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Traduction de «cette stratégie devant permettre » (Français → Anglais) :

Ainsi qu'il ressort de la nouvelle stratégie, il est encore possible de progresser sur la voie de la concrétisation de l’objectif à long terme que l’Union s'est fixé, les nouvelles mesures devant permettre de réaliser 45 milliards d'EUR d'économies dans le secteur de la santé et d'obtenir des avantages environnementaux considérables. Cette évolution facilitera le processus d'alignement progressif des normes de ...[+++]

The new Strategy shows that further steps towards the EU's long-term objective are possible, delivering health benefits of €45 billion and large environmental benefits. This will pave the way for EU ambient air quality standards to progress towards the WHO guideline concentrations.


La Serbie a atteint un certain degré de préparation dans le domaine de la liberté d'expression, mais les conditions devant permettre le plein exercice de cette liberté n'ont connu aucune amélioration.

No progress was made to improve conditions for the full exercise of freedom of expression, where Serbia has achieved some level of preparation.


2. prend note de la démarche entreprise pour mettre sur pied une SSI et des principes essentiels qui président à cette stratégie devant permettre à toutes les institutions de l'Union européenne et à tous les États membres de s'engager dans la même direction; souligne que la liberté, la sécurité et la justice sont des objectifs qui doivent être poursuivis parallèlement et rappelle que, pour garantir la liberté et la justice, la sécurité devrait toujours être assurée dans le respect des principes des traités, de l'état de droit et des obligations de l'Union en matière de droits fondamentaux; est d'avis que les mesures de sécurité prises ...[+++]

2. Takes note of the work undertaken in order to set up the ISS and of the main principles governing the strategy, which is intended to enable all EU institutions and the Member States to work towards the same goals; emphasises that freedom, security and justice are objectives that must be pursued in parallel and recalls that, in order to achieve freedom and justice, security must always be pursued in accordance with the principles of the Treaties, the rule of law and the Union’s fundamental rights obligations; believes that EU security measures should focus on activities with a proven capacity to lower crime rates and ...[+++]


La Commission se réjouit du fait que le rapport mette en lumière des stratégies devant permettre aux États membres et à l’Union européenne de se préparer au vieillissement de la population et de mieux faire face aux conséquences de ce vieillissement.

The Commission is very pleased that the report highlights strategies to allow Member States and the European Union to prepare for population ageing and how we can cope with these consequences in a better way.


17. prend acte du fait que, dans le projet de budget 2012, la Commission européenne a estimé l'accroissement des crédits alloués à l'initiative phare "plateforme européenne contre la pauvreté et l'exclusion sociale" à 3,3 % par rapport à l'année dernière; invite la Commission à fournir des explications détaillées concernant la contribution du Fonds social européen (FSE) à cette initiative phare et les mesures spécifiques consacrées à des priorités telles que la lutte contre la pauvreté des enfants, des femmes, des personnes âgées et des travailleurs migrants, ainsi que la prévention du décrochage scolaire; dans ce contexte, déplore le ...[+++]

17. Takes note that, in the draft budget 2012, the European Commission has estimated the increase for the European Platform against Poverty flagship initiative at 3.3 %, as compared to last year; asks the Commission to provide further explanation on the contribution of the European Social Fund (ESF) to this flagship initiative and on specific measures addressing priorities such as the fight against poverty among children, women, elderly people and migrant workers, and the prevention of early school leaving; in this context, regrets the lack of clarity and the overlapping of the different instruments and budgetary lines via which the Eu ...[+++]


17. prend acte du fait que, dans le projet de budget 2012, la Commission européenne a estimé l'accroissement des crédits alloués à l'initiative phare «plateforme européenne contre la pauvreté et l'exclusion sociale» à 3,3 % par rapport à l'année dernière; invite la Commission à fournir des explications détaillées concernant la contribution du Fonds social européen (FSE) à cette initiative phare et les mesures spécifiques consacrées à des priorités telles que la lutte contre la pauvreté des enfants, des femmes, des personnes âgées et des travailleurs migrants, ainsi que la prévention du décrochage scolaire; dans ce contexte, déplore le ...[+++]

17. Takes note that, in the draft budget 2012, the European Commission has estimated the increase for the European Platform against Poverty flagship initiative at 3,3 %, as compared to last year; asks the Commission to provide further explanation on the contribution of the European Social Fund (ESF) to this flagship initiative and on specific measures addressing priorities such as the fight against poverty among children, women, elderly people and migrant workers, and the prevention of early school leaving; in this context, regrets the lack of clarity and the overlapping of the different instruments and budgetary lines via which the Eu ...[+++]


Plus spécifiquement, cette communication propose des instruments devant permettre de lever les principaux obstacles à un recours accru aux marchés publics écologiques.

More specifically, the Communication proposes instruments which should enable the main obstacles to increased take-up of green public procurement to be removed.


Communication de la Commission au Conseil du 11 décembre 2007 intitulée «Stratégie renouvelée de Lisbonne pour la croissance et l'emploi: lancement du nouveau cycle (2008-2010) partie I» [COM(2007) 803 final - Non publié au Journal officiel]. Sur la base du bilan du premier cycle des réformes de la stratégie de Lisbonne renouvelée pour la croissance et l'emploi, la Commission présente une série d'actions devant permettre de lancer le second cycle (2008-2010) et d'atteindre les objectifs de la stratégie.

Based on the results of the first cycle of reforms under the renewed Lisbon strategy for growth and jobs, the Commission is presenting a series of actions with a view to launching the second cycle (2008-2010) and achieving the strategy’s objectives.


Un exemple de cette inquiétude a été l'introduction du Titre VIII du Traité, relatif à l'emploi, à partir d'Amsterdam, comme une référence importante à Luxembourg, comme l'a également été le Conseil européen de Lisbonne de 2000, qui établit comme nouvel objectif stratégique de l'Union européenne le fait de devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable, accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale ; cette stratégie devant permettre de rétablir les conditions propices au plein emploi.

An example of this appears in the introduction to Title VIII of the Treaty, with regard to employment, following Amsterdam, with an important reference made in Luxembourg, as well as the 2000 Lisbon European Council, where the conversion to a competitive and dynamic knowledge-based society that can grow in an economically-sustainable fashion with more and better jobs and better social cohesion was set as a new strategic objective for the European Union, and therefore to achieve the conditions for full employment.


Il y a lieu de soumettre les sous-systèmes constituant le système ferroviaire transeuropéen conventionnel à une procédure de vérification, cette vérification devant permettre aux autorités responsables, qui autorisent la mise en service, d'être assurées que, au stade du projet, de la construction et de la mise en service, le résultat est conforme aux dispositions réglementaires, techniques et opérationnelles qui sont d'application.

The subsystems constituting the trans-European conventional rail system should be subjected to a verification procedure. This verification must enable the authorities responsible for authorising their putting into service to be certain that, at the design, construction and putting into service stages, the result is in line with the regulations and technical and operational provisions in force.


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