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Traduction de «necessary solutions that enable ecall deployment » (Anglais → Français) :

19. The Commission will support the work of the Expert Group on Emergency Access, the PSAP Expert Group and the Article 29 Working Party in their efforts in finding the necessary solutions that enable eCall deployment.

19. La Commission soutiendra les travaux du groupe d'experts sur l'accès d'urgence, du groupe d'experts PSAP et du groupe de travail de l'article 29 en vue de trouver des solutions pour le déploiement de l'eCall.


This will enable eCall to return to right track, and the industry to deploy it in all vehicles from 2010 onwards.

L'objectif est de remettre eCall sur le calendrier et d'amener les constructeurs à en équiper tous les véhicules à compter de 2010.


Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlan ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appelant (12 procédures à l'encont ...[+++]


This decision calls on EU countries to deploy the eCall (in-vehicle emergency call system) infrastructure necessary for handling all eCalls in the EU by 1 October 2017 at the latest.

Cette décision appelle les pays de l’Union européenne (UE) à déployer l’infrastructure eCall (système d’appel d’urgence installé dans les véhicules) nécessaire au traitement de tous les appels eCall, d’ici au 1er octobre 2017.


This decision calls on EU countries to deploy the eCall (in-vehicle emergency call system) infrastructure necessary for handling all eCalls in the EU by 1 October 2017 at the latest.

Cette décision appelle les pays de l’Union européenne (UE) à déployer l’infrastructure eCall (système d’appel d’urgence installé dans les véhicules) nécessaire au traitement de tous les appels eCall, d’ici au 1er octobre 2017.


19. The Commission will support the work of the Expert Group on Emergency Access, the PSAP Expert Group and the Article 29 Working Party in their efforts in finding the necessary solutions that enable eCall deployment.

19. La Commission soutiendra les travaux du groupe d'experts sur l'accès d'urgence, du groupe d'experts PSAP et du groupe de travail de l'article 29 en vue de trouver des solutions pour le déploiement de l'eCall.


As part of a voluntary deployment approach, the Commission in its 2005 Communication — entitled ‘Bringing eCall to Citizens’[1] — strongly urged national and regional governments to act and to invest in the necessary emergency infrastructure for eCall, with a view to launching the full pan-European service in 2009.

Dans le cadre d'une approche de déploiement volontaire, la Commission, dans sa communication de 2005 intitulée «Le système eCall pour tous»[1], invitait instamment les gouvernements nationaux et régionaux à agir et investir en vue de mettre en place l'infrastructure nécessaire au système eCall, afin que le service paneuropéen correspondant puisse entrer pleinement en service en 2009.


1. Member States shall deploy on their territory, at least six months before the date of application of the Regulation of the European Parliament and of the Council concerning the type-approval requirements for the deployment of the eCall in-vehicle system and amending Directive 2007/46/EC and in any case no later than 1 October 2017, the eCall PSAP infrastructure required for the proper receipt and handling of all eCalls, if necessary purged of non-emergency calls, in accordance with the spec ...[+++]

1. Au moins six mois avant la date d'application du règlement du Parlement européen et du Conseil concernant les exigences en matière de réception par type pour le déploiement du système eCall embarqué et modifiant la directive 2007/46/CE et, en tout état de cause, au plus tard le 1er octobre 2017, les États membres déploient sur leur territoire l'infrastructure des PSAP eCall requise aux fins de la bonne réception et du traitement approprié de tous les appels eCall, si nécessaire après avoir purgé l ...[+++]


This will enable eCall to return to right track, and the industry to deploy it in all vehicles from 2010 onwards.

L'objectif est de remettre eCall sur le calendrier et d'amener les constructeurs à en équiper tous les véhicules à compter de 2010.


This decision calls on EU countries to deploy the eCall (in-vehicle emergency call system) infrastructure necessary for handling all eCalls in the EU by 1 October 2017 at the latest.

Cette décision appelle les pays de l’Union européenne (UE) à déployer l’infrastructure eCall (système d’appel d’urgence installé dans les véhicules) nécessaire au traitement de tous les appels eCall, d’ici au 1er octobre 2017.




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Date index: 2024-09-03
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