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Vertaling van "pre-1986 post-1990 class " (Engels → Frans) :

As part of gathering this necessary medical information, we anticipate that clclass=yellow1>ass counsel for the pre-1986/post-1990class=yellow1> class will send a letter before year’s end to the pre-1986/post-1990 class.

Dans le cadre de ce processus pour recueillir l'information nécessaire, nous prévoyons qu'une lettre sera envoyée par le Conseil du groupe d'avant 1986 et d'après 1990 avant la fin de l’année au groupe d'avant 1986 et d'après 1990.


To begin to gather this information, a letter hasclass=yellow1> been sent from the pre-1986, post-199class=yellow1>0 class counsel to the class, seeking consent to obtain medical information to inform the negotiations.

À cette fin, l'avocat des personnes infectées avant 1986 et après 1990 leur a demandé par écrit l'autorisation d'obtenir des renseignements médicaux à leur sujet, afin de les communiquer aux négociateurs.


The letter seeks consent to obtain medical iclass=yellow1>nformation from the pre-1986/post-1990class=yellow1> class in an effort to gather information needed to move discussions forward.

La lettre recherche le consentement afin d'obtenir de l'information médicale du groupe d'avant 1986 et d'après 1990 dans un effort de recueillir de l'information nécessaire à faire avancer les discussions.


The federal government class=yellow1>will compensate the pre-1986, post-199class=yellow1>0 class because it is the right and responsible thing to do.

Le gouvernement fédéral indemnisera les victimes infectées avant 1986 et après 1990 parce que c'est une mesure appropriée et responsable.


The federal negotiator and his team last met wclass=yellow1>ith counsel for the pre-1986/post-1990class=yellow1> class on June 2 in Montreal.

Le négociateur fédéral et son équipe ont rencontré les avocats du groupe de personnes infectées avant 1986 et après 1990 le 2 juin à Montréal.


O. whereas greater transparency via pre- and post-trade reporting of trading activity across all asset classes should be established in order to provide improved early warning of the build-up and scale of developing problems, as well as to improve the efficiency of the price formation process and foster trust between market actors,

O. considérant qu'il convient d'instaurer une plus grande transparence par la notification des transactions dans toutes les classes d'actifs avant et après négociation afin de mieux anticiper l'apparition des problèmes et de mieux mesurer leur ampleur, ainsi que pour rendre la formation optimale des prix plus efficiente et favoriser la confiance entre les acteurs du marché,


34. Asks the Commission and ESMA to consider introducing a transparency requirement, pre- and post-trade, on all non-equity financial instruments, including government and corporate bond markets and CCP eligible derivatives, to be applied in a manner that differentiates across asset classes where appropriate and at the same time combines with measures that bring about further standardisation of OTC derivative products in order to enable greater application of transparency;

34. demande que la Commission et l'AEFM conduisent une réflexion sur l'intérêt de soumettre tous les instruments financiers autres que les actions, y compris sur les marchés où s'échangent les obligations d'État et les obligations d'entreprises ainsi que les instruments dérivés susceptibles d'être compensés via une contrepartie centrale, à une exigence de transparence avant et après négociation selon des modalités propres aux actifs en question, le cas échéant et en même temps associée à des mesures destinées à assurer une standardisation accrue des produits dérivés négociés de gré à gré afin que puisse s'instaurer une plus grande transp ...[+++]


34. Asks the Commission and ESMA to consider introducing a transparency requirement, pre- and post-trade, on all non-equity financial instruments, including government and corporate bond markets and CCP eligible derivatives, to be applied in a manner that differentiates across asset classes where appropriate and at the same time combines with measures that bring about further standardisation of OTC derivative products in order to enable greater application of transparency;

34. demande que la Commission et l'AEFM conduisent une réflexion sur l'intérêt de soumettre tous les instruments financiers autres que les actions, y compris sur les marchés où s'échangent les obligations d'État et les obligations d'entreprises ainsi que les instruments dérivés susceptibles d'être compensés via une contrepartie centrale, à une exigence de transparence avant et après négociation selon des modalités propres aux actifs en question, le cas échéant et en même temps associée à des mesures destinées à assurer une standardisation accrue des produits dérivés négociés de gré à gré afin que puisse s'instaurer une plus grande transp ...[+++]


O. whereas greater transparency via pre- and post-trade reporting of trading activity across all asset classes should be established in order to provide improved early warning of the build-up and scale of developing problems, as well as to improve the efficiency of the price formation process and foster trust between market actors,

O. considérant qu'il convient d'instaurer une plus grande transparence par la notification des transactions dans toutes les classes d'actifs avant et après négociation afin de mieux anticiper l'apparition des problèmes et de mieux mesurer leur ampleur, ainsi que pour rendre la formation optimale des prix plus efficiente et favoriser la confiance entre les acteurs du marché,


the possible extension of scope of the provisions of the Directive concerning pre- and post-trade transparency obligations to transactions in classes of financial instrument other than shares.

l'extension éventuelle du champ d'application des dispositions de la présente directive fixant les obligations de transparence pré- et post-négociation aux transactions portant sur des catégories d'instruments financiers autres que des actions.




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Date index: 2025-04-16
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