Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "nucléaires non stratégiques demeurent très " (Frans → Engels) :

En raison de la détérioration des forces armées russes et du complexe nucléaire, la sûreté et la sécurité des armes nucléaires non stratégiques demeurent très préoccupantes.

Given the deterioration in Russian armed forces and the nuclear complex, the safety and security of non-strategic nuclear weapons remains an important concern.


Le Canada demeure très préoccupé non seulement par les mesures que la Corée du Nord prend pour provoquer et déstabiliser les autres pays, notamment les essais nucléaires et les essais de missiles de même que la prolifération des armes qui en découle, mais aussi par ses violations extrêmes des droits de la personne.

Canada remains gravely concerned about North Korea's provocative and destabilizing actions such as nuclear and missile tests and related proliferation, as well as its egregious human rights abuses.


Les armes nucléaires non stratégiques, ou tactiques, ont largement été ignorées après le succès de la conclusion et de la mise en oeuvre du Traité de 1987 sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI) et des initiatives unilatérales de Bush et de Gorbatchev, à l'automne de 1991, sur les armes nucléaires non stratégiques.

Non-strategic or tactical nuclear weapons have largely been ignored following the successful conclusion and implementation of the 1987 intermediate nuclear forces treaty and the fall 1991 Bush-Gorbachev unilateral initiatives.


Le Canada devrait également inciter les pays dotés d'armes nucléaires à prendre immédiatement les mesures suivantes, c'est-à- dire à: faire en sorte que toutes les forces nucléaires cessent d'être sur un pied d'alerte; s'engager à renoncer à l'emploi en premier de leurs armes nucléaires; mettre un terme au déploiement d'armes nucléaires non stratégiques à l'extérieur de leur propre territoire; mettre un terme à la production de matières fissiles pouvant servir à la fabrication d'armes; enfin, appuyer la création de nouvelles zones ...[+++]

Canada should press for the following immediate steps to be taken by the nuclear weapons powers: taking all nuclear forces off alert status; committing themselves to no first use; ending the deployment of non-strategic weapons outside their own territories; ending the production of weapons-grade fissile material; and declaring support for additional nuclear-weapons-free zones.


230. prend acte de la recommandation émise par la Cour des comptes selon laquelle des objectifs stratégiques clairs et des indicateurs de performances mesurables devraient être établis dans les documents de planification stratégique relatifs à l'instrument européen de voisinage et de partenariat; estime que des démarches similaires devraient être entreprises en ce qui concerne d'autres instruments extérieurs, dont la portée demeure très générale;

230. Notes the Court's recommendation that clear strategic objectives and measurable performance indicators should be established in the strategy programming documents for the European Neighbourhood and Partnership Instrument; considers that similar steps should also be taken in relation to other external instruments, which continue to be very general in scope;


228. prend acte de la recommandation émise par la Cour selon laquelle des objectifs stratégiques clairs et des indicateurs de performances mesurables devraient être établis dans les documents de planification stratégique relatifs à l'instrument européen de voisinage et de partenariat; estime que des démarches similaires devraient être entreprises en ce qui concerne d'autres instruments extérieurs, dont la portée demeure très générale;

228. Notes the Court's recommendation that clear strategic objectives and measurable performance indicators should be established in the strategy programming documents for the European Neighbourhood and Partnership Instrument; considers that similar steps should also be taken in relation to other external instruments, which continue to be very general in scope;


3. prend acte de la recommandation émise par la Cour selon laquelle des objectifs stratégiques clairs et des indicateurs de performances mesurables devraient être établis dans les documents de planification stratégique relatifs à l'instrument européen de voisinage et de partenariat; estime que des démarches similaires devraient être entreprises en ce qui concerne d'autres instruments extérieurs, dont la portée demeure très générale;

3. Notes the Court's recommendation that clear strategic objectives and measurable performance indicators should be established in the strategy programming documents for the European Neighbourhood and Partnership Instrument; considers that similar steps should also be taken in relation to other external instruments, which continue to be very general in scope;


− Monsieur le Président, pour répondre à M. Mitchell sur cette question qui est grave, l’Union demeure très gravement préoccupée par le programme nucléaire iranien et par l’absence de volonté iranienne de répondre complètement aux inquiétudes suscitées par une possible dimension militaire de ce programme.

– (FR) Mr President, to answer Mr Mitchell on this serious issue, the EU still has serious concerns over Iran’s nuclear programme and the country’s lack of interest in responding fully to the concerns raised by the possible military dimension of this programme.


Je félicite aussi notre gouvernement et, en tant que président du groupe des Parlementaires canadiens pour une action mondiale, je m'associe à six autres priorités de l'Initiative des puissances moyennes, qui s'inscrivent de façon particulièrement convaincante dans le nouveau contexte stratégique de l'après guerre froide et de l'après 11 septembre. Les voici: la réduction des armes stratégiques conformément aux engagements pris dans le cadre du Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires ...[+++]

I wish to join in the commendation of our government and to associate myself, as chair of the Canadian Parliamentarians for Global Action, with six other MPI priorities which are particularly compelling in the new strategic context of post-cold war and post-September 11, including: strategic arms reduction in accordance with NPT commitments; control of missile defences and preventing missile proliferation; reduction and elimination of non-strategic and tactical nuclear weapons; ...[+++]


9. est profondément convaincu que les opérations de désarmement nucléaire sont de nature à favoriser significativement la sécurité internationale et la stabilité stratégique et à réduire le risque de vol de plutonium ou d'uranium très enrichi par des terroristes; demande instamment à l'UE de soutenir la nouvelle initiative internationale sur les nouveaux dangers du nucléaire, proposée par Kofi Annan, Secrétaire général de l'ONU, e ...[+++]

9. Stresses its strong belief that nuclear disarmament activity will contribute significantly to international security and strategic stability and also reduce the risk of thefts of plutonium or Highly Enriched Uranium by terrorists; urges the EU to support the new international initiative on new nuclear dangers, as proposed by UN Secretary-General Kofi Annan and by Mohammed El Baradei, Director of the IAEA, which points to the need to secure nuclear disarmament by nuclear weapon states both acknowledged and unacknowledged;


w