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Vertaling van "national defence who regularly mentions potential " (Engels → Frans) :

Fist, because we are talking about economic spinoffs, I would like the hon. member to perhaps tell the Associate Minister of National Defence, who regularly mentions potential economic spinoffs of $12 billion, that even the Pentagon suggests that Canada will likely receive $3 billion in spinoffs at the very most.

Tout d'abord, puisqu'on parle de retombées économiques, j'aimerais peut-être qu'il puisse mentionner à son ministre associé de la Défense nationale, qui parle bien régulièrement d'un potentiel de 12 milliards de dollars en retombées économiques, que même le Pentagone suggère qu'au Canada il y en aura probablement tout au plus pour 3 milliards de dollars.


(6) Any person who has made an assignment to the Minister of National Defence under this section, in respect of any covenants and agreements contained in such assignment for keeping the invention secret and otherwise in respect of all matters relating to that invention, and any other person who has knowledge of such assignment and of such covenants and agreements, shall be, for the purposes of the Security of Information Act, deemed to be persons having in their possession or control information respecting those matters that has been entrusted to them in confidence by any person holding office un ...[+++]

(6) Toute personne qui a fait au ministre de la Défense nationale une cession prévue au présent article, en ce qui concerne les engagements et conventions contenus dans cette cession aux fins de garder, notamment, l’invention secrète et en ce qui concerne toutes matières relatives à l’invention en question, et toute autre personne qui est au courant d’une telle cession et de ces engagements et conventions sont, pour l’application de la Loi sur la protection de l’info ...[+++]


Macdonald: No. For a routine, everyday issue, as I mentioned, the identification of an unknown aircraft or something that would occur on a more regular basis, normally the information would be held at the operations centre because it was not of the threshold necessary to report to the Minister of National Defence or to the Prime Minister.

Pour un incident banal de tous les jours, comme par exemple un appareil non identifié ou un événement plus habituel, l'information demeurera normalement au centre d'opération, l'incident n'étant pas suffisamment grave pour qu'on rende compte au ministre de la Défense nationale ou au Premier Ministre.


(Return tabled) Question No. 141 Ms. Kirsty Duncan: With respect to climate change and international and national security: (a) what does the government project are the potential impacts on currently stable regions of the world of such climate change-related phenomena as, but not limited to, (i) rises in sea level, (ii) increases in extreme weather events, (iii) increases in the spread of infectious disease, (i ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 141 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements climatiques ainsi que la sécurité internationale et nationale: a) quelles seront, selon les prévisions du gouvernement, les répercussions éventuelles sur des régions actuellement stables du monde de phénomènes liés aux changements climatiques tels que, sans s’y limiter, (i) la montée du niveau des océans, (ii) l’augmentation du nombre des phénomènes météorologiques extrêmes, (iii) l’augmentation de la propagation des maladies infectieuses, (iv) l’augmentation du nombre de réfugiés environnementaux; b) quelles seront, selon les prévisions du gou ...[+++]


O. whereas the former rebels of the 'National Congress for the Defence of the People' (CNDP) integrated into the Congolese regular army in 2009 defected in April, with their leader, General Bosco Ntaganda, who is wanted by the International Criminal Court,

O. considérant que les anciens rebelles du "Congrès National pour la Défense du Peuple", intégrés dans l'armée régulière congolaise en 2009, ont fait défection en avril avec leur chef, le général Bosco Ntaganda, recherché par la Cour pénale internationale;


How on earth has no one in Parliament mentioned the responsibility of the African Heads of State or Government, who, until yesterday morning, thought of him as a brother, pampered him, sent him to the United Nations as a representative leader for the defence of human rights, even leading him to declare himself the king of kings amongst African countries, or have I got the wrong person?

Comment se peut-il que personne, dans cette Assemblée, n’ait évoqué la responsabilité des chefs d’État ou de gouvernement africains qui, jusqu’à hier matin, le considéraient comme un frère, le dorlotaient, l’envoyaient aux Nations unies pour les représenter au Conseil des droits de l’homme, le poussant même à s’autoproclamer le roi des rois d’Afrique?


54. Welcomes the work accomplished or initiated so far on the basis of the above-mentioned proposals and calls, as well as a number of other measures and proposals which traditionally form part of national internal policy; also welcomes in this connection the special role which SITCEN will have in producing risk assessments and analyses in connection with potential terrorist targets; calls in this connection for unrestricted cooperation between all intelligence departments attached to national ...[+++]

54. se félicite du travail qui a été réalisé ou entamé jusqu'ici, tant sur la base des propositions et appels précités que sur une série d'autres mesures et propositions qui, par tradition, relèvent de la politique intérieure des États; se félicite également, dans cet ordre d'idées, de la place particulière qui reviendra au centre de situation lors de l'élaboration des évaluations des risques et des analyses de risque en liaison avec les objectifs terroristes potentiels; demande, à cet égard, une coopération illimitée entre tous les services de renseignement relevant des ministères nationaux ...[+++]


53. Welcomes the work accomplished or initiated so far on the basis of the above-mentioned proposals and calls, as well as a number of other measures and proposals which traditionally form part of national internal policy; also welcomes in this connection the special role which SITCEN will have in creating risk assessments and analyses in connection with potential terrorist targets; calls in this connection for unrestricted cooperation between all intelligence departments attached to national ...[+++]

53. se félicite du travail qui a été réalisé ou entamé jusqu'ici, tant sur la base des propositions et exigences précitées, que sur une série d'autres mesures et propositions qui, par tradition, relèvent de la politique intérieure des États; se félicite également, dans cet ordre d'idées, de la place particulière qui reviendra au centre de situations lors de l'élaboration des évaluations des risques et des analyses de risque en liaison avec les objectifs terroristes potentiels; demande instamment, à cet égard, une coopération illimit ...[+++]


More specifically, the Judge Advocate General would regularly have to review and report on the administration of military justice and would be responsible for the preparation of an annual report on this subject to the Minister of National Defence, who would, in turn, be required to table the report in Parliament (12)

Plus précisément, il devrait régulièrement procéder à des examens de l'administration de la justice militaire et présenter des rapports à ce sujet, et il serait responsable de la préparation d'un rapport annuel sur la question au ministre de la Défense nationale qui, à son tour, devrait le déposer devant le Parlement .


According to the rapporteur, and in the current institutional context, the best way to implement the proposals set out by the EP in its resolutions of 15 June and 30 November 2000 - namely, to hold a regular exchange of views between the various parliaments - and to ensure that the CESDP is monitored in an appropriate manner by the EP and the above-mentioned national parliaments, would be to extend the meetings which have so far be ...[+++]

Du point de vue du rapporteur, et dans le cadre institutionnel actuel, la meilleure manière de mettre en œuvre les propositions exprimées par le PE dans ses résolutions du 15 juin et du 30 novembre 2000, à savoir organiser un échange de vues régulier entre les différents parlements, et la meilleur façon d'assurer une suivie parlementaire appropriée pour la PECSD entre le PE et les Parlements nationaux des États membres et des pays candidats, serait d'élargir les rencontres qui ont eu lieu jusqu'à ce jour parmi les présidents des commissions des affaires étrangères et de la défense ...[+++]




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Date index: 2024-02-12
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