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AMIS EU Supporting Action
Assist in maritime rescue operations
Assist maritime rescue actions
Assist maritime rescue efforts
Assist ship navigation
Assist water-based navigation
IDEIS
IDEIS support action
MASG
Mine Action Support Group
Provide support to maritime rescue operations
Support ship navigation

Vertaling van "actions supporting ecall " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Mine Action Support Group | MASG [Abbr.]

Groupe de soutien des opérations de lutte contre les mines


AMIS EU Supporting Action | European Union civilian-military supporting action to the African Union mission in the Darfur region of Sudan

action de soutien AMIS UE | action de soutien civilo-militaire de l'Union européenne à la mission de l'Union africaine dans la région soudanaise du Darfour


Action to support International Dialogue and information Exchange for the deployment of a Global Information Society | IDEIS support action | IDEIS [Abbr.]

Actions de soutien à l'initiative IDEIS (dialogue et échange d'informations à l'échelle internationale pour la mise en place de la société de l'information planétaire)


support ship navigation | undertake actions to support navigation water-based transportation | assist ship navigation | assist water-based navigation

aider à la navigation nautique


assist maritime rescue actions | provide support to maritime rescue operations | assist in maritime rescue operations | assist maritime rescue efforts

prêter assistance pendant des opérations de sauvetage en mer


Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlands, Portugal and Slovakia) Informal PSAP Expert Group[12] estab ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appelant (12 procédures à l'encont ...[+++]


The resolution supports the implementation of the pan-European eCall, gives full support to Commission's actions and calls for all stakeholders, in particular the Member States to pursue the necessary actions for eCall immediate roll-out.

La résolution encourage la mise en œuvre du système paneuropéen eCall, soutient pleinement les actions de la Commission et invite toutes les parties concernées, notamment les États membres, à prendre toutes les mesures nécessaires pour déployer eCall sans tarder.


The Commission has taken several actions that support the work of other stakeholders and promote eCall, following the two Communications on eCall and the Intelligent Car:

La Commission a pris une série de mesures en vue de soutenir le travail d'autres parties intéressées et de promouvoir eCall suite aux deux communications sur l'eCall et le véhicule intelligent:


The European Parliament has given its full support to eCall[10], asking all stakeholders to take the necessary actions immediately for implementing eCall, including the signature of the eCall Memorandum of Understanding (MoU).

Le Parlement européen a apporté un soutien sans réserve au système «eCall»[10], demandant à toutes les parties prenantes de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour mettre le système en pratique, et notamment de signer le protocole d’accord sur «eCall».


4. Follow up and report on the specific actions proposed in the 2nd eSafety Communication “Bringing eCall to Citizens” mainly in relation to the signature of the eCall Memorandum of Understanding by the Member States, the state of implementation of the single emergency number 112 and E112, the status of the PSAPs (Public Service Answering Points) upgrading for the handling of location-enhanced E112 calls and eCalls and on the provision of adequate location-enhanced emergency services and language ...[+++]

4. Suivi et rapport sur les actions spécifiques proposées dans la 2e communication eSafety «Le système eCall pour tous», principalement en ce qui concerne la signature du protocole d’accord sur le système eCall par les États membres, le degré de mise en œuvre des numéros d’urgence uniques 112 et E112, la mise à niveau des PSAP (centres de réception des appels d’urgence) pour le traitement des appels d’urgence géolocalisés E112 et des appels eCalls, et la fourniture de services d’urgence adéquats et d’un soutien linguistique.


The Commission has supported work on eCall through research funding for projects that make sure the technology would work across borders (E-MERGE and GST-Rescue) and industry cooperation within the eSafety Initiative. eCall is one of the priorities of the Intelligent Car Initiative and the Intelligent Transport Systems Action Plan promoting the use of information and communication technologies (ICT) to achieve a smarter, safer and ...[+++]

La Commission a soutenu, d'une part, les travaux relatifs à eCall en finançant des projets de recherche destinés à garantir le bon fonctionnement de cette technologie (E‑MERGE et GST-Rescue) d'un pays à l'autre et, d'autre part, la coopération entre les entreprises du secteur dans le cadre de l'initiative eSafety. Le système eCall figure parmi les priorités de l'initiative «Voiture intelligente» et du plan d'action en faveur de systèmes de transport intelligents qui encouragent l'utilisation des technologies de l'information et des co ...[+++]


The resolution supports the implementation of the pan-European eCall, gives full support to Commission's actions and calls for all stakeholders, in particular the Member States to pursue the necessary actions for eCall immediate roll-out .

La résolution encourage la mise en œuvre du système paneuropéen eCall, soutient pleinement les actions de la Commission et invite toutes les parties concernées, notamment les États membres, à prendre toutes les mesures nécessaires pour déployer eCall sans tarder .


The European Parliament has given its full support to eCall[10], asking all stakeholders to take the necessary actions immediately for implementing eCall, including the signature of the eCall Memorandum of Understanding (MoU).

Le Parlement européen a apporté un soutien sans réserve au système «eCall»[10], demandant à toutes les parties prenantes de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour mettre le système en pratique, et notamment de signer le protocole d’accord sur «eCall».


4. Follow up and report on the specific actions proposed in the 2nd eSafety Communication “Bringing eCall to Citizens” mainly in relation to the signature of the eCall Memorandum of Understanding by the Member States, the state of implementation of the single emergency number 112 and E112, the status of the PSAPs (Public Service Answering Points) upgrading for the handling of location-enhanced E112 calls and eCalls and on the provision of adequate location-enhanced emergency services and language ...[+++]

4. Suivi et rapport sur les actions spécifiques proposées dans la 2e communication eSafety «Le système eCall pour tous», principalement en ce qui concerne la signature du protocole d’accord sur le système eCall par les États membres, le degré de mise en œuvre des numéros d’urgence uniques 112 et E112, la mise à niveau des PSAP (centres de réception des appels d’urgence) pour le traitement des appels d’urgence géolocalisés E112 et des appels eCalls, et la fourniture de services d’urgence adéquats et d’un soutien linguistique.


The Commission has taken several actions that support the work of other stakeholders and promote eCall, following the two Communications on eCall and the Intelligent Car:

La Commission a pris une série de mesures en vue de soutenir le travail d'autres parties intéressées et de promouvoir eCall suite aux deux communications sur l'eCall et le véhicule intelligent:




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Date index: 2022-05-08
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