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Vertaling van "cet homme soit nommé " (Frans → Engels) :

Le cadre commun pour les documents de stratégie par pays exige que cette question soit examinée dans un contexte élargi, y compris la dimension régionale, la situation des droits de l'homme, soit les droits économiques et sociaux, de même que les droits civils et politiques et les facteurs culturels et sociaux entrant en ligne de compte et ayant une incidence directe sur le processus politique et sur les risque ...[+++]

The common CSP framework requires this to be considered in a broad context, including the regional dimension, the human rights situation, i.e. economic and social rights as well as civil and political rights, and relevant cultural and social factors with direct impact on the political process and on the potential for conflicts and instability.


Le cadre de l'UE appelait les États membres à veiller à ce que les Roms ne subissent pas de discriminations et à ce que le respect de leurs droits de l'homme, consacrés dans la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne et dans la convention européenne des droits de l'homme, soit garanti.

The EU Framework called on the Member States to ensure that Roma are not discriminated against and that the respect of their human rights enshrined in the Charter of Fundamental Rights of the EU and the European Convention of Human Rights is guaranteed.


Dans la plupart des pays candidats, le taux d'emploi a évolué plus favorablement chez les femmes que chez les hommes, soit en chutant moins vite, soit en progressant plus vite.

In most candidate countries, the employment rate for women developed more favourably than for men, either falling more slowly or rising faster.


Égalité hommes-femmes – L'UE et ses États membres veilleront à ce que la question de l'égalité entre les femmes et les hommes soit systématiquement intégrée dans toutes les politiques et intensifieront leurs efforts en faveur d'une véritable égalité hommes-femmes et de l'autonomisation des femmes et des filles.

Gender equality – The EU and its Member States will ensure that the gender perspective is systematically mainstreamed across all policies and will accelerate their efforts to achieve true gender equality and the empowerment of women and girls.


Environ 7,3 millions de personnes occupent une position managériale dans les entreprises de 10 salariés ou plus situées dans l'Union européenne (UE): 4,7 millions d'hommes (soit 65% de l'ensemble des managers) et 2,6 millions de femmes (35%).

Nearly 7. 3 million persons hold managerial positions in enterprises with 10 employees or more located in the European Union (EU): 4.7 million men (65% of all managers) and 2.6 million women (35%).


58. exprime toutefois de nouveau son inquiétude en ce qui concerne l'absence persistante et décevante de progrès en ce qui concerne un certain nombre de dialogues relatifs aux droits de l'homme et le manque de repères transparents qui permettent d'évaluer véritablement si la situation des droits de l'homme s'est améliorée ou détériorée; note que l'Union éprouve toujours des difficultés à négocier une amélioration des modalités pour ses dialogues sur les droits de l'homme, en particulier avec la Chine et la Russie; demande au représentant spécial de l'Union pour les droits de l'homme, récemment nommé ...[+++]

58. Reiterates its concern, however, with the persistently disappointing lack of progress in a number of human rights dialogues, and the lack of transparent benchmarks to genuinely assess improvements or deterioration in human rights; notes the continued EU difficulties to negotiate improved modalities for its human rights dialogues in particular with China and Russia; calls on the newly appointed EUSR for Human Rights to take the lead in these and other human rights dialogues and to pursue a new, result-driven approach in this regard through ongoing cooperation with Parliament ;


64. exprime toutefois de nouveau son inquiétude en ce qui concerne l'absence persistante et décevante de progrès en ce qui concerne un certain nombre de dialogues relatifs aux droits de l'homme et le manque de repères transparents qui permettent d'évaluer véritablement si la situation des droits de l'homme s'est améliorée ou détériorée; note que l'Union éprouve toujours des difficultés à négocier une amélioration des modalités pour ses dialogues sur les droits de l'homme, en particulier avec la Chine et la Russie; demande au représentant spécial de l'Union pour les droits de l'homme, récemment nommé ...[+++]

64. Reiterates its concern, however, with the persistently disappointing lack of progress in a number of human rights dialogues, and the lack of transparent benchmarks to genuinely assess improvements or deterioration in human rights; notes the continued EU difficulties to negotiate improved modalities for its human rights dialogues in particular with China and Russia; calls on the newly appointed EUSR for Human Rights to take the lead in these and other human rights dialogues and to pursue a new, result-driven approach in this regard through ongoing cooperation with Parliament ;


64. exprime toutefois de nouveau son inquiétude en ce qui concerne l'absence persistante et décevante de progrès en ce qui concerne un certain nombre de dialogues relatifs aux droits de l'homme et le manque de repères transparents qui permettent d'évaluer véritablement si la situation des droits de l'homme s'est améliorée ou détériorée; note que l'Union éprouve toujours des difficultés à négocier une amélioration des modalités pour ses dialogues sur les droits de l'homme, en particulier avec la Chine et la Russie; demande au représentant spécial de l'Union pour les droits de l'homme, récemment nommé ...[+++]

64. Reiterates its concern, however, with the persistently disappointing lack of progress in a number of human rights dialogues, and the lack of transparent benchmarks to genuinely assess improvements or deterioration in human rights; notes the continued EU difficulties to negotiate improved modalities for its human rights dialogues in particular with China and Russia; calls on the newly appointed EUSR for Human Rights to take the lead in these and other human rights dialogues and to pursue a new, result-driven approach in this regard through ongoing cooperation with Parliament ;


7. insiste également pour que le personnel du SEAE soit nommé sur la base du mérite, de l'expertise et de l'excellence, et qu'il soit issu, dans une proportion adéquate, respectueuse de l'équilibre géographique ainsi qu'entre les hommes et les femmes, de la Commission, du Conseil et des services diplomatiques nationaux, dans le plein respect de l'article 6, paragraphes 6, 8 et 11, de la décision 2010/427/UE.

7. Stresses furthermore that the staff of the EEAS must be appointed on the basis of merit, expertise and excellence and must be drawn in appropriate proportions, ensuring geographical and gender balance, from the Commission, the Council and national diplomatic services, in a way which fully complies with Article 6(6), (8) and (11) of Decision 2010/427/EU.


9. invite le Conseil et les États membres à faire pression sur les Nations unies afin que soit nommé un envoyé spécial pour surveiller la situation des prisonniers politiques et s'assurer que les autorités iraniennes respectent les règles internationales en matière de procédure régulière et les obligations juridiques de l'Iran relatives aux droits de l'homme;

9. Calls on the Council and the Member States to put pressure on the UN to nominate a Special Envoy to monitor the situation of political detainees and to ensure that Iranian authorities adhere to international due process standards and to Iran's legal human rights obligations;




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Date index: 2021-10-17
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