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Traduction de «ici des véhicules coréens était » (Français → Anglais) :

Ces préoccupations sont valables, étant donné que l'importation d'un plus grand nombre de véhicules coréens aura une certaine incidence sur les ventes d'automobiles produites ici. La Corée du Sud a en outre déjà été accusée de créer des obstacles non tarifaires qui restreignent l'accès à son marché.

These concerns have validity, as more Korean imports will affect domestic auto sales to some degree, and South Korea has been cited for implementing non-tariff barriers that restrict access to its market.


Sur le plan environnemental, vous avez évoqué le fait que le transport ici des véhicules coréens était un élément négatif.

From an environmental standpoint, you mentioned the fact that the transportation of Korean vehicles here would be a negative point.


16. critique vivement le fait que la Commission n'ait pas encore avancé de propositions législatives ou de modifications qu'elle avait annoncées ou s'était engagée à présenter dès avant 2011 dans le domaine de la politique environnementale, notamment en ce qui concerne les émissions d'oxydes d'azote provenant des activités aériennes, la gestion du bruit, l'information des consommateurs sur les économies de carburant et les émissions de CO2 des véhicules à moteur, ...[+++]

16. Strongly criticises that the Commission still has not come forward with legislative proposals or reviews already announced or committed to in 2011 or before in the field of environmental policy, notably as regards NOx emissions from aviation, noise management, consumer information on car fuel economy and CO2 emissions, access to genetic resources and benefits sharing, and the regulatory aspects of nanomaterials; insists furthermore that the Commission presents all legislative proposals announced for 2012, notably the announced packages on the revision of the Tobacco Products Directive, maritime transport emissions, reduction of fluo ...[+++]


Selon le premier mythe dont vous avez parlé, le projet d'accord de libre-échange n'aura aucune retombée économique négative, parce que les véhicules coréens seront assemblés ici.

According to the first myth that you mentioned, the free trade agreement will have no negative economic consequences, because the Korean vehicles will be assembled here.


Si vous prenez les véhicules finis—le Canada contre la Corée—le nombre de véhicules coréens importés au Canada, je pense, aux dernières nouvelles, était de 129 000 unités.

If you take finished vehicles Canada versus Korea the number of Korean vehicles imported into this country, I believe, at the last recording here was 129,000 units.


3. rappelle la résolution du Parlement du 5 juillet 2005 sur la communication "Promouvoir les technologies au service du développement durable: plan d'action de l'Union européenne en faveur des écotechnologies", qui soulignait que seule une politique dotée d'objectifs environnementaux précis et ambitieux était de nature à générer une demande suffisante pour que les innovations soient mises sur le marché, comme la législation visant à réduire les émissions moyennes de CO2 des véhicules particuliers et des véhicules utilitaires légers à ...[+++]

3. Recalls Parliament's resolution of 5 July 2005 on Stimulating Technologies for Sustainable development: An Environmental technologies action Plan for the European Union, emphasising that sufficient demand for bringing innovations to the market can only be created by clear and ambitious environmental policy targets, such as for example the legislation to reduce average CO2 emissions from passenger cars and light commercial vehicles to 120g CO2/km by 2012;


d) d'apporter, dans sa stratégie en faveur du climat et des économies d'énergie, une solution au secteur des transports, qui dépend à 96 % du pétrole et qui est responsable de 30 % des émissions de l'Union; de définir, pour le secteur européen des transports, un objectif absolu d'émissions de gaz à effet de serre de 30 % d'ici 2020 afin de respecter les objectifs de Kyoto retenus par l'Union; de réduire de 1 % par an la part des modes de transports tels que voitures, poids lourds ou avions, dont les émissions accélèrent les changements climatiques, au profit de moyens de transports plus écologiques tels que le rail ou les transports fl ...[+++]

(d) to address, in its energy and climate strategy, the transport sector, which is 96% dependent on oil and responsible for 30% of EU emissions; to set an absolute greenhouse gas emission target of 30% for the EU's transport sector by 2020 in line with the EU's Kyoto targets; to fix an annual 1% shift in the modal split from modes with high climate gas levels, i.e. cars, haulage vehicles and aircraft, to more climate-friendly means of transport such as rail and sustainable waterborne modes; to implement measures to avoid transport ...[+++]


L’engagement des associations de constructeurs automobiles européens, japonais et coréens d’atteindre, d’ici 2008/2009, un niveau moyen d’émissions de CO2 de 140 g/km de CO2 (mesuré conformément à la directive 93/116/CE) pour la totalité de la flotte de véhicules particuliers constitue la pièce maîtresse de la stratégie.

The cornerstone of the strategy are the Commitments of the European, Japanese and Korean Automobile Manufacturers Associations to achieve total new passenger car fleet average CO2 emissions of 140 g CO2/km by 2008/2009 (measured according to Directive 93/116/EC).


Jusqu'ici, Toyota (GB) PLC était contrôlée conjointement par Toyota Motor Corporation et Inchcape Overseas Limited, une filiale de Inchcape PLC; son réseau de distribution des marques Toyota et Lexus servait exclusivement à la distribution des véhicules de Toyota Motor Corporation, situation qui ne sera pas modifiée du fait de l'acquisition par Toyota Motor Corporation du contrôle exclusif de l'entreprise.

Prior to the operation, Toyota (GB) PLC. was jointly controlled by Toyota Motor Corporation and Inchcape Overseas Limited, a subsidiary of Inchcape PLC. Toyota (GB) PLC's distribution network for Toyota and Lexus marques was exclusively available to Toyota Motor Corporation prior to the operation and will remain so following the acquisition of sole control by Toyota Motor Corporation.


Un exemple : si la firme britannique Rover était responsable de tous les véhicules hors d'usage, elle aurait la charge de 5,8 millions de véhicules dans l'Union européenne et devrait immédiatement mettre 250 millions d'euros de côté pour faire face aux coûts de recyclage, alors qu'un constructeur coréen qui construit des voitures similaires devrait mettre en réserve - c ...[+++]

Let us look at an example. Rover in Great Britain, if they were responsible for all end-of-life cars, would actually be responsible for 5.8 million cars within the European Union and would immediately have to set aside EUR 250 million against recycling costs, whereas a manufacturer from Korea building similar cars would only have to shell out peanuts, as a representative of Deutsche Bank put it.




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ici des véhicules coréens était ->

Date index: 2021-04-11
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