Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Background Lessons — Student Activity Sheets
Follow-Up Lesson — Student Activity Sheets

Traduction de «Background Lessons — Student Activity Sheets » (Anglais → Français) :

Background Lessons — Student Activity Sheets

Leçons de base — feuilles d'activité des élèves


Model Parliament Unit The Model Parliament Unit is a comprehensive simulation resource that includes procedural information, background lessons, student activities and scripts to enable students to accurately simulate a day in Canada's Parliament.

Le Module de simulation du Parlement : propose une simulation complète du Parlement et comporte de l’information sur la procédure, des leçons préparatoires, des activités pour les élèves et des scénarios leur permettant de simuler exactement une journée au Parlement canadien.


This comprehensive simulation resource includes procedural information, background lessons, student activities and scripts to enable students to accurately simulate a day in Canada's Parliament.

Cette ressource permet une simulation complète du Parlement et comporte de l’information sur la procédure, des leçons préparatoires, des activités pour les élèves et des scénarios leur permettant de simuler exactement une journée au Parlement canadien.


Follow-Up Lesson Student Activity Sheets

Leçon de suivi — feuilles d'activité des élèves


Model Parliament Unit Simulate a typical day in Parliament using background lessons, student activities and ready-made scripts.

Module de simulation du Parlement Simuler une journée typique au Parlement en se servant de leçons, d’activités étudiantes et de textes prêts à utiliser.


G. whereas diverse, open and tolerant societies are more likely to attract skilled workers who possess the human and creative capital required to power knowledge economies, and thus Europe’s attractiveness also depends on an active approach to employment, the provision of equal access to employment, the prospect of real integration, equal access to and non-discrimination in employment and education, and equality and success in education and training for students from a migrant background in the co ...[+++]

G. considérant que des sociétés diverses, ouvertes et tolérantes ont plus de chances d'attirer des travailleurs qualifiés possédant le capital humain et créatif requis pour alimenter les économies de la connaissance et que, dès lors, l'attractivité de l'Europe dépend également d'un engagement actif sur le marché du travail, de la mise en place de l'égalité d'accès à l'emploi, d'une intégration réussie, de l'égalité d'accès à l'emploi et à l'éducation et de la lutte contre les discriminations en matière d'emploi et d'éducation, de l'égalité et du succès de l'éducation et de la formation des élèves issus de l'immigration dans le cadre d'u ...[+++]


G. whereas diverse, open and tolerant societies are more likely to attract skilled workers who possess the human and creative capital required to power knowledge economies, and thus Europe’s attractiveness also depends on an active approach to employment, the provision of equal access to employment, the prospect of real integration, equal access to and non-discrimination in employment and education, and equality and success in education and training for students from a migrant background in the co ...[+++]

G. considérant que des sociétés diverses, ouvertes et tolérantes ont plus de chances d'attirer des travailleurs qualifiés possédant le capital humain et créatif requis pour alimenter les économies de la connaissance et que, dès lors, l'attractivité de l'Europe dépend également d'un engagement actif sur le marché du travail, de la mise en place de l'égalité d'accès à l'emploi, d'une intégration réussie, de l'égalité d'accès à l'emploi et à l'éducation et de la lutte contre les discriminations en matière d'emploi et d'éducation, de l'égalité et du succès de l'éducation et de la formation des élèves issus de l'immigration dans le cadre d'un ...[+++]


This agenda establishes a number of headline targets and flagship initiatives for which statistical indicators have to be delivered by the ESS in a number of areas (i.e. improving the conditions for innovation, research and development, promoting employment, poverty reduction, meeting EU climate change and energy objectives, resource efficiency, improving education levels, including preventing early school leaving and exclusion of students with disabilities, learning mobility, active, barrier-free and healthy agei ...[+++]

Ce programme établit des grands objectifs et des initiatives phares pour lesquels des indicateurs statistiques doivent être fournis par le SSE dans un certain nombre de domaines (à savoir l'amélioration des conditions pour l'innovation, la recherche et le développement, la promotion de l'emploi, la réduction de la pauvreté, la réalisation des objectifs de l'UE en ce qui concerne le changement climatique et l'énergie, l'utilisation efficace des ressources, l'amélioration des niveaux d'éducation, y compris la prévention du décrochage scolaire et de l'exclusion des élèves et étudiants handicapés, la mobilité à des fins d'apprentissage, le vieillissement actif, sans obs ...[+++]


8. Calls on the Commission and Member States actively to support medical education in developing countries, taking into account the different needs of each country and region and the aim of constantly raising its quality; calls on them likewise to support access to medical education for students from rural and remote areas, as well as those from low‑income backgrounds; ...[+++]

8. invite la Commission et les États membres à soutenir activement l'enseignement de la médecine dans les pays en développement, en tenant compte des besoins différents de chaque pays et de chaque région et ayant pour objectif d'augmenter constamment sa qualité; les invite également à favoriser l'accès à l'enseignement médical aux étudiants des zones rurales et périphériques, ainsi qu'à ceux d'origine modeste;


The elements correspond to Chapters 1, 2 and 3 of Part I of the common format (see annex). They are: evaluation of the global political situation, appraisal of the country’s macroeconomic, social and environmental background (with a list of macroeconomic and poverty-related indicators harmonised on the basis of the government’s agenda), formulation of the partner country’s priorities, analysis of lessons from cooperation in the past, analysis of consis ...[+++]

Ces éléments correspondent aux chapitres 1, 2 et 3 de la partie I du format commun (voir annexe) et sont: l’évaluation de la situation politique globale, l’appréciation du contexte macroéconomique, social et environnemental du pays (avec une liste d’indicateurs macroéconomiques et de pauvreté harmonisés sur la base de l’agenda du gouvernement), l’énonciation des priorités du pays partenaire, l’analyse des leçons tirées de la coopération antérieure, l’analyse de la cohérence des autres politiques dans le pays partenaire, l’analyse de la complémentarité entre les actions des diffé ...[+++]


w