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Artist call-out
Bear call spread
Bearish call spread
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Call
Call bear spread
Call for artist proposals
Call for artist submissions
Call for artists
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Call forwarding on no reply
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Call rates
Call rule
Calling-up of capital
Capital call
Communications tariff
Communications tariff system
Cost of calls
Cost of phone calls
Cost of telephone calls
Court decision
Court judgment
Court ruling
In call
Inbound call
Inbound connection
Incoming call
Inward call
Open call for submissions
Phone call rates
Preliminary ruling procedure
Preliminary ruling proceedings
Price of calls
Price of phone calls
Price of telephone calls
Ruling
Telecommunications tariffs
Telephone call rates
Telephone charges
Terminating call
Transmissions tariff
Vertical bear call spread

Traduction de «calls for rules » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
telephone charges [ call rates | communications tariff | communications tariff system | cost of calls | cost of phone calls | cost of telephone calls | phone call rates | price of calls | price of phone calls | price of telephone calls | telephone call rates | transmissions tariff | Telecommunications tariffs(ECLAS) ]

tarif des communications [ prix de la communication téléphonique | prix des appels téléphoniques | prix des communications | tarif des transmissions | tarification des communications ]


artist call-out | call for artists | call for artist submissions | call for artist proposals | call for entries | call for submissions | open call for submissions

appel de dossiers | appel de dossier


call rule

règle de détermination du prix acheteur au comptant


Call for Distinction Award Nominations: Nomination Rules

Demande des mises en candidature pour prix de distinction : règlements de participation


bear call spread | bearish call spread | bearish vertical call spread | call bear spread | vertical bear call spread

bear call spread | écart baissier à base de calls | écart sur calls à la baisse | opération mixte à la baisse avec des options call | opération mixte baissière avec des options call | spread baissier avec des options call | vertical bear call spread


preliminary ruling procedure [ preliminary ruling proceedings | reference to a Community court for a preliminary ruling | reference to the EC Court of Justice for an interpretation | reference to the EC Court of Justice for a preliminary ruling ]

procédure préjudicielle [ demande de décision préjudicielle (UE) | recours préjudiciel | renvoi en interprétation | renvoi préjudiciel ]


incoming call [ inbound call | terminating call | in call | inbound connection | inward call ]

appel d'arrivée [ appel entrant | communication d'arrivée | communication entrante ]


call forwarding on no answer | CFNA | call forward no answer | call forwarding don't answer | call forwarding on no reply | CFNR | call forwarding no reply

renvoi automatique sur non-réponse | renvoi des appels sans réponse | renvoi sur non-réponse | renvoi en cas de non-réponse


call | calling-up of capital | call of capital | capital call

appel de fonds | appel de versements | appel


ruling [ court decision | court judgment | court ruling ]

jugement [ arrêt | arrêt de la Cour | sentence ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This so-called ‘Single Rule Book’ aims to ensure uniform application of global standards on bank capital (Basel III) in all EU countries.

Cet ensemble, appelé «règlement uniforme», vise à assurer l’application uniforme des normes mondiales relatives aux fonds propres des banques (Bâle III) dans tous les pays de l’UE.


When assessed against the so-called Taylor rule [10], short-term interest rates have been accommodative to economic activity during the slowdown.

Évalués à la lumière de la règle de Taylor [10], les taux à court terme ont été accommodants pendant le ralentissement économique.


In 2001, more specific exclusion criteria (based on formal eligibility criteria) were introduced and, in the same year, the so-called "5% rule" was introduced, requiring a minimum of financial participation by project leaders and co-organisers.

En 2001, des critères d'exclusion plus spécifiques (fondés sur des critères formels d'admissibilité) ont été adoptés et, la même année, a été introduite la «règle des 5 %» exigeant un minimum de participation financière des chefs de projet et des co-organisateurs.


As the Internet becomes more and more important commercially, we are beginning to see new disputes around domain names related to cybersquatting, warehousing and reverse hijacking, and, naturally, there are also calls for rules and procedures to help deal with these problems. [28]

À mesure que l'Internet prend plus d'importance sur le plan commercial, émergent de nouveaux types de litiges portant sur l'enregistrement abusif de noms de domaine (cybersquattage et "warehousing") et le détournement inverse de noms de domaine ("reverse hijacking") et, naturellement, des voix se font aussi entendre pour réclamer l'adoption de règles et de procédures afin de résoudre ces problèmes [28].


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It appears to me that one of the problem areas is the so-called intensity rule. As hon. members will know, the intensity rule was introduced in the 1995 Employment Insurance Act and distinguishes between frequent and infrequent recipients of EI benefits.

Comme les députés le savent, la règle de l'intensité a été incluse dans la Loi sur l'assurance-emploi de 1995 et fait une distinction entre les prestataires fréquents de l'AE et les autres.


Note that the CRTC has established Canadian Radio-television and Telecommunications Commission Unsolicited Telecommunications Rules, which include three different sets of rules: the “National Do Not Call List Rules,” the “Telemarketing Rules,” and the “Automatic Dialing-Announcing Device Rules”.

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a établi les Règles du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes sur les télécommunications non sollicitées, composées des trois séries suivantes : « Règles sur la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus », « Règles de télémarketing » et « Règles sur les composeurs-messagers automatiques».


First, data on the greenhouse gas performance of ETS installations producing benchmarked products has been collected by or on behalf of the respective European sector associations based on defined rules, so-called ‘sector rule books’.

Premièrement, les données relatives à la performance sur le plan des émissions de gaz à effet de serre des installations couvertes par le système commun d'échange de quotas d'émission (SCEQE) fabriquant des produits faisant l’objet d’un référentiel ont été recueillies par les différentes associations sectorielles européennes ou en leur nom, sur la base de règles définies contenues dans des manuels sectoriels.


The do not call list rules do not apply to telemarketing calls made to businesses.

Les règles de la liste d'exclusion téléphonique ne s'appliquent cependant pas aux appels de télémarketing faits à des entreprises.


Ms. Bev Desjarlais: In the way of finances, as well, if there are particular regulations or rules—and out of fear that somebody's going to burst into flames if they hear the word “regulation”, just call them rules—do we need to have certain rules in place to ensure.?

Mme Bev Desjarlais: Maintenant, en ce qui a trait au financement, s'il y a des règlements particuliers ou des règles—et de crainte que certaines personnes s'emportent en entendant le mot «règlements», nous les appellerons des règles—avons-nous besoin de certaines règles pour nous assurer que.?


First of all, improved eligibility: the end of discrimination against certain categories of unemployed because of their so called regularity on the labour market; a reduction from the current 700 hours to 300 hours the requirement for special illness, maternity or parental benefits; an increase in the number of weeks of benefit from 45 to 50; the abolition of the so called intensity rule, which progressively cuts benefit rates f ...[+++]

Tout d'abord, une amélioration de l'admissibilité, cela signifie: abolir la discrimination envers certaines catégories de chômeurs sur la base de leur soi-disant assiduité au marché du travail; diminuer à 300 heures—c'est actuellement de 700 heures—actuellement, les conditions d'admissibilité aux prestations spéciales de maladie, de maternité ou parentales; augmenter la durée maximale des semaines de prestations de 45 à 50 semaines; abolir la règle dite d'intensité qui impose une diminution progressive de 55 p. 100 à 50 p. 100 du taux de prestation à ceux qui doivent utiliser régulièrement l'assurance-emploi.


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