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Vertaling van "these market reversals " (Engels → Frans) :

6. Stresses the importance for strengthening energy independence of short-term measures such as reducing energy demand, development of renewables and their storage, storage of gas, development of reverse gas flow infrastructure, support for new projects which enable maximum use of existing infrastructure, preparation of regional security of supply plans, and more effective use of the opportunities to import liquefied natural gas, especially in those Member States which are exclusively dependent on, or unduly vulnerable to, one single supplier of natural gas; draws attention to the key importance of improving links between Member States‘ ...[+++]

6. souligne l'importance, pour renforcer l'indépendance énergétique, de mesures à court terme telles que la réduction de la demande en énergie, le développement des énergies renouvelables et de leur stockage, le stockage du gaz, la mise en place d'une infrastructure de flux rebours de gaz, le soutien en faveur de nouveaux projets permettant d'exploiter au maximum les infrastructures existantes, l'élaboration de plans régionaux de sécurité énergétique et l'exploitation plus efficace des possibilités d'importation de gaz naturel liquéfié, en particulier dans les États membres qui dépendent exclusivement d'un seul fournisseur de gaz naturel ou y sont excessivement vulnérables; réaffirme l'importance fondamentale d'une amélioration des liaison ...[+++]


When we look at all of these situations, based on this, the ACLC recommends the following: first, the Criminal Code amendments proposed in Bill C-2 pertaining to mandatory minimum sentences and reverse onus on bail not be enacted; second, if the Criminal Code amendments proposed by Bill C-2 pertaining to mandatory minimum sentences and reverse onus on bail are enacted, with respect to mandatory minimum sentences, the amendments must include an escape clause giving judges the discretion to decline to impose a mandatory minimum sentenc ...[+++]

Quand on examine l'ensemble de cette situation, à la lumière de ce qui précède, l'ACLC recommande ce qui suit : premièrement, que les modifications au Code criminel proposées dans le projet de loi C-2 relativement aux peines minimales obligatoires et à l'inversion du fardeau de la preuve pour la mise en liberté sous caution ne soient pas mises en oeuvre; deuxièmement, si les modifications au Code criminel proposées dans le projet de loi C-2 dans ces deux domaines sont mises en oeuvre, pour ce qui est des peines minimales, il faut ajouter une disposition d'exception donnant au juge le pouvoir discrétionnaire de refuser d'imposer une peine minimale lorsque, à son avis, c'est contraire à l'intérêt de la justice; troisièmement, que le gouvern ...[+++]


Instead of damaging the sector's ability to market itself abroad, the government should recognize the risks associated with Canada's travel deficit and reverse these cuts to our tourism sector.

Plutôt que de nuire à la capacité de l'industrie de se faire valoir à l'étranger, le gouvernement doit reconnaître les risques associés au déficit touristique du Canada et annuler les compressions dans l'industrie touristique.


40. Calls on the Commission and the Member States to respect the diversity of the methods of organising and managing SSGI, of their resources and of the methods of funding these services; calls on the Member States to reverse ‘reforms’ which have institutionalised market-based models of welfare provision, with competition and tendering obligations, and to cease promoting public-private partnerships or externalising social services ...[+++]

40. demande à la Commission ainsi qu’aux États membres de respecter la diversité des modalités d’organisation et de gestion des SSIG, ainsi que les ressources et les méthodes de financement de ces services; appelle également les États membres à abandonner les «réformes» ayant institutionnalisé les modèles de protection sociale basés sur le marché, soumis à la concurrence et aux obligations de marchés publics, et qui ne favorisent pas le partenariat public-privé ou qui ne transfèrent pas les services sociaux vers le secteur privé, étant donné que ce sont des stratégies trompeuses visant à «moderniser» les services sociaux; considère que ...[+++]


5. Points out that the crisis has highlighted the structural challenges which most of the Member States' economies must face: suboptimal productivity, high levels of public debt, large fiscal deficits, structural unemployment, persistent barriers in the internal market, low labour mobility and outdated notions for skills, contributing to poor growth; underlines the need for investments in key areas such as education, research and innovation, in order to overcome these structural challenges and stresses the importance to ...[+++]

