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Traduction de «des premières nations laisse échapper » (Français → Anglais) :

Alors que l'établissement coordonné d'une meilleure capacité au niveau local représente une priorité, l'infrastructure économique des Premières nations laisse toujours à désirer.

While coordinating greater capacity at the local level is a priority, as yet there is a shortfall in First Nations' governments' economic infrastructure.


La coordination entre les programmes fédéraux liés aux services à l'enfance et à la famille des Premières nations laisse à désirer.

There is poor coordination between federal programs related to first nation child and family services.


Question n 140 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l’exploitation des sables bitumineux ainsi que ses répercussions sur l’environnement et les collectivités environnantes et leurs effets économiques: a) qu’a fait le gouvernement pour fixer des valeurs limites d’émissions atmosphériques ou de qualité de l’air compatibles avec les normes de qualité de l’air de l’Organisation mondiale de la santé; b) qu’a fait le gouvernement secteur par secteur pour réglementer les émissions carboniques des sables bitumineux afin que l’industrie des sables bitumineux réduise ses émissions de gaz à effet de serre (GES) et contribue ainsi à atteindre l’objectif que le Canada s’est fixé de réduire les siennes de 17 % par rapport à 2005; c) quelles études le ...[+++]

Question No. 140 Ms. Kirsty Duncan: With respect to development of the oil sands, its impacts on the environment and surrounding communities, and the economic effects of these impacts: (a) what, if any, steps has the government taken to establish air emission limits or air quality standards to achieve the World Health Organization’s Air Quality Guidelines to protect air quality and human health; (b) what, if any, steps has the government’s sector-by-sector approach taken to regulate carbon emissions in the oil sands to ensure the oil sands industry makes appropriate reductions in its greenhouse gas (GHG) emissions to contribute to Canada’s GHG emission reduction goal of 17% below the 2005 level; (c) what, if any, studies has the governmen ...[+++]


10. se félicite de la présentation, en septembre 2011, du premier rapport au CDH de la commission d'enquête internationale indépendante sur la Libye, conformément aux conclusions de la 15 session spéciale; se déclare favorable à l'extension de son mandat et attend son rapport final qui devrait être présenté lors de la 19 session; prône la mise en œuvre des recommandations formulées par la commission d'enquête et soutient fermement son appel à des enquêtes approfondies, impartiales et publiques sur toutes les violations alléguées de ...[+++]

10. Welcomes the presentation by the independent, international Commission of Inquiry on Libya, pursuant to the outcome of the 15th special session, of its first report at the UNHRC on September 2011; supports the extension of its mandate and looks forward to the final written report, to be presented at the 19th session; encourages the implementation of the recommendations made by the Commission of Inquiry and strongly supports its call for exhaustive, impartial and public investigations to be conducted into all alleged violations of international human rights law and international humanitarian law during the conflict, regardless of wh ...[+++]


met en garde contre le risque que l'Union laisse échapper par catastrophisme les opportunités économiques offertes par le changement climatique et les mesures politiques de lutte contre celui-ci, en soulignant le rôle positif des partenaires sociaux qui seront impliqués directement dans la stimulation de l'économie et dans les possibilités de reconversion et d'absorption des travailleurs touchés par les mesures d'adaptation et d'atténuation des changements climatiques; estime qu'un consensus public et social sera ...[+++]

Warns against pessimism, which may lead to the EU missing the economic opportunity offered by climate change and the political measures needed to combat it, by stressing the positive role of the social partners who will be directly involved in stimulating the economy and the possibilities of re-education and absorption of workers affected as a result of climate change adaptation and mitigation; considers that public and social consensus will be critical to winning the global race for efficiency, innovation, raw materials and future technologies and markets;


164. met en garde contre le risque que l'Union laisse échapper par catastrophisme les opportunités économiques offertes par le changement climatique et les mesures politiques de lutte contre celui-ci, en soulignant le rôle positif des partenaires sociaux qui seront impliqués directement dans la stimulation de l'économie et dans les possibilités de reconversion et d'absorption des travailleurs touchés par les mesures d'adaptation et d'atténuation des changements climatiques; estime qu'un consensus public et social ...[+++]

164. Warns against pessimism, which may lead to the EU missing the economic opportunity offered by climate change and the political measures needed to combat it, by stressing the positive role of the social partners who will be directly involved in stimulating the economy and the possibilities of re-education and absorption of workers affected as a result of climate change adaptation and mitigation; considers that public and social consensus will be critical to winning the global race for efficiency, innovation, raw materials and future technologies and markets;


164. met en garde contre le risque que l'Union laisse échapper par catastrophisme les opportunités économiques offertes par le changement climatique et les mesures politiques de lutte contre celui-ci, en soulignant le rôle positif des partenaires sociaux qui seront impliqués directement dans la stimulation de l'économie et dans les possibilités de reconversion et d'absorption des travailleurs touchés par les mesures d'adaptation et d'atténuation des changements climatiques; estime qu'un consensus public et social ...[+++]

164. Warns against pessimism, which may lead to the EU missing the economic opportunity offered by climate change and the political measures needed to combat it, by stressing the positive role of the social partners who will be directly involved in stimulating the economy and the possibilities of re-education and absorption of workers affected as a result of climate change adaptation and mitigation; considers that public and social consensus will be critical to winning the global race for efficiency, innovation, raw materials and future technologies and markets;


M. Brian Pallister (Portage—Lisgar, Alliance canadienne): Monsieur le Président, les autochtones du Canada et l'Alliance canadienne s'entendent pour dire que la Loi sur la gouvernance des premières nations laisse échapper une occasion d'aborder des réformes importantes dans les domaines suivants: le logement, les infrastructures, la propriété et les droits de la femme.

Mr. Brian Pallister (Portage—Lisgar, Canadian Alliance): Mr. Speaker, Canada's first nations and the Canadian Alliance agree that the First Nations Governance Act fails to make significant reforms in the following areas: housing, infrastructure, property and women's rights.


3. soutient l'apparition du G20, qui se substitue au G7, et y voit une première étape vers une plus grande efficacité et une plus grande légitimité de la gouvernance économique mondiale; déplore cependant le fait que les autres pays du "G172", qui sont les premiers à souffrir des conséquences de la crise financière, alimentaire, énergétique et environnementale, n'aient pas pu s'exprimer au sommet, qui a laissé de côté leurs préoccupations concernant la forme que prendra un nouvel ordre économique mondial, comme o ...[+++]

3. Supports the emergence of the G20 as a substitute for the G7 as a first step towards increasing the efficiency and legitimacy of global economic governance; deplores, however, the fact that the 'G 172' countries, which suffer the most from the consequences of the financial, food, energy and environmental crisis, had no voice at the summit, leaving aside their concerns for the design of a new global economic order, as expressed in the draft report of the UN commission on the crisis;


Nous sommes les premiers à le dire : jusqu’au dernier moment, il faut chercher à régler ce conflit par des moyens pacifiques et diplomatiques, mais nous disons aussi que la communauté internationale, sous l’égide des Nations unies, doit maintenir une attitude de fermeté qui ne laisse pas de place aux doutes quant à la nécessité pour les autorités irakiennes de coopérer totalement et le plus rapidement possible avec les inspecteurs ...[+++]

We are the first to say that the solution to the conflict must be sought up to the last minute through peaceful and diplomatic means, but we also maintain that the international community, under the auspices of the United Nations, must maintain a firm attitude that leaves no room for doubt as to the need for the Iraqi authorities to cooperate fully and extremely soon with the UN inspectors. If they do not cooperate, they will have to face other means being used to make them do so.


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