not be passed on to any other party, in particular other departments, subsidiaries or partners, for whom such information could provide a competitive advantage.


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