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Vertaling van "transport ici des véhicules coréens était " (Frans → Engels) :

Sur le plan environnemental, vous avez évoqué le fait que le transport ici des véhicules coréens était un élément négatif.

From an environmental standpoint, you mentioned the fact that the transportation of Korean vehicles here would be a negative point.


Ces préoccupations sont valables, étant donné que l'importation d'un plus grand nombre de véhicules coréens aura une certaine incidence sur les ventes d'automobiles produites ici. La Corée du Sud a en outre déjà été accusée de créer des obstacles non tarifaires qui restreignent l'accès à son marché.

These concerns have validity, as more Korean imports will affect domestic auto sales to some degree, and South Korea has been cited for implementing non-tariff barriers that restrict access to its market.


Tout récemment, enfin, il y a quelques années, on a dit dans tout le pays, au sujet de ces systèmes intelligents pour véhicules, que le mot «véhicule» n'était pas vraiment représentatif de la voie de l'avenir et qu'il fallait se concentrer sur tous les modes de transport et pas simplement sur les véhicules.

Just recently, or several years ago, about the intelligent vehicle highway systems people said all around the country that the word “vehicle” did not really represent the clear focus on the future, and that is to focus on all the transportation modes, and not just the vehicles.


Bien que de nouvelles améliorations en termes d’efficacité énergétique, aiguillonnées par la règlementation européenne sur les émissions de CO2 des véhicules, continuent de représenter l'objectif le plus aisément accessible à court ou moyen terme, remplacer le pétrole par des solutions de substitution à faibles émissions de CO2 est également indispensable à la décarbonisation des transports, l'un des objectifs clés de la stratégie Europe 2020 pour une croissance intelligente, durable et inclusive[1], en vue de l’objectif de réduction de 60 % des émissio ...[+++]

Whilst further efficiency improvements spurred by EU regulations on vehicle emissions of CO2 will continue to represent the lowest hanging fruits in the short to medium term, low-CO2 alternatives to oil are also indispensable for a gradual decarbonisation of transport, a key objective of the Europe 2020 strategy for smart, sustainable and inclusive growth[1], towards the target of a 60% reduction of CO2 emissions from transport by 2050 set out in the "Roadmap to a Single European Transport Area – Towards a Competitive and Resource Eff ...[+++]


Bien qu’étant limitée au transport routier, aux véhicules routiers et à une perspective de moyen terme, elle soutient l’objectif de réduction des émissions de carbone de 80 à 95 % d’ici 2050.

While it is limited to road transport, road vehicles and the mid-term perspective, it supports the goal of reducing carbon emissions by 80-95% by 2050.


Le Conseil européen de février 2011 a reconnu le rôle important des réseaux intelligents et invité les États membres, en liaison avec les organismes de normalisation européens et les entreprises du secteur concerné, «à accélérer les travaux afin que des normes techniques soient adoptées d'ici mi-2011 pour les systèmes de charge pour véhicules électriques et d'ici la fin de 2012 pour les réseaux et compteurs intelligents»[11]. Concernant le long terme, la communication de la Commission intitulée «Feuille de route ...[+++]

The European Council of February 2011 recognised the important role of Smart Grids and invited Member States, in liaison with European standardisation bodies and industry, ‘to accelerate work with a view to adopting technical standards for electric vehicle charging systems by mid-2011 and for smart grids and meters by the end of 2012’.[11] Over the long term, the Commission’s Communication on a Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050[12] identifies Smart Grids as a key enabler for a future low-carbon electricity ...[+++]


Selon le premier mythe dont vous avez parlé, le projet d'accord de libre-échange n'aura aucune retombée économique négative, parce que les véhicules coréens seront assemblés ici.

According to the first myth that you mentioned, the free trade agreement will have no negative economic consequences, because the Korean vehicles will be assembled here.


ACTIONS La Commission engagera les actions suivantes: Action clé 12: déterminer, au plus tard en 2011, si le secteur des TIC a respecté le délai qui lui était imparti pour adopter un cadre commun de méthodes de mesure pour rendre compte de ses propres performances environnementales et émissions de gaz à effet de serre et proposer des mesures juridiques, le cas échéant. Autres actions: soutenir des partenariats entre le secteur des TIC et les principaux secteurs responsables d'émissions (tels que le BTP, le transport et la logistique, l ...[+++]

ACTIONS The Commission will: Key Action 12: Assess by 2011 whether the ICT sector has complied with the timeline to adopt common measurement methodologies for the sector's own energy performance and greenhouse gas emissions and propose legal measures if appropriate; Other actions: Support partnerships between the ICT sector and major emitting sectors (e.g. buildings and construction, transport and logistics, energy distribution) to improve the energy efficiency and greenhouse gas emissions of these sectors by 2013; Assess by 2011 the potential contribution of smart grids to the decarbonisation of energy supply in Europe and define a se ...[+++]


Si vous prenez les véhicules finis—le Canada contre la Corée—le nombre de véhicules coréens importés au Canada, je pense, aux dernières nouvelles, était de 129 000 unités.

If you take finished vehicles Canada versus Korea the number of Korean vehicles imported into this country, I believe, at the last recording here was 129,000 units.


L’engagement des associations de constructeurs automobiles européens, japonais et coréens d’atteindre, d’ici 2008/2009, un niveau moyen d’émissions de CO2 de 140 g/km de CO2 (mesuré conformément à la directive 93/116/CE) pour la totalité de la flotte de véhicules particuliers constitue la pièce maîtresse de la stratégie.

The cornerstone of the strategy are the Commitments of the European, Japanese and Korean Automobile Manufacturers Associations to achieve total new passenger car fleet average CO2 emissions of 140 g CO2/km by 2008/2009 (measured according to Directive 93/116/EC).




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transport ici des véhicules coréens était ->

Date index: 2021-09-16
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