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Traduction de «doivent d’abord définir » (Français → Anglais) :

Néanmoins, afin d’établir une initiative industrielle européenne viable, les parties prenantes du secteur doivent d’abord définir une stratégie claire de développement et ils doivent s'organiser de façon satisfaisante afin d’être en mesure de tenir les objectifs.

In order to establish a viable European Industrial Initiative, however, the industrial stakeholders must first have a clear strategy for the development of the sector and they must be well organised in order to be able to deliver on its objectives.


Selon le livre vert sur les services d'intérêt général de 2003 les États membres doivent définir certains des critères à appliquer pour déterminer le caractère abordable d'un service.

According to the 2003 Green Paper on Services of General Interest, the Member States must define certain of the criteria to be applied in determining the affordability of a service.


S’agissant de ce recours, M. Jääskinen constate tout d’abord que, bien que les États membres soient compétents pour définir le cadre normatif de la tarification, ils doivent toutefois confier au gestionnaire de l’infrastructure la tâche consistant à déterminer la redevance qui doit être payée pour l’utilisation du réseau ferroviaire. Par conséquent, M. Jääskinen considère que l’Espagne, en réservant à l’État le droit de déterminer ...[+++]

In this case, Mr Jääskinen notes, first, that although the Member States have the power to establish a charging framework, they must, none the less, give the infrastructure managers the task of determining the charge to be paid for the use of the railway network. Consequently, Mr Jääskinen takes the view that Spain, by reserving to the State the right to determine that charge, has failed to comply with Directive 2001/14.


86. invite les États membres à arrêter des mesures efficaces pour atteindre les objectifs de Barcelone en matière de services de garde pour les enfants; invite la Commission et les États membres à définir des recommandations sur les moyens de répondre aux besoins en matière de services de garde en Europe (plus particulièrement l'organisation et le financement de la garde d'enfants ou d'autres personnes à charge), y compris la fixation d'objectifs et d'indicateurs précis dans le but de fournir des possibilités de garde à 90 % des enfants, de la naissance à l'âge scolaire obligatoire, dans toute l'UE ainsi qu'un niveau suffisant de servic ...[+++]

86. Calls on the Member States to take effective measures to achieve the Barcelona targets for childcare services; calls on the Commission and the Member States to formulate recommendations as to how to meet the need for care services in Europe (more particularly the organising and financing of care for children and other dependent persons), including setting precise targets and indicators, with the aim of providing childcare facilities across the Union for 90% of children from birth until mandatory school age and a sufficient level of care provision for other dependent persons by 2015; underlines the fact that all services should meet the criteria of af ...[+++]


17. invite la Commission et les États membres à élaborer une méthode de coopération ouverte dans le domaine des services de garde afin de définir des recommandations sur les moyens de répondre aux besoins en matière de services de garde en Europe (c'est-à-dire l'organisation et le financement de la garde d'enfants ou d'autres personnes à charge), y compris la fixation d'objectifs et d'indicateurs précis dans le but de fournir des possibilités de garde à 90 % des enfants, de la naissance à l'âge scolaire obligatoire, dans toute l'UE ainsi qu'un niveau suffisant de services de garde pour les autres personnes à charge d'ici à 2015; souligne que tous les ...[+++]

17. Calls on the Commission and the Member States to develop an Open Method of Coordination in the field of care services in order to formulate recommendations on how to meet the need for provision of care services in Europe (i.e. the organising and financing of care for children and other dependent persons), including setting precise targets and indicators, with the aim of providing childcare facilities for 90% of children from birth until mandatory school age across the EU and a sufficient level of care provision for other dependent persons by 2015; underlines that all services should meet the criteria of affordability, accessibility ...[+++]


Pour définir leurs priorités en matière d’investissements, ils doivent tout d’abord comprendre ce qui se passe dans leurs systèmes d'éducation et de formation : il s’agit là d’un principe de base de l’élaboration des politiques sur la base de faits concrets.

When deciding on their investment priorities, Member States must first understand what is happening in their education and training systems – this is a basic principle of evidence-based policy-making.


» Les principaux défis que les employeurs doivent relever au pays sont d'abord et avant tout liés à la charge de travail. La charge de travail constitue la pression la plus importante pour les employés, alors qu'on leur demande de définir personnellement l'équilibre entre vie, travail et bien-être.

It's the biggest pressure that's being put on individuals, to achieve whatever they define as their own personal definition of work, life, and well-being.


Les États membres doivent définir certains des critères à appliquer pour déterminer le caractère abordable d'un service.

Some of the criteria for determining affordability must be defined by the Member States.


Lors de leurs interventions les délégations ont abordé des questions relatives aux limites à définir entre les aspects qui méritent d'être résolus au niveau communautaire (par exemple, des bases de données sur les besoins du marché du travail) et ceux qui seront mieux résolus au niveau national; à la nécessité de solutions flexibles, qui doivent tenir en compte les spécificités des Etats membres (par exemple les différentes évolut ...[+++]

In their remarks the delegations broached subjects such as: defining the limits between those aspects which should be resolved at Community level (for example, databases on labour market requirements) and those which it would be better to resolve at national level; the need for flexible solutions which should take into account the specific characteristics of the Member States (for example the different demographic trends in the various Member States); the need to ensure that there was no Community national prepared to fill a job bef ...[+++]


Il y a déclaré que les pays d'Europe centrale et orientale et l'Union européenne devaient, pour organiser leur vie en commun jusqu'à la fin du siècle, définir - d'abord ce que doivent faire les pays d'Europe centrale et orientale, - ensuite ce qu'il faut faire pour développer les relations entre ces pays et ceux de l'Union européenne et - enfin, ce que doit faire l'Union européenne pour se préparer à un élargissement inévitable craint par certains, mais impatiemment attendu par d'autres.

- FIRST, WHAT SHOULD BE DONE BY COUNTRIES IN CENTRAL AND EASTERN EUROPE. - NEXT, WHAT SHOULD BE DONE BY WAY OF DEVELOPING THE RELATIONS BETWEEN THE EUROPEAN UNION AND COUNTRIES IN CENTRAL AND EASTERN EUROPE, AND - - THIRDLY, WHAT SHOULD BE DONE INSIDE THE EUROPEAN UNION IN ORDER TO PREPARE FOR THE INEVITABLE ENLARGEMENT, FEARED BY SOME, BUT EAGERLY AWAITED BY OTHERS.




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doivent d’abord définir ->

Date index: 2023-07-03
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