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Vertaling van "collective bargaining plus welfare " (Engels → Frans) :

The security of perhaps this building and other buildings in the national capital area, and certainly the Centre, East, and West Blocks and the core of where the federal government is housed, is in the hands of officers who enjoy statutory collective bargaining rights, belong to a union, and contribute to the welfare of a membership.

La sécurité de ce bâtiment peut-être, et d'autres bâtiments de la région de la capitale nationale, et certainement les édifices du Centre, de l'Est et de l'Ouest et le gros des bureaux fédéraux, est aux mains d'agents qui jouissent de droits statutaires de négociation collective, qui appartiennent à un syndicat et qui bénéficient des avantages correspondants.


Through the process of collective bargaining and by working with various governmental agencies, ALPA promotes aviation safety and the health and welfare of our members.

Dans le processus de négociation, et en travaillant de concert avec différents organismes gouvernementaux, ALPA favorise la sécurité aérienne et la santé et le bien-être de nos membres.


whereas a coherent policy mix combining macroeconomic policies, structural policies, sound labour market institutions, unsegmented labour markets, collective bargaining and well-resourced welfare systems is essential for absorbing cyclical shocks; whereas a system based on rapid reintegration into the labour market with flanking measures based on flexicurity is also important in absorbing cyclical shocks;

considérant qu'un dosage plus cohérent des politiques, combinant des politiques macroéconomiques, des politiques structurelles, des organisations saines sur le marché du travail, des marchés du travail non segmentés, des conventions collectives et des systèmes de sécurité sociale dotés de ressources financières adéquates, est essentiel pour absorber les chocs cycliques; considérant qu'un système fondé sur la réintégration rapide sur le marché du travail et des mesures d'accompagnement reposant sur la flexisécurité sont également impo ...[+++]


11. Strongly criticises the EU’s concept of economic governance and its employment policies promoting more flexible labour markets, both of which are aimed at dismantling social protection and the welfare state, workers’ rights, collective bargaining, etc., and are blocking any meaningful attempts to counter the financial and economic crisis by mobilising investment in environmental and social sustainable development; stresses that austerity policies and ‘structural reforms’ as pursued by the EU and the Member States trigger a dynamic of workers undercutting each other – reg ...[+++]

11. critique sévèrement le concept de gouvernance économique défendu par l'Union européenne dont les politiques en matière d'emploi promeuvent des marchés du travail flexibles où la protection sociale, l'État providence, les droits des travailleurs, les conventions collectives etc. sont démantelés, et où toute tentative sérieuse de faire face à la crise économique en investissant dans un développement durable économiquement et socialement, est contrecarrée; souligne que les politiques d'austérité et les "réformes structurelles" telles qu'elles sont mises en œuvre par l'Union et ses États membres enclenchent une logique de mise en concur ...[+++]


13. Calls on the Bangladeshi Government to scrap the 30 % ‘representativity’ requirement for the registration of trade unions, to extend the scope of the Labour Act to cover categories of workers currently excluded, to adopt a prohibition on employers interfering in internal trade union affairs, to extend the scope of the Labour Act to apply to export processing zones, and to grant collective bargaining rights to Workers’ Welfare Associations (WWA), while making it easier to register WWAs;

13. demande au gouvernement du Bangladesh de supprimer l'exigence de représentativité de 30 % pour l'enregistrement des syndicats, d'élargir le champ d'application de la loi sur le travail aux catégories de travailleurs qui en sont actuellement exclues, d'interdire au patronat de se mêler des affaires internes des syndicats, d'élargir le champ d'application de la loi sur le travail aux zones franches industrielles, et d'accorder aux associations d'action sociale de travailleurs des droits de négociation collective, tout en rendant plus aisé l'enregistrement de ces associations;


17. Recalls that the internal imbalances between Member States, especially in employment and social indicators, is widening; points out that Member States with relatively unsegmented labour markets, strong welfare systems and an ability to temporarily adjust working hours, working time and other flexible working arrangements (internal flexibility) and efficient collective bargaining models have proved more resilient in the face of the employment and social consequences of the crisis;

17. rappelle que les déséquilibres intérieurs entre les États membres, particulièrement en matière d'emploi et sous l'angle des indicateurs sociaux, sont en train de se creuser; fait observer que les États membres possédant des marchés du travail relativement peu segmentés, de solides systèmes de protection sociale et ayant la capacité d'ajuster temporairement les horaires de travail, le temps de travail et d'autres conditions de travail flexibles (flexibilité interne) et des modèles efficaces de négociation collective se sont révélés plus résistants face aux retombées de la crise sur la situation sociale et l'emploi;


26. Stresses that all models of flexicurity should be based on common values that underpin the European Social Model; believes that flexibility and security requirements reinforce one another and that flexicurity allows firms and workers to adapt appropriately to the new international situation, with strong competition from the emerging economies, while maintaining a high level of social protection, social security and unemployment benefits, health and safety protection, active labour market policies, training and lifelong learning opportunities, and modern and transparent labour law; highlights, moreover, the success of recurrent and ...[+++]

26. souligne que tous les modèles de flexicurité devraient être basés sur des principes communs sur lesquels repose le modèle social européen; pense que les exigences en matière de flexibilité et de sécurité se renforcent mutuellement et que la flexicurité permet aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter de manière appropriée à la nouvelle situation internationale, qui se caractérise par une forte concurrence de la part d'économies émergentes, tout en maintenant un niveau élevé de protection sociale, de sécurité sociale et d'indemnités de chômage, de protection de la sécurité et de la santé, de politiques actives en matière de ma ...[+++]


“These are difficult times for trade unions in Europe - John Monks said – We need to counter the fashionable view among too many governments that collective bargaining plus welfare state equal high unemployment.

"Les syndicats en Europe connaissent à l'heure actuelle une période difficile", a déclaré M. John Monks". Nous devons battre en brèche le point de vue en vogue parmi de trop nombreux gouvernements, à savoir que l'équation négociation collective plus l'État providence débouche sur un chômage élevé.


I believe that most of the credit for this should rest with the Canadian Autoworkers, which negotiated a collective bargaining agreement that obviously had the welfare and the concerns of the people whom they represent, the workers at this plant, at heart.

Le mérite en revient essentiellement aux Travailleurs canadiens de l'automobile, qui ont négocié une convention collective ayant à coeur, de toute évidence, les intérêts des syndiqués qu'ils représentent, les ouvriers de cette usine.


The functions of the WFEA are to represent its members at collective bargaining, as well as on arbitration, safety, pension, and welfare issues.

La WFEA représente ses membres lors de négociations collectives, ou lors d'arbitrages, sur les questions touchant la sécurité, les pensions et les avantages sociaux.


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