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Vertaling van "populations world-wide including " (Engels → Frans) :

Partly in response to the interest of the public authorities world wide, including the EU, the ICANN Bylaws provide for a Governmental Advisory Committee (GAC) that should

Dans le souci de préserver les intérêts des administrations publiques du monde entier, y compris de l'UE, le règlement intérieur de l'ICANN prévoit la création d'un comité consultatif des gouvernements (GAC) qui:


Asian ASEM partners represent 31.5% of the world population, produce 18.9% of world GDP, account for 24.7% of world-wide exports of goods (15.9% of services) and for 17.5% of world imports of goods (22.5% of services), and generate 7.5% of FDI outflows while absorbing 14.5% of inflows.

Les partenaires asiatiques de l'ASEM représentent 31,5 % de la population mondiale, 18,9 % du PIB mondial, 24,7 % des exportations mondiales de marchandises (15,9 % des services) et 17,5 % des importations mondiales de marchandises (22,5 % des services). Ils génèrent 7,5 % des flux d'investissement étranger direct sortants et absorbent 14,5 % des flux d'investissement étranger direct entrants [2].


The UN estimates that world-wide some 150 million people (or about 2,5% of the world population) can be considered international migrants, as they have a nationality that does not coincide with their country of residence.

D'après les Nations unies, environ 150 millions de personnes (quelque 2,5 % de la population mondiale) peuvent être qualifiées de migrants internationaux, étant donné que leur nationalité n'est pas celle conférée par le pays où elles vivent.


About one billion women and men are unemployed, under-employed or working poor, 250 million children are working world-wide, and some 80% of the working age population do not have access to basic social protection [6].

Environ un milliard de femmes et d'hommes sont au chômage, sont sous-employés ou vivent dans la pauvreté, 250 millions d'enfants travaillent dans le monde et quelque 80 % de la population en âge de travailler n'ont pas accès à la protection sociale la plus élémentaire [6].


55. Calls on the Commission to include in its White Paper on governance in the Euroepan Union specific proposals to address the role that business can play in relation to conflict prevention world-wide, including the extension of the voluntary principles on security and human rights within the European Union and the de-linking of arms purchases and natural resource sales, including the application of the certification schemes such as the Kimberly Process for conflict diamo ...[+++]

55. demande à la Commission d'inclure dans son Livre blanc sur la gouvernance dans l'Union européenne des propositions spécifiques sur le rôle que peuvent jouer les entreprises en ce qui concerne la prévention des conflits à travers le monde, y compris l'extension à l'Union européenne des principes volontaires sur la sécurité et les droits de l'homme, et la suppression du lien entre achats d'armes et ventes de ressources naturelles, notamment l'application de systèmes de certification tels que le processus de Kimberley pour les diaman ...[+++]


55. Calls on the Commission to include in its White Paper on governance in the Euroepan Union specific proposals to address the role that business can play in relation to conflict prevention world-wide, including the extension of the voluntary principles on security and human rights within the European Union and the de-linking of arms purchases and natural resource sales, including the application of the certification schemes such as the Kimberly Process for conflict diamo ...[+++]

55. demande à la Commission d'inclure dans son Livre blanc sur la gouvernance dans l'Union européenne des propositions spécifiques sur le rôle que peuvent jouer les entreprises en ce qui concerne la prévention des conflits à travers le monde, y compris l'extension à l'Union européenne des principes volontaires sur la sécurité et les droits de l'homme, et la suppression du lien entre achats d'armes et ventes de ressources naturelles, notamment l'application de systèmes de certification tels que le processus de Kimberley pour les diaman ...[+++]


54. Calls on the Commission to bring forward specific proposals to promote the contribution of EU companies towards transparency and good governance world-wide, including through the setting up of a blacklist to prevent the tendering for public contracts by EU companies responsible for bribery, for corruption in an EU court of law, similar to that operated by the World Bank, and for non-compliance with minimum applicable international standards (ILO core labour standards, OECD guidelines for multinational companies);

54. invite la Commission à présenter des propositions spécifiques visant à promouvoir la contribution des entreprises de l'Union européenne à la transparence et à la bonne gouvernance au niveau mondial, y compris en établissant, à l'instar de la liste établie par la Banque mondiale, une liste noire destinée à empêcher de concourir dans des marchés publics les entreprises de l'Union européenne déclarées coupables de corruption par un tribunal de l'Union, ou qui n'ont pas respecté les normes internationales minimums d'application (normes fondamentales du travail de l'OIT et lignes directrices de l'OCDE pour les multinationales);


31. Any decision to waive formalities for goods in transit across the Community would not meet the basic requirement, which applies world-wide, including in Russia, that the movement of third country goods within the territory of a country should be monitored.

31. Toute décision d'exempter de formalités les marchandises en transit dans la Communauté serait contraire à la règle fondamentale appliquée dans le monde entier, y compris en Russie, qui veut que la circulation des marchandises de pays tiers sur le territoire national soit soumise à un contrôle.


60. Calls on the Commission to include in its White Paper specific proposals to address the role that business can play in relation to conflict prevention world-wide, including the extension of the Voluntary Principles on Security and Human Rights within the European Union and the de-linking of arms purchases and natural resource sales, including the application of the certification schemes such as the Kimberly Process for conflict diamonds;

60. demande à la Commission d'inclure dans son Livre blanc des propositions spécifiques sur le rôle que peuvent jouer les entreprises en ce qui concerne la prévention des conflits à travers le monde, y compris l'extension à l'Union européenne des principes volontaires sur la sécurité et les droits de l'homme, et la suppression du lien entre achats d'armes et ventes de ressources naturelles, notamment l'application de systèmes de certification tels que le processus de Kimberley pour les diamants de guerre;


59. Calls on the Commission to bring forward specific proposals to promote the contribution of EU companies towards transparency and good governance world-wide, including through the setting up of a blacklist to prevent the tendering for public contracts by EU companies responsible for bribery, for corruption in an EU court of law, similar to that operated by the World Bank, and for non-compliance with minimum applicable international standards (ILO core labour standards, OECD guidelines for multinational companies); and to establish a compliance panel to ensure that companies awarded contracts in the context of EC public procurement or ...[+++]

59. invite la Commission à présenter des propositions spécifiques visant à promouvoir la contribution des entreprises de l'Union européenne à la transparence et à la bonne gouvernance au niveau mondial, y compris en établissant, à l'instar de la liste établie par la Banque mondiale, une liste noire destinée à empêcher de concourir dans des marchés publics les entreprises de l'Union européenne déclarées coupables de corruption par un tribunal de l'Union, ou qui n'ont pas respecté les normes internationales minimums d'application (normes fondamentales du travail de l'OIT et lignes directrices de l'OCDE pour les multinationales), et à établ ...[+++]




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Date index: 2021-05-24
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