5. souligne que la crise a mis en évidence les défis structurels auxquels la plupart des économies des États membres doivent faire face: productivité loin d'être optimale, dettes publiques élevées, déficits budgétaires importants, sous-emploi structurel, obstacles persistants sur le marché intérieur, faible mobilité de la main-d'œuvre et conceptions dépassées des qualifications, entraînant une croissance médiocre; souligne la nécessité d'investir dans des domaines-clés, tels que l'éducation, la recherche et l'innovation, afin de relever ces défis structurels; insiste sur l'importance d'inverser la tendance à la baisse de l'investisseme ...[+++]


5. Points out that the crisis has highlighted the structural challenges which most of the Member States’ economies must face: suboptimal productivity, high levels of public debt, large fiscal deficits, structural unemployment, persistent barriers in the internal market, low labour mobility and outdated notions for skills, contributing to poor growth; underlines the need for investments in key areas such as education, research and innovation, in order to overcome these structural challenges and stresses the importance to ...[+++]

5. souligne que la crise a mis en évidence les défis structurels auxquels la plupart des économies des États membres doivent faire face: productivité loin d'être optimale, dettes publiques élevées, déficits budgétaires importants, sous-emploi structurel, obstacles persistants sur le marché intérieur, faible mobilité de la main-d'œuvre et conceptions dépassées des qualifications, entraînant une croissance médiocre; souligne la nécessité d'investir dans des domaines-clés, tels que l'éducation, la recherche et l'innovation, afin de relever ces défis structurels; insiste sur l'importance d'inverser la tendance à la baisse de l'investisseme ...[+++]


17. Expresses its concern about the apparent weakening of Russia's commitment to democracy, market economy and protection of human rights; regrets restrictions on the operation of free and independent media; reiterates its criticism of the use of the judicial system in the apparent pursuit of political goals; notes that these developments affect both the situation of the Russian people and Russia's foreign relations, and that as long as they are not reversed, developm ...[+++]

17. exprime sa préoccupation à l'égard du fait que la Russie semble se montrer de moins en moins attachée à la démocratie, à l'économie de marché et à la protection des droits de l'homme; regrette les restrictions imposées à l'encontre des médias libres et indépendants; critique à nouveau l'utilisation du système judiciaire à des fins apparemment politiques; fait observer que cette évolution affecte à la fois la situation du peuple russe et les relations étrangères de la Russie, et qu'aussi longtemps qu'elle ne sera pas inversée, le développement du partenariat UE-Russie sera plus difficile;


In the next annual report, 1992, Devco referred to weak domestic coal markets and depressed prices in export markets and concluded that closure of Lingan by 1993 was required " to avoid the substantial financial impact these market reversals would otherwise have" on Devco.

Dans le rapport annuel suivant, celui de 1992, la Devco a parlé de faibles marchés charbonniers intérieurs et de prix en baisse sur les marchés d'exportation et a conclu que la fermeture de Lingan au plus tard en 1993 s'imposait «pour éviter les graves répercussions financières que ces revirements des marchés auraient autrement» sur la Devco.


There remain significant opportunities to export our programs and education systems to a number of these markets and, from a reverse direction, to invite many of the young population from these countries to Canada to complete degrees and to get to know and understand Canadian dynamics a little better.

Il y a toujours des occasions considérables d'exporter nos programmes et nos systèmes d'éducation à bon nombre de ces marchés et, inversement, d'inviter une bonne partie de la jeune population de ces pays au Canada pour qu'ils obtiennent des diplômes et apprennent à connaître un peu mieux la dynamique canadienne.


The review has been prompted by five new considerations which have recently emerged: - the EC-Japan Joint Declaration issued in The Hague in July 1991; - the reversal of recent trends in trade, and, more importantly, the outlook for bilateral trade; - the growing tendency of the United States and Japan to seek solutions to problems through bilateral arrangements which tend to be discriminatory; - the prospects offered by South East Asian markets; - the opportunities that the Common Foreign and Security Policy offers for a closer r ...[+++]

Un tel bilan s'impose vu cinq éléments nouveaux qui se sont dégagés récemment dans le contexte des relations Commuauté/Japon. - la déclaration conjointe CE-Japon de La Haye de juillet 1991, - le renversement de la tendance récente du commerce et surtout les perspectives des échanges bilatéraux, - la tendance croissante des Etats-Unis et du Japon à rechercher des solutions au travers d'arrangements bilatéraux ayant tendence à être discriminatoires, - les perspectives de débouchés dans l'ensemble de l'Asie du Sud-Est, - les opportunités offertes par la PESC (Politique Etrangère et de Sécurité Commune) d'une concertation plus étroite des po ...[+++]




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Date index: 2021-12-03
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